Critérium Fédéral (64) - Page 7

Dimanche 20 Septembre 2009 17:53

Moi aussi normalement je continue les indives!xD
C'est clair ça serait bien que d'autres joueurs aparaisent c'est toujours les mêmes a force ça soule vraiment surtout que pas gavé de niveau comme les années précédentes...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 09 Octobre 2009 18:43

bonsoir

est ce que quelqun a recu les listes du premier tour d'indiv départemental?

d'habitude monsieur PICARD envoyé les listes deux semaines avant chaques tours !
cette année on ma dit qu'il arrété de s'en occuper et ca se voit !(aucune liste des engagés est sortie)

on est a moins d'une semaine du premier tour et on ne sait pas qui joue en d1 et en d2 on ne sait pas combien d'inscrit il y a cette année

peut etre ,qu avec un peu plus de communication , de nouveaux joueurs s'inscriraient si ils pouvaient voir avant le jour de la compétition le niveaux de chaque divisions?

Dimanche 11 Octobre 2009 16:24

+1
On est dans le flou total la, j'aimerais savoir si en D2 on sera 7 ou 8 sa m'angoisse.

Lundi 12 Octobre 2009 11:16

bonjour

toujours pas de nouvelles pour les engagés du premier tour des indivs

il me semble que c samedi le premier tour ?

est ce que la compétition aura bien lieu.?

Lundi 12 Octobre 2009 12:04

Au niveau du site internet du comité, aucune info ne m'a été transmise à ce sujet. Le mieux est peut-être de contacter Biloube qui pourra vous en dire plus. Sinon, vous pouvez contacter la commission sportive via le formulaire sur le site.

Lundi 12 Octobre 2009 12:11

merci pour ta réponse micha!

je pensais que biloube nous apporterais les réponses a nos questions sur ce forum!

biloube si tu passes par la, peux tu nous en dire plus sur le critérium?

(qui devont nous contacter pour recevoir les listes d'engagés et les résultats de chaque tours? comme c'était le cas les années précédentes ? jean PICARD nous envoyer les listes et les résultats a tous les joueurs concernés!)
merci d'avance pour tes réponses!

Lundi 12 Octobre 2009 16:05

Reçu, j'essaye de mettre en ligne demain midi... 16 inscrits en D1, 12 en D2.

Lundi 12 Octobre 2009 17:14

Avec un coupé-collé sauvage ça donne :

MESSIEURS ÉLITE (ME)

1ère Division - 2 montées en régional


place n° licence Nom Prénom pts class club Total points

1 36 642014 GOMEZ Gilles 1880 18 SECTION PALOISE-ASPTT TT E 81 C 1 D
2 6 285451 JAUNEAU Olivier 1858 18 GOELANDS DE BIARRITZ E 37 C 80 D
3 77 6458 LAILHEUGUE Pierre 1394 13 M. J. HASPARREN E 1 C 75 D
4 69 644523 CAUBET Guillaume 1373 13 JURANÇON T.T. E 1 C 55 D
6 71 645165 ARRAMONDE Lionel 1273 12 JURANÇON T.T. E 95 D
7 102 643886 GABILONDO Ander 1237 12 TT HENDAYAIS E 82 D
10 10 644028 PERARNAUD Jean-Jacques 1208 12 GOELANDS DE BIARRITZ E 65 D 80 E
8 9 6438 ECHEVERRIA Jose Antonio 1100 11 GOELANDS DE BIARRITZ E 49 D
9 40 645542 HAURE-MIRANDE Romain 1165 11 SECTION PALOISE-ASPTT TT E 45 D
5 70 642027 TURBOT David 1064 10 JURANÇON T.T. E 20 D 90 E
11 42 642644 HIJAR Sébastien 1204 12 SECTION PALOISE-ASPTT TT E 2 D 40 E
12 12 646128 ROBIDART Ibai 1055 10 GOELANDS DE BIARRITZ E 1 D 20 E
13 13 646097 HOANG Julien 923 9 GOELANDS DE BIARRITZ E 95 E
14 44 645892 DUFOUR Rémy 834 8 SECTION PALOISE-ASPTT TT E 72 E
15 23 642236 DUNANT Thierry 1447 14 GOELANDS DE BIARRITZ E
16 104 643066 MOREL Frédéric 1202 12 TENNIS DE TABLE SOULETIN E




2ème Division - 2 montées en 1ère division


1 8 643205 LUCU Jean-Marc 1188 11 GOELANDS DE BIARRITZ E 52 D
2 55 645492 PONS Ludovic 998 9 AL LESCAR E 18 D 45 E
3 41 644435 CHEVET Christophe 965 9 SECTION PALOISE-ASPTT TT E 6 D 35 E
4 93 643651 SAUBADE Florian 728 7 BERNADETS T.T. E 2 D 22 E
5 62 645629 MOLIA Jérémy 718 7 AL LESCAR E 33 E
6 105 641211 JOURNIAC Jean Jacques 1113 11 FJEP SALIES DE BEARN E
7 51 652500 MOURGUES Denis 1002 10 SECTION PALOISE-ASPTT TT E
8 88 644009 CALVO Franki 919 9 TT OLORON HB E
9 108 645188 LANSALOT Baptiste 783 7 FJEP SALIES DE BEARN E
10 75 645796 LUGEZ Thomas 782 7 JURANÇON T.T. E
11 89 5716846 BOUTINEAU Emmanuel 748 7 TT OLORON HB E
12 107 643078 HANDY Maxime 714 7 FJEP SALIES DE BEARN E

Lundi 19 Octobre 2009 11:59

Jeudi 12 Novembre 2009 17:58

Sorry les Forumeurs mais j'ai été en panne d'informatique pendant 3 semaines!
Globalement vous avez eu les infos même avec un peu de retard. Je signale que Jean Picard s'occupe toujours du Critérium sur le plan de la préparation et la gestion des résultats. Il n'officie cependant plus à la table d'arbitrage.
Pour avoir les infos il suffit de lui envoyer un mail (jepic@free.fr) pour lui demander d'être inscrit sur sa liste de diffusion.

Prochain critérium à Biarritz le 21 novembre.

Vendredi 13 Novembre 2009 13:23

Listes du 2e tour (à Biarritz):


MESSIEURS ÉLITE (ME)

1ère Division - 2 montées en régional


place /Nom Prénom /pts /club /Total points

1 LEVADOUX Vincent 1584 M. J. HASPARREN E 9 C
2 REGIN Julien 1611 SECTION PALOISE-ASPTT TT E 0
3 ARRAMONDE Lionel 1273 JURANÇON T.T. E 65 D
4 HIJAR Sebastien 1204 SECTION PALOISE-ASPTT TT E 50 D
5 JOURNIAC Jean-jacques 1113 FJEP SALIES DE BEARN E 40 D
6 ECHEVERRIA Jose antonio 1100 GOELANDS DE BIARRITZ E 35 D
7 DUFOUR Rémy 834 SECTION PALOISE-ASPTT TT E 30 D
8 GABILONDO Ander 1237 TT HENDAYAIS E 25 D
9 ROBIDART Ibai 1055 GOELANDS DE BIARRITZ E 20 D
10 PONS Ludovic 998 AL LESCAR E 15 D
11 CAUBET Guillaume 1373 JURANÇON T.T. E 10 D
12 DUNANT Thierry 1447 GOELANDS DE BIARRITZ E 7 D
13 HAURE-MIRANDE Romain 1165 SECTION PALOISE-ASPTT TT E 0 5 D
14 MOLIA Jeremy 718 AL LESCAR E 4 D
15 LUCU Jean-Marc 1188 GOELANDS DE BIARRITZ E 100 E
16 CHEVET Christophe 965 SECTION PALOISE-ASPTT TT E 80 E


2ème Division - 2 montées en 1ère division

1 TURBOT David 1064 JURANÇON T.T. E 3 D
2 JAUNEAU Olivier 1858 GOELANDS DE BIARRITZ E 0
3 PERARNAUD Jean-jacques 1208 GOELANDS DE BIARRITZ E 0
4 HOANG Julien 923 GOELANDS DE BIARRITZ E 0
5 GOMEZ Gilles 1880 SECTION PALOISE-ASPTT TT E 0
6 MOURGUES Denis 1002 SECTION PALOISE-ASPTT TT E 65 E
7 HOANG Didier 923 GOELANDS DE BIARRITZ E 50 E
8 CALVO Frankie 919 TT OLORON HB E 35 E
9 LANSALOT Baptiste 783 FJEP SALIES DE BEARN E 30 E
10 LUCIEZ Thomas 782 JURANÇON T.T. E 25 E
11 SAUBADE Florian 728 BERNADETS T.T. E 15 E
12 BOUTINEAU Emmanuel 748 TT OLORON HB E 10 E
13 HANDY Maxime 714 FJEP SALIES DE BEARN E 7 E
14 FORTIS Daniel 500 M. J. HASPARREN E 5 E
15 HARGUINDEGUY Christophe 928 TT OLORON HB E
16 MEUNIER Christophe 500 GOELANDS DE BIARRITZ E

Lundi 23 Novembre 2009 13:10

Regin et levadoux qui montent encore trop au dessus des autres...

Je crois qu'il y aura pas mal de descentes de Regional ^^ Jusqu'a 3...

Lundi 23 Novembre 2009 13:41

Ouaip:
une descente de N2 => les 12 derniers de Régionale descendent, donc jusqu'au 21ème;
Pour le 64: Thomas ORLOWSKI (21e), Frederic MOREL (22e) et Pierre LAILHEUGUE (23e).
Ce qui ferait descendre les trois derniers de D1 (argh...)

Reste à attendre les éventuels forfaits !

Lundi 23 Novembre 2009 15:47

C'est quoi le classement intégral du 2eme tour svp?

Puis dommage tous ces descentes de régional en départemental ça prouve que dans notre département ça joue pas énorme!lol

Puis ça va être dur dur le prochain tour a Biarritz car Jauneau Olivier monte et Thomas Orlowski descend pour les autres ça va être trés sérré comme d'habitude a part eux qui sont au dessus des autres le reste on presque tous le même niveau...
Ça risque d'être intérésant....
Pour ma part je fini 4eme c'est plutot bien mais en poule j'avais un gros trou noir je perd un 65 et falli perdre un 70 je sais même pas comment je gagne en plus j'étais toujours mener je devais rattrapperRire
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 24 Novembre 2009 09:32

C'est vrai que la formule actuelle se cantone entre quelques uns qui font ascenseur entre la régionale et la départementale. Au final la plupart joue pour ne pas descendre: il y a mieux comme motivation.
En principe et sous l'impulsion de Vincent Labarbe, le Président du CD40, une restructuration du Critérium fédéral sera appliquée l'année prochaine au niveau régional. Le CD64 suivra cette démarche et l'appliquera autant que possible au niveau départemental.
Encore un peu de patience.

Le classement arrive, probablement dans la journée!

Vendredi 19 Mars 2010 02:10

Salut,
Biloule peux tu nous donner des nouvelles de la nouvelle formule?
C est 13 ou 14 les regionales?
Merci.

Samedi 20 Mars 2010 09:37

D'abord cette formule est d'application en régionale dès la saison prochaine. Cela a été voté hier soir au Comité Directeur de la LATT.
Au niveau départemental nous n'avons pas encore décidé mais on s'oriente vers une modification dans le même sens.
En bref: pour les benjamins,minimes et cadets quasi pas de changements sauf dans le nombre de montées en régionale.
La catégorie Juniors est rattachée aux Seniors: il n'y aura donc plus qu'une catégorie Juniors-Séniors. Tous les joueurs 14 sont automatiquement en Elite 2. Tous les joueurs 16 sont automatiquement en Elite 1. Les joueurs qui cette saison avaient les points pour monter en régionale monteront même s'ils n'ont pas 1400pts.
Il n'y a plus d'obligation de jouer les 4 tours (pour les seniors -Juniors). Ceux qui s'inscrivent en début de saison paient 33 € pour les 4 tours. Ceux qui s'inscrivent au tour par tour paient 10 € par tour.
Les inscriptions se feront par internet par le club ou directement par le joueur 20 jours avant la date de la compétition. Le paiement devra être enregistré 15 jours avant la date de la compétition pour ceux qui s'inscrivent au tour par tour. Pour ceux qui s'inscrivent en début de saison ils paient une fois pour toute (33€) au départ. Ceux qui s'inscrivent au départ devront confirmer à chaque tour leur participation.
En elite 1 il y aura 64 places et également 64 places en elite 2.Ce seront des poules de 8 donc l'assurance si les poules sont complètes de jouer au moins 7 fois. Le premier Senior monte en N2 et le premier junior classé monte en N2 Junior.
Voila les principales lignes directrices de cette réforme du Critérium Régional.

Samedi 20 Mars 2010 11:52

Ça l'air pas trop mal cette reforme =)

Si ont est classé 17, on serait en N2 senior ?

Samedi 20 Mars 2010 12:44

Non Steler. Il faut comprendre à partir de 1400 et jusqu'à 1599pts on est en Elite 2 et à partir de 1600 jusque... on est en Elite 1. Pour monter en N2 il faut gagner l'élite1 bien sûr.

Dimanche 21 Mars 2010 00:33

Quel seront les classements des departementales?
2
9
421 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles