Jeudi 13 Janvier 2011 11:39
Alors, qui est monté cette fois-ci?Jeudi 13 Janvier 2011 19:46
Les 2 monte ,bravo a Arramonde de lescar et Boinot qui es un ancien 30Dimanche 16 Janvier 2011 22:22
Savez vous ci le prochain tour est a hasparren ou bien a biarritz et qui descend de régionnalLundi 17 Janvier 2011 08:24
Concernant le dernier tour du CF :Jeudi 27 Janvier 2011 12:02
Hors sujet: à quand un site du comité actualisé?Jeudi 27 Janvier 2011 17:36
Le site a changé d'adresse en fait...Lundi 07 Février 2011 14:27
C'est moi et ibai qui sommes descendus de régionale! on se verra donc au prochain tour
Samedi 12 Mars 2011 22:51
J'aimerais participer aux finales régionales par classement ! comment ça se passe cette année?Dimanche 13 Mars 2011 00:29
Dimanche 13 Mars 2011 00:30
monte en regionale Caubet et GrudeDimanche 13 Mars 2011 12:50
Guillaume, Je suis descendu ^^ 1595 =) donc pour les tournois et ce genre de competition ça peut être pas mal
Mardi 17 Mai 2011 12:06
Des pronos pour les finales departementales? Biarrots et palois vont-ils tous venir?Mercredi 25 Mai 2011 23:41
POURQUOI PAS JAUNEAU OU AVRAM DORUJeudi 26 Mai 2011 15:47
Jeudi 26 Mai 2011 23:15
méfiat,il a battu kevin dumotier au tournoi de salies du grand doruVendredi 27 Mai 2011 15:47
Tant que c'est homologué sa sert a rien... moi même j'ai battut bordonado, dumotier, marin sur un match amicale mais là c'est officiel et ya de forte chance qu'il perde le jeune doru.
Samedi 28 Mai 2011 19:58
De nombreux forfaits d'après mes infos. Défenseur Béarnais qui se déplace pas pour taper la balle: du jamais vu!Samedi 28 Mai 2011 20:00
PS: Doru est junior et ne sera vraisemblablement pas là (voir listes rectifiées où il n'apparaît pas)Samedi 28 Mai 2011 21:40
Dommage que se soit uniquement pour les joueurs qui sont inscrit aux indivs, idem pour les finales par classements (d'ailleurs je sais même pas comment ça s'est passé cette année, si quelqu'un pouvait m'en dire plus =) )
Dimanche 29 Mai 2011 18:59
Donc voici les 8 premiers sur 16 joueurs en catégorie seniorVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles