Votre montée n'est pas encore certaine car Mondeville est encore en danger mais bien évidemment j'espère que l'objectif maintien sera atteint car nous comptons bien vous jouer si nous réussissons notre coup de notre côté.
Marc, meme si mondeville descend de nat3, il n'y aura qu'une seule descente de r1 en r2, donc ca sera pas nous c'est sur sauf si on faisait une mauvaise compo.
non le matche contre coutance compte pour rien car c'est deja alençon et cabourg qui monte et je croi que cabourg avait 2set de plus que nous mais j'en suis pas sur!!!pour les departs je suis au courant de rien mais bon sa devrait pas tardé!!!et oui sim je suis d'accord avec toi clem sera encor le feuilleton de l'été!!!mdr
Votre montée n'est pas encore certaine car Mondeville est encore en danger mais bien évidemment j'espère que l'objectif maintien sera atteint car nous comptons bien vous jouer si nous réussissons notre coup de notre côté.
Marc, meme si mondeville descend de nat3, il n'y aura qu'une seule descente de r1 en r2, donc ca sera pas nous c'est sur sauf si on faisait une mauvaise compo.
Tu es certain car une seule descente ce n'est vraiment pas suffisant pour brasser les équipes.
Le dernier de la poule 9 à 12 descendra en régionale 2 même si aucune descente de nationale 3, ce nombre pourra augmenter si plus d’une descente de nationale 3.
Ca vient de la ligue marc, de plus patrick royer, donc il sait de quoi il parle.
je comprend pas personne felicite l"acatt pour son retour en r3(comme prevu) bizarre.......lol
c'esp pas cool ..
On va quand meme essayer de se faire un match sympa demain! Vous serez au complet?
je crois que notre 45 sera pas la mais a confirmer.(si pas la remplacer par un 60 ...dsl)
par contre pour le match sympa j'espere bien c'est notre dernier en r2 alors on seras motive meme si il y a descente pour nous
et vous au complet?
Le dernier de la poule 9 à 12 descendra en régionale 2 même si aucune descente de nationale 3, ce nombre pourra augmenter si plus d’une descente de nationale 3.
Ca vient de la ligue marc, de plus patrick royer, donc il sait de quoi il parle.
Je te crois Dom mais il faut bien avouer que les règlements sont assez aléatoires en fonction des saisons et des phases...
Bon Julot c'est quoi ce pourcentage de victoire : 18% pas la grande forme cette année.
Dur dur la B de R2, j'en sais quelque chose...
c'est vrai que pour julot(50) ou moi(55) en B de R2,c'est pas facile,mais bon,moi personnellement j'apprend beaucoup!J'ai reussi a faire quelque belles perfs,comme un 40 et des 45 50,dont julot,que j'ai battu au dernier match de régionale^^
je comprend pas personne felicite l"acatt pour son retour en r3(comme prevu) bizarre.......lol
c'esp pas cool ..
On va quand meme essayer de se faire un match sympa demain! Vous serez au complet?
je crois que notre 45 sera pas la mais a confirmer.(si pas la remplacer par un 60 ...dsl)
par contre pour le match sympa j'espere bien c'est notre dernier en r2 alors on seras motive meme si il y a descente pour nous
et vous au complet?
Normalement on sera au complet, ca donnera 30 30 40 en A et 40 40 50 en B, et pour vous?
Merci Greg pour ton MP, mais comme je ne suis pas sûr d'être muté (je fais un boulot où il est dur de quitter la Picardie!!) je ne vais pas les contacter pour le moment.
Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être...