Critérium Fédéral (64) - Page 10

Dimanche 05 Décembre 2010 17:07

je suis d'accord pour une compétition en plus dans le 64 , mais il faut supprimer la coupe de primtemps car la formule est mauvaise et pas motivante du tout!

pour le site internet du comité 64 il faut faire quelque chose car le site est bloqué au mois de septembre !il faut prendre exemple sur le site des landes qui est bien fait et qui donne toutes les informations de toutes les compétitions et de toutes les manifestations de ping dans le 40!

pour les indivs d'hier, il y avait un bon niveau général en d1 sénior !les deux seuls point négatifs pour moi ont été le bruit (car il y avait les catégories jeunes en meme temps que nous :plus de cent joueurs dans la salle environ) et l'éclairage des tables qui étaient situé sur les cotés de la salle!
POURQUOI NE PAS FAIRE JOUER LES JEUNES LE SAMEDI APRES MIDI ET LES JUNIORS SENIORS LE SAMEDI SOIR A 19H00?la gironde et les landes font cette formule, pourquoi pas nous ?ca réglerais le problème du bruit et de l'éclairage!et ca permettrait aux adultes qui bosse le samedi de venir jouer le soir!

sinon hier on a pu voir un coco64 en grande forme qui, avec ses jambes de feu, était sur toutes les balles et qui nous a gratifié de tops dévastateurs!

Dimanche 05 Décembre 2010 18:08

Pas assez dévastateurs pour te battre hier, malheureusement Seb! T'as super bien géré la poule et pourtant çà jouait bien!

Au final, t'as fait quoi en finale?

Sinon, poules très homogènes en Elite 1 (13 12 12 12 11 11 10 dans la mienne!) et assez relevées d'où des matchs serrés avec du niveau!

Je me suis éclaté!

Seuls bémols: l'éclairage (mais avec les 3°C à Biron vendredi soir, y'a pas trop à se plaindre des conditions!) et les gamins, ayant fini la compet tôt, qui s'amusent, courent partout et te passent devant pendant les matchs! Aucun savoir vivre ces jeunes!

J'espère garder cette forme encore 1 semaine pour éclater Hinx 11-9 et monter en R2!

a+.

Dimanche 05 Décembre 2010 19:10

les résultats en d1 élite :1er hijar
2ème lopez yeste
3ème tabuteau

quelqun peut il nous donner les résultats en D2 élite ?

Dimanche 05 Décembre 2010 20:34

en d2 elite c vincent fuso et nicolas casenave qui monte.
Sinon je suis d accord avec toi defenseur bearnais c le soir qu il faut faire la compét

Dimanche 05 Décembre 2010 20:48

Dans ma poule 13,11,10,10,10,10,9
Pas très equilibré tous ça comparé au autre poule avec 5 jeunes classé entre 9 et 10 jouant 2 classement au dessus voir 3 pour certain

Lundi 06 Décembre 2010 12:07

Bien joué Défenseur Béarnais!

Dommage q tu puisse pas aller défendre tes chances en janvier au niveau régional! T'aurais eu tes chances.

En fait, je vois q j'ai évité les contres grâce à ma poule avec un 13 et trois 12!

PS: Pour info, Garispe se maintient en Elite 2 régionale grâce à une belle victoire sur Cazaubon Pierre (1497 pts) : il l'a mauvaise, contre à 11!

Bon dernier w-e de ping à tous avant la trêve!

Lundi 06 Décembre 2010 23:43

coco64 vous n'allez pas monter en r2 ! vous allez perdre contre hinx et mauléon va gagner eysines Émoticône enfin j'espère ^^

Mardi 07 Décembre 2010 08:24

Salut,

Alors j'interviens juste sur le sujet du site du comité 64. En effet, le site est bloqué à septembre puisque pas de news reçus en septembre et octobre, donc rien à y mettre.

Le comité m'a demandé le pourquoi du comment de cette inactivité, suite à ma réponse, il a été décidé de changer de webmaster pour prendre quelqu'un du comité qui du coup sera au courant de tout.

Le nouveau webmaster et le comité ont pensé que le site et son architecture n'était plus en phase avec ce que souhaitait le comité, donc ce site là est appelé à disparaître, j'attends juste la confirmation afin de tout supprimer sur le serveur. Le prochain site sera construit par le biais d'un squelette type joomla mais qui n'est pas celui là. Le nouveau webmaster ayant peu de temps à y consacrer en ce moment, le nouveau site mettra peut-être un peu de temps pour voir le jour.

Pour ma part, malgré quelques dysfonctionnements liés essentiellement à un manque de temps personnel parfois et surtout une difficulté à avoir les infos, je pense, en toute modestie, avoir pas trop mal bossé sur le site. Malheureusement, beaucoup de trucs que j'ai développé n'ont pas servis, savez-vous par exemple, que chaque club peut diffuser des infos sur le site du comité en me demandant un mot de passe et un identifiant? D'autres projets n'ont pas été validés.

Bref, je pense que le souci principal était de récupérer les infos, le nouveau webmaster étant au comité, ce problème devrait être résolu.

Voilà, je pense pouvoir abandonner le site du comité sans trop avoir à rougir. Je reste dans le coin de toute façon et réfléchis même à la possibilité de créer un site sur le ping 64 voir Aquitain, mais qui soit moins institutionnel que celui d'un comité départemental, une sorte de lieux d'échanges et où on pourrait trouver des infos qui pourraient être diffusées par plusieurs personnes, pas seulement une.

Voilà, pour le reste, le manque de compet, l'impression d'inertie du comité, ben je vous laisse continuer à en débattre!

Micha

Vendredi 10 Décembre 2010 14:14

Que Mauléon batte Eysines, j'en doute pas. Mais pour nous, pas besoin de gagner à Hinx. Un nul suffit.

Si on passe pas, c'est qu'il y aura au moins 3 joueurs à faire 1 ou plusieurs contre.

On verra demain soir...

Dimanche 12 Décembre 2010 03:06

bon ben voilà bravo à biron. c'est juste que ça fout les boules la confrontation directe entre biron et mauléon Émoticône

Dimanche 12 Décembre 2010 13:14

Je comprends, gonedu64. Mais je pense que ce jour-là, mettre Morel en haut était 1 erreur, et Labrunie (14) qui bât Martinez (15) pour le 11ème point alors qu'il était mené 2-0, çà a de quoi laisser des regrêts.

Mais vu le renfort à 13 que vous allez avoir et Mickel64 qui commence à vraiment bien jouer, çà peut passer en 2ème phase pour vous.

BIRON 1 et BIRON 2 en R2: Historique!

Dimanche 12 Décembre 2010 13:48

et les gars le forum a pour titre critérium fédéral 64! il existe deja un sujet pour la r3 b

concernant la formule des indivs est ce que lepalois(ou une autre personne du cd 64) peut nous dire si c possible de jouer le samedi a partir de 19h00 pour les seniors juniors?

merci

Lundi 13 Décembre 2010 10:04

Voulant répondre à votre attente de jouer plus de match, le tour 2 du CF a commencé vers 14h15 pour finir vers 20h soit 6 heures.
Même si on peut gagner un peu de temps avec plus de tables, il faut au moins compter 5 heures de compétitions
Si on débute à 19h, fin de la compét à minuit !!!!
Perso, je suis contre ce type horaire (mobilisation des JA, mobilisation des gens du club qui nous accueille, retour des gens sur la côte basque après 1h du matin).

Jeudi 16 Décembre 2010 12:18

Niveau horaire, si on veut jouer un max de match, 14h c'est pas mal, même si niveau éclairage, il y aurait moins de reflets le soir.

L'avantage, c'est que çà laisse la soirée libre pour sortir.

PS: Défenseur Béarnais, si tu vas au 3ème tour en régional, fait passer l'info à Pierre de Biron pour le co-voiturage(par Fred). Il hésite à s'inscrire car il veut pas y aller tout seul.

Bonnes Fêtes!
RDV le 8/01 à Pau.

Jeudi 30 Décembre 2010 13:21

mes favoris pour ce 3 eme tour en elite 1: Tabuteau,yan vincent,paillier,caubet,léger,lafitte,et ander
elite 2: emmanuel boutineau,daniel fortis

Vendredi 31 Décembre 2010 14:49

Mes favoris tour 3 : Elite 1: Caubet,Arramonde,Tabuteau,laileugue,Pons

Mais aprés on sait jamais car vu les compositions des poules a chaque tour presque tous les meilleurs dans la meme poule comme le tour d'avant c'est dur a faire des pronostiques je sais pas comment ils font les poules si au hasard ou tirage au sort mais je pense pas qu'il fasse le serpent mdr

Elite 2 : Je connais personne donc je vais dire Tremulot et FortisRire

Bonne fetes a tout les pongistes Clin d'oeil
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 02 Janvier 2011 20:12

La compo des poules va encor jouer car il y aura sûrement 1 poule de la mort d'où il sera difficile de sortir!

Donc pas de pronostics mais j'espère m'amuser autant que le dernier tour!

Mardi 04 Janvier 2011 19:09

salut a tous les pongistes du 64!

les matchs du second tour du 05 12 2010 n'ont pas étaient pris en compte pour le classement individuel!toutes les catégories sont saisies sauf les catégories élite 1 et 2 seniors!

est ce que les feuilles de matchs ont été égarées ?

pour ma part j'ai fait + 30 points environ au second tour et ca n'a pas compté pour le nouveau classement de la seconde phase!je suis dégouté!

est ce que les rencontres seront comptées pour la seconde phase!
car payer 10 euros pour faire des matchs amicaux ca fait cher!

Jeudi 06 Janvier 2011 16:11

Salut, j'ai le même problème. Sur ma licence officielle il me manque les résultats du deuxième tour. Est-ce que ces résultats seront enregistrés dans le prochain classement mensuel?

Vendredi 07 Janvier 2011 09:05

Les résultats du tour 2 du CF seront bien comptabilisés pour votre classement.
Ils ont été saisis par la Ligue et apparaitront dans votre situation mensuel de début février.
2
9
421 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles