Dimanche 05 Décembre 2010 17:07
je suis d'accord pour une compétition en plus dans le 64 , mais il faut supprimer la coupe de primtemps car la formule est mauvaise et pas motivante du tout!Dimanche 05 Décembre 2010 18:08
Pas assez dévastateurs pour te battre hier, malheureusement Seb! T'as super bien géré la poule et pourtant çà jouait bien!Dimanche 05 Décembre 2010 19:10
les résultats en d1 élite :1er hijarDimanche 05 Décembre 2010 20:34
en d2 elite c vincent fuso et nicolas casenave qui monte.Dimanche 05 Décembre 2010 20:48
Dans ma poule 13,11,10,10,10,10,9Lundi 06 Décembre 2010 12:07
Bien joué Défenseur Béarnais!Lundi 06 Décembre 2010 23:43
coco64 vous n'allez pas monter en r2 ! vous allez perdre contre hinx et mauléon va gagner eysines
enfin j'espère ^^
Mardi 07 Décembre 2010 08:24
Salut,Vendredi 10 Décembre 2010 14:14
Que Mauléon batte Eysines, j'en doute pas. Mais pour nous, pas besoin de gagner à Hinx. Un nul suffit.Dimanche 12 Décembre 2010 03:06
bon ben voilà bravo à biron. c'est juste que ça fout les boules la confrontation directe entre biron et mauléon
Dimanche 12 Décembre 2010 13:14
Je comprends, gonedu64. Mais je pense que ce jour-là, mettre Morel en haut était 1 erreur, et Labrunie (14) qui bât Martinez (15) pour le 11ème point alors qu'il était mené 2-0, çà a de quoi laisser des regrêts.Dimanche 12 Décembre 2010 13:48
et les gars le forum a pour titre critérium fédéral 64! il existe deja un sujet pour la r3 bLundi 13 Décembre 2010 10:04
Voulant répondre à votre attente de jouer plus de match, le tour 2 du CF a commencé vers 14h15 pour finir vers 20h soit 6 heures.Jeudi 16 Décembre 2010 12:18
Niveau horaire, si on veut jouer un max de match, 14h c'est pas mal, même si niveau éclairage, il y aurait moins de reflets le soir.Jeudi 30 Décembre 2010 13:21
mes favoris pour ce 3 eme tour en elite 1: Tabuteau,yan vincent,paillier,caubet,léger,lafitte,et anderVendredi 31 Décembre 2010 14:49
Mes favoris tour 3 : Elite 1: Caubet,Arramonde,Tabuteau,laileugue,Pons
Dimanche 02 Janvier 2011 20:12
La compo des poules va encor jouer car il y aura sûrement 1 poule de la mort d'où il sera difficile de sortir!Mardi 04 Janvier 2011 19:09
salut a tous les pongistes du 64!Jeudi 06 Janvier 2011 16:11
Salut, j'ai le même problème. Sur ma licence officielle il me manque les résultats du deuxième tour. Est-ce que ces résultats seront enregistrés dans le prochain classement mensuel?Vendredi 07 Janvier 2011 09:05
Les résultats du tour 2 du CF seront bien comptabilisés pour votre classement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles