Mercredi 13 Février 2013 14:20
Vendredi 15 Février 2013 14:00
Vendredi 15 Février 2013 19:52
Jeudi 07 Mars 2013 20:31
c est a quelle heure les finales par classement ?Vendredi 08 Mars 2013 17:23
Samedi 09 Mars 2013 09:45
Juste une petite précision; il a été notifié lors du dernier mail envoyé par le Comité que les horaires seraient fonction du nombre d'inscrits et donc seraient donnés en même temps que les inscrits...Samedi 09 Mars 2013 11:57
Merci pour l'info et à dimancheDimanche 10 Mars 2013 15:20
Ok fredou64 merci et a dimanche.Dimanche 10 Mars 2013 20:41
Pas de soucis pour l'info, elle a déjà été transmise aux clubs donc ce n'est rien de nouveau et de bien compliqué à annoncer...Dimanche 10 Mars 2013 21:52
Je suis choquer c'était quelqu'un de bien! Je souhaite également du courage a tous ses proches.Mardi 12 Mars 2013 19:43
je n ai toujours rien reçu c est a quelle heure?Mercredi 13 Mars 2013 21:08
Concernant la compétition de dimanche, petit point sur les horaires:Vendredi 15 Mars 2013 16:38
Merci fredou64Dimanche 17 Mars 2013 20:29
Je voulais juste passer pour dire un mot concernant le système de des finales par classement 64!Je suis content qu'il y est du succès!Mais je trouve que le système n'est pas le meilleur!Ce qui est bien c'est que vous cherchez a qu'on fasse un max de match et ça c'est super bien!Je vous félicite!Mais je voulais juste dire que je trouve injuste et anormal qu'a nouveau cette année comme la première édition les 2 premiers de poules se rencontre pas pour jouer les tableaux a élimination direct...Mardi 19 Mars 2013 15:12
Quelqu'un pourrait me donner les vainqueurs des tableaux H12 et H15 svp???
Mardi 19 Mars 2013 17:28
H12 : Luovic Delerue bat moi même en finale
Mardi 19 Mars 2013 17:51
Les classements de la journée sont sur le site du CD 64 . Merci à Fredou et à l'équipe des bénévoles du Mahain Joko HasparrenMardi 19 Mars 2013 22:14

Lundi 25 Mars 2013 13:27
INFO: Le célèbre Pierre Lailheugue d'Hasparren est champion de France V4 en double! BravoLundi 25 Mars 2013 16:59
Merci de le souligner Mathieu !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles