Dimanche 17 Février 2008 17:33
Dimanche 24 Février 2008 00:31
Dimanche 24 Février 2008 21:50
je dirais meme qu'ils risquent tres fort de faire monter les 2 PR car normalement la montée sera acquise avant le dernier match, et comme c'est roissy 4 il peuvent renforcer roissy 3 pour le dernier match de la montée contre ozoir (normalement)Samedi 15 Mars 2008 02:20
poule A : Roissy 4 bat logiquement Quincy 2 18-2!Samedi 15 Mars 2008 22:10
Lagny 2 gagne face à Pomponne 11 à 9 dans le derbySamedi 29 Mars 2008 14:25
BLO 1 10 10 St PathusSamedi 29 Mars 2008 18:00
poule BSamedi 29 Mars 2008 18:05
poule B, je viens de voir ca , coup de théâtre chelles 5 (qui va certainement descendre en d1) bat roissy 3 qui etait seul premier et qui se retrouve exequo avec combs et ozoir !Samedi 29 Mars 2008 18:42
explication ?Mardi 01 Avril 2008 11:40
Combs à un grand avantage sur tout le monde je pense, vu qu'ils nous ont battus 15/05 un soir où nous étions presque tous absents...Vendredi 04 Avril 2008 14:56
Juste pour remonter le sujet : n'oubliez pas d'inscrire vos résultats ce soir ! MerciSamedi 05 Avril 2008 00:27
Champagne 2 gagne a Nemours , et remonte en R2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Samedi 05 Avril 2008 03:18
Ozoir 2 gagne à Ponthierry 12 à 08 ! Match à suspens...Samedi 05 Avril 2008 04:23
Dans la poule B, Combs s'impose à domicile 18 2 contre Chelles...Mardi 08 Avril 2008 10:33
Pour la poule B, rien ne change pouisque les trois premiers ont gagnés !Mardi 08 Avril 2008 16:36
Allez l'APO et mon pote Flo !!!Vendredi 11 Avril 2008 13:20
Bonjour,Samedi 12 Avril 2008 04:05
Je ne me suis pas trompé de peu apparemment :Samedi 12 Avril 2008 13:31
Villeneuve presque au complet pour une fois bat Ponthierry en poule BLundi 14 Avril 2008 15:01
A vue de nez 3 descentes de R2 ( NANGIS . MEAUX . MELUNAISE .)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes