Critérium Fédéral (64) - Page 11

Jeudi 13 Janvier 2011 11:39

Alors, qui est monté cette fois-ci?

Je mise sur Boinot et Arramonde.

Jeudi 13 Janvier 2011 19:46

Les 2 monte ,bravo a Arramonde de lescar et Boinot qui es un ancien 30

Dimanche 16 Janvier 2011 22:22

Savez vous ci le prochain tour est a hasparren ou bien a biarritz et qui descend de régionnal

Lundi 17 Janvier 2011 08:24

Concernant le dernier tour du CF :
- il se déroule à Biarritz
- les classements pris en compte seront les classements phase 2
- les descendants de régional n'ont pas encore été transmis par la ligue

Jeudi 27 Janvier 2011 12:02

Hors sujet: à quand un site du comité actualisé?

Jeudi 27 Janvier 2011 17:36

Le site a changé d'adresse en fait...

http://club.quomodo.com/cd64tt/accueil

Le site est changé pour être plus attractif que l'ancien.

Lundi 07 Février 2011 14:27

C'est moi et ibai qui sommes descendus de régionale! on se verra donc au prochain tour Content

Samedi 12 Mars 2011 22:51

J'aimerais participer aux finales régionales par classement ! comment ça se passe cette année?
merci d'avance .

Dimanche 13 Mars 2011 00:29

Citation de steler :
J'aimerais participer aux finales régionales par classement ! comment ça se passe cette année?
merci d'avance .

je crois qu il ne faut pas depasser les 15

Dimanche 13 Mars 2011 00:30

monte en regionale Caubet et Grude

Dimanche 13 Mars 2011 12:50

Guillaume, Je suis descendu ^^ 1595 =) donc pour les tournois et ce genre de competition ça peut être pas mal Clin d'oeil

Au fait, deux jeunes hendayais :

- Damian Tremulot monte en D1 junior/senior en finissant 1er.
- Kevin Romero monte en Régional Cadet en finissant 1er.

Des bons exploits pour les petits basques, esperont que ça continu, les entrainements portent ses fruits ... quesque ça fait du bien !! ahah Émoticône

Mardi 17 Mai 2011 12:06

Des pronos pour les finales departementales? Biarrots et palois vont-ils tous venir?

Je vois bien un Dumotier s'imposer.

Mercredi 25 Mai 2011 23:41

POURQUOI PAS JAUNEAU OU AVRAM DORU

Jeudi 26 Mai 2011 15:47

Citation de kinjou 64 :
POURQUOI PAS JAUNEAU OU AVRAM DORU


bien vue kinjou 64 !! avram doru va gagner Émoticône

Jeudi 26 Mai 2011 23:15

méfiat,il a battu kevin dumotier au tournoi de salies du grand doru

Vendredi 27 Mai 2011 15:47

Tant que c'est homologué sa sert a rien... moi même j'ai battut bordonado, dumotier, marin sur un match amicale mais là c'est officiel et ya de forte chance qu'il perde le jeune doru.

Je suis pas contre doru, au contraire je l'aime bien Émoticône

Samedi 28 Mai 2011 19:58

De nombreux forfaits d'après mes infos. Défenseur Béarnais qui se déplace pas pour taper la balle: du jamais vu!

Fred Ribes et Rémi Lafitte en junior seront pas là non plus.

J'espère qu'on sera assez pour s'amuser quand même et faire quelques matchs sympas!

Samedi 28 Mai 2011 20:00

PS: Doru est junior et ne sera vraisemblablement pas là (voir listes rectifiées où il n'apparaît pas)

Samedi 28 Mai 2011 21:40

Dommage que se soit uniquement pour les joueurs qui sont inscrit aux indivs, idem pour les finales par classements (d'ailleurs je sais même pas comment ça s'est passé cette année, si quelqu'un pouvait m'en dire plus =) )

Bonne chance aux Hendayais qui vont faire le déplacement Clin d'oeil

Dimanche 29 Mai 2011 18:59

Donc voici les 8 premiers sur 16 joueurs en catégorie senior
1er pinsolle
2eme dumotier benjamin
3eme arslanian fabrice
4eme cazaubon
5eme garispe
6 eme calvo francki
7eme boinot stephane
8eme coco64
pour ma par journée a + 44 donc je ne regrette pas de mettre déplacé et a l année prochaine car la j ai joué avec une micro déchirure au mollet gauche donc la c 2 mois de repos A+
2
9
421 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles