Dimanche 19 Octobre 2008 23:47
thomas orlowski monte en régional!Lundi 20 Octobre 2008 09:36
Lundi 20 Octobre 2008 17:23
Hum, j'ai perdu mes 3 premier match mais sa va, j'ai gagné les 3 derniers en fesant deux performance (contre des 70, je suis NC ! )Mardi 21 Octobre 2008 11:24

Mardi 21 Octobre 2008 12:45
Et que dire de la représentation de Bayonne?! héhé!
Mardi 21 Octobre 2008 13:04
Mardi 21 Octobre 2008 13:17
Ouais mais elle est quand même belle celle là! - 30 points pour lui, + 42 pour toi, ça aide pour monter son classement!
Mardi 21 Octobre 2008 13:37
Mardi 21 Octobre 2008 14:15
Ah oui mince! M'enfin bon, en un match, tu dois marquer plus de points que moi sur une phase! Voir même une saison...Mardi 21 Octobre 2008 18:36
c'est fini depuis un moment là!Mardi 21 Octobre 2008 19:03
J'avoue bonne représentation hendayaise mais comme d'habitude moi je vais de la merde
(10eme)
Mercredi 22 Octobre 2008 08:45
Les résultats seront théoriquement en ligne dans l'après midi.Mercredi 22 Octobre 2008 16:21
Les résultats sont maintenant en ligne ainsi que 3 nouveaux articles de presse sur Mauléon, Biron et OloronDimanche 26 Octobre 2008 03:06
Euskamicha1Dimanche 26 Octobre 2008 11:46
Ben en fait, moi je ne reçois pas les détails mais je peux essayer de voir avec Jean s'il peut me les donner. Sinon, par Spid, on peut avoir les résultats détaillés. Sinon, je ne crois pas qu'un site ait ça.Vendredi 21 Novembre 2008 20:46
c'est vrai que à partir du prochain tour il y aura deux montés en régional senior, -18 et -15?
Vendredi 21 Novembre 2008 23:41
Moi même je te le confirme j'ai la convocation!!Vendredi 28 Novembre 2008 13:17
Des pronostiques pour les deux montées et descentes?
si déjà je rencontre pas GOMEZ avant la finale....Vendredi 28 Novembre 2008 13:48
A mon avis, le nom des heureux élus va être grandement fonction du tableau du dit Gomez! Malheur à ceux qui le joueront avant la finale... Sinon derrière, on peut voir Vincent et Pierre qui pourraient le suivre et empêcher Hendaye de faire une team connection en régionale!
Vendredi 28 Novembre 2008 15:04
SalutVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles