Dimanche 20 Septembre 2009 17:53
Moi aussi normalement je continue les indives!xDVendredi 09 Octobre 2009 18:43
bonsoirDimanche 11 Octobre 2009 16:24
+1Lundi 12 Octobre 2009 11:16
bonjourLundi 12 Octobre 2009 12:04
Au niveau du site internet du comité, aucune info ne m'a été transmise à ce sujet. Le mieux est peut-être de contacter Biloube qui pourra vous en dire plus. Sinon, vous pouvez contacter la commission sportive via le formulaire sur le site.Lundi 12 Octobre 2009 12:11
merci pour ta réponse micha!Lundi 12 Octobre 2009 16:05
Reçu, j'essaye de mettre en ligne demain midi... 16 inscrits en D1, 12 en D2.Lundi 12 Octobre 2009 17:14
Avec un coupé-collé sauvage ça donne :Lundi 19 Octobre 2009 11:59
Jeudi 12 Novembre 2009 17:58
Sorry les Forumeurs mais j'ai été en panne d'informatique pendant 3 semaines!Vendredi 13 Novembre 2009 13:23
Listes du 2e tour (à Biarritz):Lundi 23 Novembre 2009 13:10
Regin et levadoux qui montent encore trop au dessus des autres...Lundi 23 Novembre 2009 13:41
Ouaip:Lundi 23 Novembre 2009 15:47
C'est quoi le classement intégral du 2eme tour svp?
Mardi 24 Novembre 2009 09:32
C'est vrai que la formule actuelle se cantone entre quelques uns qui font ascenseur entre la régionale et la départementale. Au final la plupart joue pour ne pas descendre: il y a mieux comme motivation.Vendredi 19 Mars 2010 02:10
Salut,Samedi 20 Mars 2010 09:37
D'abord cette formule est d'application en régionale dès la saison prochaine. Cela a été voté hier soir au Comité Directeur de la LATT.Samedi 20 Mars 2010 11:52
Ça l'air pas trop mal cette reforme =)Samedi 20 Mars 2010 12:44
Non Steler. Il faut comprendre à partir de 1400 et jusqu'à 1599pts on est en Elite 2 et à partir de 1600 jusque... on est en Elite 1. Pour monter en N2 il faut gagner l'élite1 bien sûr.Dimanche 21 Mars 2010 00:33
Quel seront les classements des departementales?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles