oui bien jouer alex!
énorme la final contre bareaux!
moi je fini 6eme pas mal pour un 65!perf a 35 et 40!
je perd contre 35 a la belle et contre 45 a la belle aussi sniff
sinon je sais quand D2 c'est un 70 et ampigny un 60 qui monte (en perfant laihleugue)
miremont forfait dommage...
pour le reste ça donner quoi?
faut dire que tus a gagner un 60/55 aussi et c'est bouguet 65 avec ampigny 60 qui monte
FELICITATION A ALEX POUR LA VICTOIRE!A TOM POUR REUSSIR A NOUVEAU UNE BELLE PLACE!ET A CRISTIAN POUR CES BELLES PERFS ET A TOUS POUR LES BEAUX MATCHS QUE VOUS AVAIS OFFERT TOUT LE LONG DE LA JOURNEE...
finalement c'est cristian cette fois qui en montant de D2 reussi une tres belle place 6eme
et qui merite...maintenant faut continuer pareil pour bien entamer la fin de saison!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
lol moi ça me derange pas mais je sais pas si auras plus de monde que l'an dernier!
en tous cas moi je serais present mais cette fois en D2 en esperant monté en D1!!xD
de hendaye il aura les deux freres orlowski alex et thomas et mon frere cristian tous cela en D1 puis moi en D2!!
bonne chance a nos joueur tu TTH!!
TTH EN FORCE!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
je pense qu'il aura des départs et des arrivées comme tous les ans! mais je pense qu'il aura quelques nouveaux aux indivs...
sinon moi c'est pas sûr que je continus les indiv mais on verra bien! l'année prochaine je passe en Terminal et j'ai pas envie de faire des conneries.
je pense qu'avec les tournois et les championnats par équipes sa va peut-etre me suffire.
bon le premier tour aura lieu dans la nouvelle salle de pau le 19/10 et je pense qu'il y aura du monde !
plusieurs joueurs que g croisé m 'ont dit qu'il s'était inscrit donc je pense que lon sera nombreux!
et en plus la nouvelle salle est super pour le ping !
Mais oui tkt Ibai!ben ça va en match par équipe tu as gagner pas mal de point tu va vite monter tkt pas pense pas aux 25 essaye de gagner tous les autres!
oui je joue mais en D1!allez bonne chance mon ami!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.