Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie 2007/2008 - Page 93

Mardi 22 Avril 2008 23:37

normalement même si il y a départ des 2 frangins l'entente existerai toujours mais sa c'est a confirmé avec le temps!!!

Jeudi 01 Mai 2008 23:24

c'est pas trop le bon forum mais bon je vois pas ou mettre cette question:

quelqu'un a les resultat du tournoi de ouistreham?

merki

Vendredi 02 Mai 2008 00:12

toute cat victoire de hakeem hassan sur david pille
en 25 victoire de bertin de dieppe je croi sur dimitri margaine.
en 40 victoire de hadeek samuel sur moussa peaudecerf

Vendredi 02 Mai 2008 13:26

tournoi de st hilaire victoire de jimmy devaux sur fabien vaillant dans le toute cat
victoire de anthony koelz sur remy goutte dans le 30 et victoire de slim oueslati dans le 40!!!

Vendredi 02 Mai 2008 16:45

tournoi de ducey^plutot

Vendredi 02 Mai 2008 19:37

ah oui ducey plutôt!!lol c'est bien clem toujours aux avant poste!!!mdr

Mercredi 14 Mai 2008 13:58

période de mutations...
il y a t-il deja des infos pour des mutations en basse normandie?

Mercredi 14 Mai 2008 14:15

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27976-13.html
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 14 Mai 2008 17:45

désolé greg, je n'avais pas recherché....

Lundi 19 Mai 2008 14:07

Slt a tous
bon l'entente conde tinchebray c'est terminé !!
maintenant voila l'entente conde flers à la place !!
je ne sais pas mais visiblement on reste en R1 si j'ai bien tout compris !!
et on perds un joueur mais l'info est a mettre dans la rubrique mutation

Dimanche 25 Mai 2008 10:37

J'ai remarqué que l'intérêt pour les titres à n'importe quel niveau allait en décroissant.

Je vais parler comme les vieux mais de mon vieux temps (pas si lointain Content), toutes les équipes quasiment étaient au complet et que ça se battait durement pour gagner les titres alors que là, les équipes ne ressemblent plus du tout à celles qui ont évolué au cours de la phase.

Ce n'est même pas un problème de déplacements car le cas s'est aussi produit en D1 Calvados où les équipes qui ont rencontré mes camarades fleurysiens ont aligné des 90 et des NC.

Après, on veut que le ping ne passe pas pour un sport de plage !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 25 Mai 2008 12:12

mais fleury allignait du lourd et aucune equipe qui sont rencontree pour le titre ne faisait le poids mais je suis d'accord avec toi un titre n'interese plus personne meme pas pour apporte un titre a son club ou pour finir une saison en beaute

Dimanche 25 Mai 2008 12:19

Ce n'est pas la question de faire le poids (d'ailleurs quelques matches furent serrs dans la poule de D1) et ce n'est qu'un cas parmi tant d'autres.

Dimanche 25 Mai 2008 17:29

Toutà fait d'accordn j'avais remarqué ça aussi l'année dernière aux titres en régionale.

Dimanche 25 Mai 2008 20:42

Citation de Greg :
J'ai remarqué que l'intérêt pour les titres à n'importe quel niveau allait en décroissant.

Je vais parler comme les vieux mais de mon vieux temps (pas si lointain Content), toutes les équipes quasiment étaient au complet et que ça se battait durement pour gagner les titres alors que là, les équipes ne ressemblent plus du tout à celles qui ont évolué au cours de la phase.

Ce n'est même pas un problème de déplacements car le cas s'est aussi produit en D1 Calvados où les équipes qui ont rencontré mes camarades fleurysiens ont aligné des 90 et des NC.

Après, on veut que le ping ne passe pas pour un sport de plage !

l'équipe qui a rencontré fleury(falaise de mon club) ne portait pas un grand intérêt aux titres, mais surtout n'avait pas les joueurs pour jouer...

Dimanche 25 Mai 2008 20:47

C'est bien ce que je reproche.

Dimanche 25 Mai 2008 20:51

Citation de Greg :

et cela va entrainer un autre problème, comme en première phase, l'équipe va se retrouver à jouer avec des nc car certaines personnes ne veulent pas jouer en régionale....

Dimanche 25 Mai 2008 20:51

Citation de Greg :

et cela va entrainer un autre problème, comme en première phase, l'équipe va se retrouver à jouer avec des nc car certaines personnes ne veulent pas jouer en régionale....

Dimanche 25 Mai 2008 20:57

Dans ce cas-là, faut refuser la montée non ?

Ou alors il faut s'arranger pour mixer davantage les équipes pour que le problème ne se pose pas.

On en revient toujours à la même chose : il faudrait supprimer la R4 !

Lundi 26 Mai 2008 17:02

Citation de Greg :
Dans ce cas-là, faut refuser la montée non ?

Ou alors il faut s'arranger pour mixer davantage les équipes pour que le problème ne se pose pas.

On en revient toujours à la même chose : il faudrait supprimer la R4 !

tout a fait d'accord...
1
5
1926 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes