Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Creér votre equipe de pro A - Page 2

Jeudi 20 Septembre 2007 14:14

Au fait, combien chiang a fait de rencontres de proA ?
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 20 Septembre 2007 14:26

KREANGA GIONIS CHIANG ET MOI EN PLUS FORT LOL

Jeudi 20 Septembre 2007 14:42

Remy , Martinez , Legout et Cabestany 100 % français.

Jeudi 20 Septembre 2007 15:29

sinon 100% francais remy legout zamperini et guindeuil

Jeudi 20 Septembre 2007 16:04

Kréanga, Maze, Eloi

pour le remplaçant j'hésite entre Cabestany ou Karlson

Jeudi 20 Septembre 2007 16:11

Legout a la place d'Eloi, c'est une evidence .... Tous ceux qui connaissent le niveau de performance du petit caporal en par equipe n'hesiteront pas , et en terme de comportement dans une equipe, il n'y a pas photo.

Cela dit, j'aime bien voir damien jouer en Pro tour et pour lui, en general il fait de belles choses, mais Christophe est dix fois plus fiable en par equipe ! Il ne mage pas de papier alors que Damien est un habitue !lol Je ne veux surotu pas les opposer car ce sont deux bons potes, c'est juste un constat que je ne suis surement pas le seul a avoir deja fait.

Jeudi 20 Septembre 2007 18:25

kreanga, maze legout, chila

Jeudi 20 Septembre 2007 20:45

Ma Lin, wan ligin, wang Hao

Jeudi 20 Septembre 2007 21:50

Citation de titus13 :
Ma Lin, wan ligin, wang Hao

on a dit PRO A je crois Clin d'oeil

Jeudi 20 Septembre 2007 22:31

Maze Kéanga et Wosik

Vendredi 21 Septembre 2007 08:56

Legout + Martinez + Lebesson + Mattenet ... une équipe qui, selon moi, saura, comme je le fais, prendre des "risques". Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 21 Septembre 2007 09:06

Citation de topeurouf :
Maze Kéanga et Wosik

T'utilises des Mac? (Cf. ton avatar).

Vendredi 21 Septembre 2007 11:40

Citation de Sam Spade :
Citation de topeurouf :
Maze Kéanga et Wosik

I.Mac ouais mais j'suis pas un pro de l'ordi alors j'peux pas tt faire comme vous

Vendredi 21 Septembre 2007 12:11

Citation de topeurouf :
Citation de Sam Spade :
Citation de topeurouf :
Maze Kéanga et Wosik

I.Mac ouais mais j'suis pas un pro de l'ordi alors j'peux pas tt faire comme vous

Pas pro moi non plus, mais j'utilise des Macs depuis la nuit des temps (en ce moment un MacBook 2,16 avec 10.4.10). Ca fait plaisir de voir un confrère une fois de loin en loin! Tu utilises l'O.S. X?

Vendredi 21 Septembre 2007 12:17

Citation de Sam Spade :
Citation de topeurouf :
Citation de Sam Spade :
Citation de topeurouf :
Maze Kéanga et Wosik

Pas pro moi non plus, mais j'utilise des Macs depuis la nuit des temps (en ce moment un MacBook 2,16 avec 10.4.10). Ca fait plaisir de voir un confrère une fois de loin en loin! Tu utilises l'O.S. X?

Exact OS X, lkes 1er sortis il y a 4 ou 5 ans j'ai plus, j'ai commencé par des mac... et j'aime bien l'environnement même si on est géné de temps en temps.

Vendredi 21 Septembre 2007 14:43

kreanga, legout , liu song Émoticône
Penis

Vendredi 21 Septembre 2007 15:41

Legoût, Kreanga, Karlson (Eloi remplaçant parce qu'il a tendance à s'énerver et ce n'est jamais bon, surtout en équipe)
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Vendredi 21 Septembre 2007 15:44

Kreanga, Maze, Eloi et Karlsson

Vendredi 21 Septembre 2007 17:53

Kreanga ,maze gionis et eloi

Samedi 22 Septembre 2007 09:26

Exact OS X, lkes 1er sortis il y a 4 ou 5 ans j'ai plus, j'ai commencé par des mac... et j'aime bien l'environnement même si on est géné de temps en temps.

Gêné de temps en temps? Par quel genre de truc, par exemple? J'utiilise des Mac depuis l'O.S. 6 et quelques, et depuis que je suis passé au X, malgré toutes mes tentatives, je ne suis pas encore parvenu à le planter!
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général