Critérium Fédéral (64) - Page 5

Mardi 02 Décembre 2008 16:38

Citation de steler :
Début de la compéticion : 9h00

Putain ils abusent... villeneuve sur lot, y a pas plus loin? sérieusement, il a pas beaucoup de joueurs en Régional de ce département...

Micha négocier pourquoi?

Il y a quasiment autant de joueurs du 47 que de joueurs du 64.Le dernier tour est a hasparren apparemment...
Penis

Mardi 02 Décembre 2008 16:41

Micha, nous avons des joueurs en régionale et on devrait pouvoir emmener ton protégé. On a encore un peu de temps pour organiser tout cela et entre autre le départ: dimanche à l'aube ou logement sur place le samedi. Ceci sera décidé d'ici quelques jours avec Stéphane le coach des Goélands.
Enfin le troisième tour des départementales se fait à Pau et les régionales à Villeneuve/Lot ( et oui la France est grande et l'Aquitaine est étendue) Le 4ième tour des départementales se fait à Biarritz (7 mars)et la régionale aussi soit le dimanche 8 mars. Et là ce sont les Villeneuvois et autres Passageois qui râlent!!

Mardi 02 Décembre 2008 17:07

C'est pas mêchant quand je ralais...

Pour biloube : J'ai vu que certains joueurs du 64 étaient absent los du derniers tour en régional, je pense à jauneau et à perarnaud. ils seront présent pour le prochain tour en Départemental 1 ?

Tant mieux que le derniers tour Départemental se fasse à Biarritz je risque de pas me maintenir :S

Mardi 02 Décembre 2008 17:32

De toute façon, c'est la règle, il faut bien que ça tourne! On vit dans la plus belle région qui est aussi une des plus, voir la plus, grande... Pas toujours simple à gérer, m'enfin bon!

Biloube, je note ta proposition, je te tiendrai au courant. C'est vrai que quand même moi ça me dirait bien d'aller le coatcher en régionale parceque bon c'est quand même vachement valorisant... C'est un début de réussite pour ce qu'on essaye de mettre en place depuis un an maintenant, en tout cas moi je le vois comme ça!

On va étudier ça mais j'ai deux trois cartes dans ma manche que je vais pouvoir sortir lors de la négo...

Mardi 02 Décembre 2008 19:37

Préviens moi si t-y vas là-bas MDR en tous cas moi ça m'aurez fait plaizir d'aller avec les jeunes... ça prouve que ton travail payes et ça pas trop tarder. continu micha et on se fera au prochain tour des championnats jeunes, nos jeunes progresse à une vitesse waouuhh

Sinon j'ai prévu d'aller en train et dormir chez un copain sur bordeaux qui m'amenera à la salle dimanche.

Samedi 24 Janvier 2009 14:22

Bientôt les indivs!
C'est compliqué car je sais pas si Perarnaud et jauneau jouront et si alex dû forfait en régional pourra se maintenir.

Sinon dans les 4 premiers je vois :

1er: jauneau
2ème : Alex Orlowski
3ème : Regin Julien
4ème : Perarnau florian

Bonne chance à tous =)

Lundi 26 Janvier 2009 12:24

salut a tous les pongistes qui font les indivs ce week end

pour la D1 c difficile de pronostiquer car Jauneau et Pérarnaud vont ils venir ?ca c la question que tout le monde se pose?

si ils sont présents je vois Jauneau et Orlowski monter en régionnal et Pérarnaud troisième!

pour la D2 normalement deux favoris qui se détachent par rapport a leur classements c Robin (25) et Laffargue (45) qui normalement se sont inscrits pour ce troisième tour a pau!

bonne journée a tous et à samedi

Lundi 26 Janvier 2009 13:16

waouhhh Émoticône

Robin et laffargue vont jouer les indivs! bèlle nouvelle pour le 64 ou il commence à avoir du bon niveau Content

Celon mes sources jauneau viendra par contre perarnaud c'est pas certains.

Je sens que défenseur béarnais va faire un beau parcours en D2 Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 13:57

Merci steler pour tes encouragements mais vu le niveau de certains joueurs en D2(si robin et laffargue s'inscrivent) je pense que je ne monterais pas en d1 cette saison

Alex orlowsky est repéché en régionnal?si c le cas vous serez trois hendayais a évoluer en régionnale ce qui est bien pour le club d'hendaye!

Lundi 26 Janvier 2009 14:05

On ne sais pas encore! il le saura dans la semaine mais c'est clair que ça sera un record pour nous d'avoir trois représentant du TTH au indivs régional.

En tout cas pour moi le maitient serais plus qu'un exploit vu le niveau... Je vous tiendrais au courant Content

Pour toi tout est fesable! laffargue est de ton club ^^ pourquoi pas le perfé ?

Lundi 26 Janvier 2009 14:05

On ne sais pas encore! il le saura dans la semaine mais c'est clair que ça sera un record pour nous d'avoir trois représentant du TTH au indivs régional.

En tout cas pour moi le maitient serais plus qu'un exploit vu le niveau... Je vous tiendrais au courant Content

Pour toi tout est fesable! laffargue est de ton club ^^ pourquoi pas le perfé ?

Mardi 27 Janvier 2009 23:43

La Liste des qualifiés :

EN D1

1.ORLOWSKI ALEXANDRE 1595
2.RONDELART DAMIEN 1447
3.JAUNEAU OLIVIER 1869
4.PERARNAUD FLORIAN 1639
5.LAILHEUGUE PIERRE 1369
6.ARRAMONDE LIONEL 1249
7.LEVADOUX VINCENT 1524
8.PERARNAUD JEAN-JACQUES 1206
9.CAUBET GUILLAUME 1311
10.BOURGUET NICOLAS 1050
11.LEBRUN ALEXIS 1273
12.ECHEVERRIA JOSE-ANTONIO 1125
13.LUCU JEAN-MARC 1237
14.GABILONDO ANDER 1122
15.REGIN JULIEN 1588
16.BIDEGAIN BIDAURY JEAN-MICHEL 855

EN D2

1.HAURE-MIRANDE ROMAIN 1099
2.AMPIGNY CHRISTOPHE 1155
3.CHEVET CHRISTOPHE 976
4.BARRERE BERTRAND 753
5.MILOT ALEXANDRE 1149
6.COUPET SEBASTIEN 960
7.SALLABERRY YANNICK 1036
8.HIJAR SEBASTIEN 1186
9.DENIS FREDERIC 1003
10.RODIBART IBAI 843
11.HOANG JULIEN 723
12.SAUBADE FLORIAN 756
13.DUFOUR RÉMY 802
14.FUSO VINCENT 810
15.TURBOT DAVID 933
16.HUBERTY FREDERIC 741

En D2 : Hijar le grand favoris! robin et laffargue apparaissent pas dans la liste :S c'est dommage car il commence à avoir un gros niveaux au 64!

Mercredi 28 Janvier 2009 12:47

Je pense que robin et laffargue apparaitront sur la liste définitive qui sortira demain normalement!

en régionnale il y a apparament deux forfaits deja ,donc peut ètre que alex orlowski sera repéché il est le combien sur la liste des repéchés?

bonne journée

Mercredi 28 Janvier 2009 13:07

Il me semble qu'il est 4ème, il reste deux forfaits encore.

Donc tout est fesable mais bon c'est des forfaits qui faut prevenir à la ligue pour pouvoir basculer aux repêches et aujourdh'ui c'est le derniers jours je crois.

Mercredi 28 Janvier 2009 22:47

Effectivement il commence a avoir du niveau tout d'un coup dans notre departement!

Moi je pense aussi que Defenseur bearnais tu peux viser la monter!en tout cas bonne chance!je sais pas si tu est as 100% aprés ta blessure importante!

En D1 je vois Jauneau et Orlowski pour viser la monter apres on sait jamais peut etre des surprises!

En tout cas pour moi c'est le maintien et encore!!j'ai envie de créer une petite surprise et si j'ai de la chance etre avec les bons (1-8)
Mais bon je veut juste faire des gros matchs!et progresser!et faire quelques perfs!

Bonne chance a tous!

@+
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 30 Janvier 2009 14:24

bonjour a tous!

les listes définitives sont sorties hier
2 forfaits en D1: pérarnaud florian, bidegain bidaury jm
ampigny et haure mirande sont repéchés

2 forfaits en d2:denis f et barrere b
et inscription de robin g 25 et lafargue n 45!

voila donc les favoris pour moi sont en D1 :jauneau et orlowski

et en d2 robin et laffargue mais attention a millot a, qui joue bien en ce moment!

Dimanche 01 Février 2009 00:08

3eme tour de individuels!ça c'est super bien passé du coté de hendaye!!

1er---->Regin julien - 40
2eme-->Jauneau olivier - 25
3eme-->Orlowski alexandre - 40
4eme-->Levadoux vincent - 40
5eme-->Rondelart damien - 45
6eme-->Gabilondo Ander - 60
7eme-->Arramonde lionel - 55
8eme-->Lailheugue Pierre - 50

Je connais pas le reste!

@bientot!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 01 Février 2009 03:00

Pas de chance d'être tomber sur le plus fort en demi (Jauneau - 25).

J'aurais au moins eu la satisfaction d'avoir battu le grand vainqueur en début d'après-midi en poule. Comme quoi au ping, il y a toujours une part de chance, le tirage peut changer beaucoup de chose.

Lundi 02 Février 2009 11:21

Pour info, il reste des places pour le stage d'entraineur départemental. C'est 2 samedis et cela permet de progresser individuellement au niveau ping et surtout de pouvoir donner un petit coup de main à l'occasion dans son club.

Si on veut pouvoir développer notre sport, c'est dans les clubs que les premières briques doivent être posées, et bien posées...

Lundi 02 Février 2009 22:27

quelqu'un a le détail des matchs?
2
9
421 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles