Mercredi 18 Février 2009 11:35
J'ai entendu dire qu'il y avait peut-être une réflexion en cours sur les modifications à amener pour les années prochaines sur le Critérium Fédéral.Mercredi 18 Février 2009 15:10
moi je pense que les séniors devraient jouer le samedi soir de 19h30 a 23h00 environ, car pas mal de joueurs que je connais ne font pas les indivs car le samedi apres midi ca bouffe toute la journée et d'autres travaillent le samedi et n'ont pas le choix !Mercredi 18 Février 2009 16:09
Je pense que c'est une très bonne idée wrapp! un questionnaire...Samedi 21 Février 2009 16:49
C'est clair!par contre moi j'aime pas que les indives se jouent a 14h00 c'est bidon je peux pas bouffer!Mercredi 25 Février 2009 04:28
Ou alors, il faut monter en Régional !!!!!!!!!!!!!
Mercredi 25 Février 2009 15:36
salut à tousMercredi 25 Février 2009 16:23
Bon je ne suis ni l'un ni l'autre, mais voici ce qui a été inscrit dans le dernier compte rendu du comité:Mercredi 25 Février 2009 16:38
si cette formule est appliquée (poule de 8 joueurs de meme classements ) il n 'y aura plus de montées ni de descente et les petits classements ne pourront plus jouer contre des gros classements !Mercredi 25 Février 2009 17:26
Attention, je sais pas si c'est la formule qui sera adoptée, moi je fais que retranscrire le comte rendu du comité. Mais bon c'est bien de donner ton avis sur ce qui est écrit, les membres du CD qui passent ici pourront certainement le prendre en compte!Vendredi 13 Mars 2009 20:44
tout le monde c'est endormie? pas de réaction aprés le dernier tour d'indiv?Mercredi 08 Juillet 2009 23:35
Salut,
Samedi 11 Juillet 2009 02:46
Moi aussi je cherche des informations concernant ce sujet, car j'ai essayais de trouver mais pas d'information juste que ça pourrait etre sur un systeme de classement mais j'ai rien vu d'officiel donc faudra attendre!Mardi 11 Août 2009 16:22
Salut,
Lundi 31 Août 2009 23:00
Salut,Jeudi 03 Septembre 2009 21:01
Pas d'indiv pour moi cette année... Mais seulement pour cause d'absence les 2 premiers week-ends concernés car c'est malgré tout une compétition que j'aime beaucoup.Jeudi 03 Septembre 2009 21:54
De mon coté, j'attends de connaître la formule de la compétition... et j'ai l'impression de ne pas être le seul, en tout cas chez les séniors.Mardi 08 Septembre 2009 18:23
idem pour moi... la reunion concernant la possible reforme des criteriums était hier soir... j'attends de connaitre la news formule comme pleins d'autres.Mardi 08 Septembre 2009 23:37
salut,
Mercredi 09 Septembre 2009 17:01
Bonne news ils sont pas changés de formule
je continurais donc les indivs
Vendredi 11 Septembre 2009 12:07
je continue aussi les indivs et jespère qu'il y aura de nouveaux joueurs des différents clubs du départementVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles