Critérium Fédéral (64) - Page 3

Dimanche 19 Octobre 2008 23:47

thomas orlowski monte en régional!

1.orlowski thomas
2.gabilondo cristian
3.levadoux vincent

gomez gilles monte en D1...

Lundi 20 Octobre 2008 09:36

Citation de steler :

Ainsi qu'Alexis LEBRUN (55).
Pas de surprise en D2, ceux sont bien les deux meilleurs qui montent...

Et felicitation à Hendaye qui est vraiment bien représenté aux indivs !

Lundi 20 Octobre 2008 17:23

Hum, j'ai perdu mes 3 premier match mais sa va, j'ai gagné les 3 derniers en fesant deux performance (contre des 70, je suis NC ! )

Mardi 21 Octobre 2008 11:24

Citation de Wrapp :
Citation de steler :

Ainsi qu'Alexis LEBRUN (55).
Pas de surprise en D2, ceux sont bien les deux meilleurs qui montent...

Et felicitation à Hendaye qui est vraiment bien représenté aux indivs !

oui! les hendayais étaient en forme! prochain tour il y aura deux hendayais en régional puisque orlowski alexandre c'est maintenu MDR

prochain tour a biarritz ça va être costaud avec gomez gilles comme favoris!

Mardi 21 Octobre 2008 12:45

Et que dire de la représentation de Bayonne?! héhé! Émoticône

On rate de justesse la montée en régionale en - de 15ans. En séniors, ils s'en sortent pas trop mal, mis à part une monumentale contre pour Pierre, et dans les catégories jeunes, on fait bonne figure!

Maintenant place au championnat avec de gros objectifs pour nous... Et on attends les ptits hendayais chez nous pour le 1er tour du champ jeunes, cette année, je vois une très bonne session de cette compétition qui a l'air de bien monter en puissance!

Mardi 21 Octobre 2008 13:04

Citation de Euskamicha1 :
En séniors, ils s'en sortent pas trop mal, mis à part une monumentale contre pour Pierre, et dans les catégories jeunes, on fait bonne figure!

Monumental, monumental... je ne mesure que 1m74 tout de même !

Mardi 21 Octobre 2008 13:17

Ouais mais elle est quand même belle celle là! - 30 points pour lui, + 42 pour toi, ça aide pour monter son classement!

Il m'a dit qu'il n'avait rien compris, notamment sur tes remises de ses services avec la balle qui s'écrase sur la table.

Enfin, bien joué en tout cas! Mais il était quand même content d'avoir battu un ptit gars d'Hendaye qui est en plein progression... De quoi j'ai dis quelque chose? Moi, non rien! Émoticône

Pour le prochain tour, ça risque d'être dur en D1 avec les joueurs qui montent de D2 et ceux qui arriveront de Régionale (s'il y en a)... Quelqu'un sait qui descend de régionale?

Dommage que je ne joue pas les indiv, parce qu'entre Gomez Gilles en perf avec coeff 1.5 et celle que je vais faire le mois prochain à Hinx contre le n°156, j'aurai presque pu rattraper Christian en points! Bon ok je sors... Émoticône Émoticône

Mardi 21 Octobre 2008 13:37

Ouais mais elle est quand même belle celle là! - 30 points pour lui, + 42 pour toi, ça aide pour monter son classement!

pas tant que ça: le coeff du criterium fédéral senior n'est que 1,25 (1,5 c'est pour le Championnats de France senior), mais c'est vrai que ça me fait virtuellement grimper d'un classement. Ceci dit, tout le monde sait que je suis aussi habitué aux contres... monumentales !

Mardi 21 Octobre 2008 14:15

Ah oui mince! M'enfin bon, en un match, tu dois marquer plus de points que moi sur une phase! Voir même une saison...

Mardi 21 Octobre 2008 18:36

Et que dire de la représentation de Bayonne?! héhé! Émoticône

On rate de justesse la montée en régionale en - de 15ans. En séniors, ils s'en sortent pas trop mal, mis à part une monumentale contre pour Pierre, et dans les catégories jeunes, on fait bonne figure!

Maintenant place au championnat avec de gros objectifs pour nous... Et on attends les ptits hendayais chez nous pour le 1er tour du champ jeunes, cette année, je vois une très bonne session de cette compétition qui a l'air de bien monter en puissance!

Il m'a dit qu'il n'avait rien compris, notamment sur tes remises de ses services avec la balle qui s'écrase sur la table.

Enfin, bien joué en tout cas! Mais il était quand même content d'avoir battu un ptit gars d'Hendaye qui est en plein progression... De quoi j'ai dis quelque chose? Moi, non rien! Émoticône

Pour le prochain tour, ça risque d'être dur en D1 avec les joueurs qui montent de D2 et ceux qui arriveront de Régionale (s'il y en a)... Quelqu'un sait qui descend de régionale?

Dommage que je ne joue pas les indiv, parce qu'entre Gomez Gilles en perf avec coeff 1.5 et celle que je vais faire le mois prochain à Hinx contre le n°156, j'aurai presque pu rattraper Christian en points! Bon ok je sors... Émoticône Émoticône

oui vraiment allucianant chevet! un match sans faute! il aurait jouer timo boll, ou moi dans le match avant il aurait gagner Émoticône

sinon je savais que je pouvais pas gagner pierre... en plus il sort un énorme match contre moi, donc rien a me reproché!

par contre cristian en pleine progression Émoticône c'est fini depuis un moment là!

je crois que c'était ma seul chance de montée en Régional .... on peut pas demander qui est deux montée en Régional? on est nombreux cette année!

nos jeunes sont plus que prêt pour aller a bayonne! j'espere qu'ils vont aimer la compétitions et qu'ils vont se faire plaisir!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Octobre 2008 18:38 par steler

Mardi 21 Octobre 2008 19:03

J'avoue bonne représentation hendayaise mais comme d'habitude moi je vais de la merdeRire (10eme)

Trop pas de sensation j'était meme pas chaud mais j'ai sortie un gros match contre bourguet nicolas de pau!il joue trop bien se type!je me suis bien fait plaisir avec lui!merciRire

Puis oue bravo Christophe pour ta belle perf toujours pas evident de gagné Pierre!!
Vous pouvez dire comment ça fini les resultats?(classement)

Puis Bravo Thomas Orlowski pour ta victoire puis Cristian tu aura d'autre chance t'inquiete pas!mdr

En tout cas Cristian tu as pas mal commencer la saison en R3 6v/6j puis en R2 2v/3j ça te fait quelques points déja...

Esperont pour moi que le prochain tour a Biarritz sera ma journée!!lol

J'aimerais bien joué contre Gomez Gilles ça fait toujours plaisir de joué contre des 25...

Allez bonne chance!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 22 Octobre 2008 08:45

Les résultats seront théoriquement en ligne dans l'après midi.

Mercredi 22 Octobre 2008 16:21

Les résultats sont maintenant en ligne ainsi que 3 nouveaux articles de presse sur Mauléon, Biron et Oloron

Dimanche 26 Octobre 2008 03:06

Euskamicha1

Y a t-il un site ou trouvé le détail de tout les matchs et pas seulement le classement final ?

Dimanche 26 Octobre 2008 11:46

Ben en fait, moi je ne reçois pas les détails mais je peux essayer de voir avec Jean s'il peut me les donner. Sinon, par Spid, on peut avoir les résultats détaillés. Sinon, je ne crois pas qu'un site ait ça.

Vendredi 21 Novembre 2008 20:46

c'est vrai que à partir du prochain tour il y aura deux montés en régional senior, -18 et -15?

si c'est comme ça je suis content d'une part mais un peu frustré aussi puisque en junior l'an dernier 3 tour sur 3 joué je finis deuxième et le tour précèdent en sénior encore deuxième Émoticône

si quelqu'uns pourrais me confirmé cela MDR

Vendredi 21 Novembre 2008 23:41

Moi même je te le confirme j'ai la convocation!!

Moi je dis il y a pas trop de niveau cette saison, biron a plus de joueurs dommage car ils étaient bien fort en plus!

Puis a part les 4 meilleurs aprés c'est a peu prés le même niveau donc il peut avoir pleins de surprise cette saison c'est super homogëne!les joueurs que l'an passé ils battaillaient grave pour le maintien cette saison ils finisent facile entre les 8 premiers!!

Bon en tout cas bonne journée pongiste a tout le 64 aux indives!!

En espérant de ne pas être aussi mauvais que le 1er tour....

Bonne chance!!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 28 Novembre 2008 13:17

Des pronostiques pour les deux montées et descentes?

J'espère monter cette fois Content si déjà je rencontre pas GOMEZ avant la finale....

Un troisième Hendayais en Régional serait pas mal du tout.

Vendredi 28 Novembre 2008 13:48

A mon avis, le nom des heureux élus va être grandement fonction du tableau du dit Gomez! Malheur à ceux qui le joueront avant la finale... Sinon derrière, on peut voir Vincent et Pierre qui pourraient le suivre et empêcher Hendaye de faire une team connection en régionale! Émoticône

Vendredi 28 Novembre 2008 15:04

Salut

je voudrais savoir pourquoi les résultats du 1er tour ne sont toujours pas en ligne alors que le deuxiéme tour est ce week-end. Même pas sur spid. Quelqu'un sait pourquoi?
2
9
421 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles