Micha, nous avons des joueurs en régionale et on devrait pouvoir emmener ton protégé. On a encore un peu de temps pour organiser tout cela et entre autre le départ: dimanche à l'aube ou logement sur place le samedi. Ceci sera décidé d'ici quelques jours avec Stéphane le coach des Goélands.
Enfin le troisième tour des départementales se fait à Pau et les régionales à Villeneuve/Lot ( et oui la France est grande et l'Aquitaine est étendue) Le 4ième tour des départementales se fait à Biarritz (7 mars)et la régionale aussi soit le dimanche 8 mars. Et là ce sont les Villeneuvois et autres Passageois qui râlent!!
Pour biloube : J'ai vu que certains joueurs du 64 étaient absent los du derniers tour en régional, je pense à jauneau et à perarnaud. ils seront présent pour le prochain tour en Départemental 1 ?
Tant mieux que le derniers tour Départemental se fasse à Biarritz je risque de pas me maintenir :S
De toute façon, c'est la règle, il faut bien que ça tourne! On vit dans la plus belle région qui est aussi une des plus, voir la plus, grande... Pas toujours simple à gérer, m'enfin bon!
Biloube, je note ta proposition, je te tiendrai au courant. C'est vrai que quand même moi ça me dirait bien d'aller le coatcher en régionale parceque bon c'est quand même vachement valorisant... C'est un début de réussite pour ce qu'on essaye de mettre en place depuis un an maintenant, en tout cas moi je le vois comme ça!
On va étudier ça mais j'ai deux trois cartes dans ma manche que je vais pouvoir sortir lors de la négo...
Préviens moi si t-y vas là-bas en tous cas moi ça m'aurez fait plaizir d'aller avec les jeunes... ça prouve que ton travail payes et ça pas trop tarder. continu micha et on se fera au prochain tour des championnats jeunes, nos jeunes progresse à une vitesse waouuhh
Sinon j'ai prévu d'aller en train et dormir chez un copain sur bordeaux qui m'amenera à la salle dimanche.
salut a tous les pongistes qui font les indivs ce week end
pour la D1 c difficile de pronostiquer car Jauneau et Pérarnaud vont ils venir ?ca c la question que tout le monde se pose?
si ils sont présents je vois Jauneau et Orlowski monter en régionnal et Pérarnaud troisième!
pour la D2 normalement deux favoris qui se détachent par rapport a leur classements c Robin (25) et Laffargue (45) qui normalement se sont inscrits pour ce troisième tour a pau!
Merci steler pour tes encouragements mais vu le niveau de certains joueurs en D2(si robin et laffargue s'inscrivent) je pense que je ne monterais pas en d1 cette saison
Alex orlowsky est repéché en régionnal?si c le cas vous serez trois hendayais a évoluer en régionnale ce qui est bien pour le club d'hendaye!
On ne sais pas encore! il le saura dans la semaine mais c'est clair que ça sera un record pour nous d'avoir trois représentant du TTH au indivs régional.
En tout cas pour moi le maitient serais plus qu'un exploit vu le niveau... Je vous tiendrais au courant
Pour toi tout est fesable! laffargue est de ton club ^^ pourquoi pas le perfé ?
On ne sais pas encore! il le saura dans la semaine mais c'est clair que ça sera un record pour nous d'avoir trois représentant du TTH au indivs régional.
En tout cas pour moi le maitient serais plus qu'un exploit vu le niveau... Je vous tiendrais au courant
Pour toi tout est fesable! laffargue est de ton club ^^ pourquoi pas le perfé ?
Il me semble qu'il est 4ème, il reste deux forfaits encore.
Donc tout est fesable mais bon c'est des forfaits qui faut prevenir à la ligue pour pouvoir basculer aux repêches et aujourdh'ui c'est le derniers jours je crois.
Effectivement il commence a avoir du niveau tout d'un coup dans notre departement!
Moi je pense aussi que Defenseur bearnais tu peux viser la monter!en tout cas bonne chance!je sais pas si tu est as 100% aprés ta blessure importante!
En D1 je vois Jauneau et Orlowski pour viser la monter apres on sait jamais peut etre des surprises!
En tout cas pour moi c'est le maintien et encore!!j'ai envie de créer une petite surprise et si j'ai de la chance etre avec les bons (1-8)
Mais bon je veut juste faire des gros matchs!et progresser!et faire quelques perfs!
Bonne chance a tous!
@+
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
Pas de chance d'être tomber sur le plus fort en demi (Jauneau - 25).
J'aurais au moins eu la satisfaction d'avoir battu le grand vainqueur en début d'après-midi en poule. Comme quoi au ping, il y a toujours une part de chance, le tirage peut changer beaucoup de chose.
Pour info, il reste des places pour le stage d'entraineur départemental. C'est 2 samedis et cela permet de progresser individuellement au niveau ping et surtout de pouvoir donner un petit coup de main à l'occasion dans son club.
Si on veut pouvoir développer notre sport, c'est dans les clubs que les premières briques doivent être posées, et bien posées...