Samedi 30 Octobre 2010 16:35
la majorité meme je dirais...
Dimanche 07 Novembre 2010 14:58
D'après se que j'ai compris, en R2 c'est tout a fait pareil. Les joueurs sont répartis en poule de 7, si on au moins 5e, on peut pas descendre et c'est le 1er et le 2nd qui passe dans les poules pour monter! alors qu'en départementale il n'y a que le 1er de poule qui peut monter! Et il me semble qu'ensuite, les 6e et 7e de poule font des barrages pour descendre!!Jeudi 11 Novembre 2010 10:08
Bonjour à tous,Vendredi 12 Novembre 2010 15:52
Beh justement!si on viens de la cote c'est pour jouer un maximun de matchs!Car faudrais au moin laisser la chance aux 2 premiers de chaque poules de s'affronter entre eux!et les matchs de classement ça toujours étais bien!Mercredi 17 Novembre 2010 21:21
Première info : l'organisation des matchs pour le tour 2 permettra à chaque joueur de faire 6 à 7 rencontres avec des matchs de classement. J'espère que cela conviendra à ceux qui réclamaient de jouer plusDimanche 28 Novembre 2010 16:53
25 joueurs inscrits en Elite 1 pour le 2ème tour.Dimanche 28 Novembre 2010 18:22
Oui c'est cool d'avoir du monde meme si niveau classement c'est pas térrible ^^Mardi 30 Novembre 2010 14:43
Merci Ander de m avoir compte parmi les favoris du second tour mais je serai absent en raison d une serieuse blessure a l epaule .Mes favoris pour la montee sont dans l ordre:Michel;Guillaume, Ander,Avram,et Sebastien.Les paris sont ouverts ,que les meilleurs gagnentMardi 30 Novembre 2010 18:13
ANDER =)Mercredi 01 Décembre 2010 13:28
Bon vu qu'un membre du comité 64 nous écoutent je vais dire pas mal de choses...
Mercredi 01 Décembre 2010 16:26
Mes favoris de ce tour sont LOPEZ,DORU,HIJAR, CAUBET,BOINOT,CALVO,LAFITTEJeudi 02 Décembre 2010 19:30
Mes favoris pour ce 2eme tours sont : Michou
! Doru ! Caubet , Pons , Calvo , Arramonde , Paillier XD !! Jeudi 02 Décembre 2010 23:51
Les gars quand vous dites les favoris ^^ faut pas écrire toute la liste .... un voir deux joueurs c'est déjà pas mal
Vendredi 03 Décembre 2010 11:29
Pour la coupe de printemps, je suis d'accord sur 1 réforme pour 1 limite de points (comme en tournoi) et pas de classements (+ de joueurs pourraient la faire et il y aurait + de suspense).Vendredi 03 Décembre 2010 23:03
bonjourVendredi 03 Décembre 2010 23:34
bonjour a tous!!!!Samedi 04 Décembre 2010 11:09
salut a tous les pongistes du 64!Samedi 04 Décembre 2010 11:53
Samedi 04 Décembre 2010 20:12
Je rejoins également Loic,Micka et Ander pour dire qu'il manque une compétition peut être dans la saison...Dimanche 05 Décembre 2010 15:12
Je suis d'accord avec vous sur 1 compétition en + dans le 64. Les modalités seraient à discuter par le comité départemental.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles