Samedi 22 Septembre 2007 22:46
De la patiente et toujours la base de départ qui permet de trouver une bonne ouverture << les services >> !Dimanche 23 Septembre 2007 11:21
Tu as encore de la chance qu'il ne claque pas avec son soft en revers...Je viens de jouer contre un gars qui claquait très bien avec un soft sans mousse en revers, des frappes placées très difficiles à remettre.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques