Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie 2007/2008 - Page 89

Mardi 08 Avril 2008 12:36

Playmoclèm parle beaucoup mais partira-t-il ? Pour jouer en quoi (B de R1 ?) ?

Hummm le feuilleton de l'été MDR !

Mardi 08 Avril 2008 13:08

en tous cas felicitations a cormelles pour leur montee !
arm the homeless

Mardi 08 Avril 2008 13:22

Votre montée n'est pas encore certaine car Mondeville est encore en danger mais bien évidemment j'espère que l'objectif maintien sera atteint car nous comptons bien vous jouer si nous réussissons notre coup de notre côté.

Marc, meme si mondeville descend de nat3, il n'y aura qu'une seule descente de r1 en r2, donc ca sera pas nous c'est sur sauf si on faisait une mauvaise compo.

Mardi 08 Avril 2008 21:23

non le matche contre coutance compte pour rien car c'est deja alençon et cabourg qui monte et je croi que cabourg avait 2set de plus que nous mais j'en suis pas sur!!!pour les departs je suis au courant de rien mais bon sa devrait pas tardé!!!et oui sim je suis d'accord avec toi clem sera encor le feuilleton de l'été!!!mdr

Mardi 08 Avril 2008 22:27

et yann peut etre que toi aussiRire!!!!!!!!!

Jeudi 10 Avril 2008 21:57

Citation de dom50 :
Votre montée n'est pas encore certaine car Mondeville est encore en danger mais bien évidemment j'espère que l'objectif maintien sera atteint car nous comptons bien vous jouer si nous réussissons notre coup de notre côté.

Marc, meme si mondeville descend de nat3, il n'y aura qu'une seule descente de r1 en r2, donc ca sera pas nous c'est sur sauf si on faisait une mauvaise compo.

Tu es certain car une seule descente ce n'est vraiment pas suffisant pour brasser les équipes.

Jeudi 10 Avril 2008 23:32

je comprend pas personne felicite l"acatt pour son retour en r3(comme prevu) bizarre.......lol
c'esp pas cool .. Émoticône

Vendredi 11 Avril 2008 08:48

Le dernier de la poule 9 à 12 descendra en régionale 2 même si aucune descente de nationale 3, ce nombre pourra augmenter si plus d’une descente de nationale 3.

Ca vient de la ligue marc, de plus patrick royer, donc il sait de quoi il parle.

Vendredi 11 Avril 2008 12:38

allez la derniere ce we.. nous c'est coutances.. ca devrait etre plutot peinard...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Vendredi 11 Avril 2008 12:44

bah nous honfleur, moins peinard....lol

Vendredi 11 Avril 2008 13:14

Citation de nicotron :
je comprend pas personne felicite l"acatt pour son retour en r3(comme prevu) bizarre.......lol

On va quand meme essayer de se faire un match sympa demain! Vous serez au complet?

Vendredi 11 Avril 2008 13:30

Bon Julot c'est quoi ce pourcentage de victoire : 18% pas la grande forme cette année.
Dur dur la B de R2, j'en sais quelque chose...

Vendredi 11 Avril 2008 18:14

Citation de julot :
Citation de nicotron :

On va quand meme essayer de se faire un match sympa demain! Vous serez au complet?

je crois que notre 45 sera pas la mais a confirmer.(si pas la remplacer par un 60 ...dsl)
par contre pour le match sympa j'espere bien c'est notre dernier en r2 alors on seras motive meme si il y a descente pour nous Émoticône
et vous au complet?

Vendredi 11 Avril 2008 18:56

Citation de dom50 :
Le dernier de la poule 9 à 12 descendra en régionale 2 même si aucune descente de nationale 3, ce nombre pourra augmenter si plus d’une descente de nationale 3.

Ca vient de la ligue marc, de plus patrick royer, donc il sait de quoi il parle.

Je te crois Dom mais il faut bien avouer que les règlements sont assez aléatoires en fonction des saisons et des phases...

Vendredi 11 Avril 2008 20:11

Citation de bastinos07 :
Bon Julot c'est quoi ce pourcentage de victoire : 18% pas la grande forme cette année.

c'est vrai que pour julot(50) ou moi(55) en B de R2,c'est pas facile,mais bon,moi personnellement j'apprend beaucoup!J'ai reussi a faire quelque belles perfs,comme un 40 et des 45 50,dont julot,que j'ai battu au dernier match de régionale^^

Vendredi 11 Avril 2008 20:16

Citation de bastinos07 :

Oui c'est pas terrible! Surtout quand on y es pas mentalrement! Jvais me remotiver pour l'année prochaie! Et toi la reprise ou pas??

Vendredi 11 Avril 2008 20:17

Citation de nicotron :
Citation de julot :
Citation de nicotron :

je crois que notre 45 sera pas la mais a confirmer.(si pas la remplacer par un 60 ...dsl)
par contre pour le match sympa j'espere bien c'est notre dernier en r2 alors on seras motive meme si il y a descente pour nous Émoticône
et vous au complet?

Normalement on sera au complet, ca donnera 30 30 40 en A et 40 40 50 en B, et pour vous?

Vendredi 11 Avril 2008 22:22

non non clem car moi je cherche pas le niveau au contraire!!!lol

Samedi 12 Avril 2008 13:39

Citation de Moule :
allez la derniere ce we.. nous c'est coutances.. ca devrait etre plutot peinard...

ouai coutance dans 3h30
apres la soirée flechette petanque mario kart d'hier soir
ca sent la relache pour ce dernier match.
pronostic de fab 17 03
"Quod erat demonstrandum"

Samedi 12 Avril 2008 18:34

Merci Greg pour ton MP, mais comme je ne suis pas sûr d'être muté (je fais un boulot où il est dur de quitter la Picardie!!) je ne vais pas les contacter pour le moment.
Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être...
1
5
1926 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes