Pré Régionale 77 2007/2008 - Page 24

Dimanche 17 Février 2008 17:33

Citation de bacman77 :
dans la poule A Roissy devrait finir à la premiere place sans problème ...


Pourtant ils ne sont que 1er ex aequo avec 2 autres clubs.

Dimanche 24 Février 2008 00:31

Citation de xaxoxax :
Citation de bacman77 :
dans la poule A Roissy devrait finir à la premiere place sans problème ...


Pourtant ils ne sont que 1er ex aequo avec 2 autres clubs.


ils ne sont QUE premier ...
les deux autres vont avoir beaucoup de mal contre Roissy
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 24 Février 2008 21:50

je dirais meme qu'ils risquent tres fort de faire monter les 2 PR car normalement la montée sera acquise avant le dernier match, et comme c'est roissy 4 il peuvent renforcer roissy 3 pour le dernier match de la montée contre ozoir (normalement)

Samedi 15 Mars 2008 02:20

poule A : Roissy 4 bat logiquement Quincy 2 18-2!
bravo.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Mars 2008 02:20 par coley

Samedi 15 Mars 2008 22:10

Lagny 2 gagne face à Pomponne 11 à 9 dans le derby
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 15 Mars 2008 22:11 par bacman77
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Samedi 29 Mars 2008 14:25

BLO 1 10 10 St Pathus

BLO2 1 19 Marolles3
areuh zzzzzzzzz

Samedi 29 Mars 2008 18:00

poule B
ozoir 2 bat villeneuve 1 : 11/9 (à l'arrache!)

Samedi 29 Mars 2008 18:05

poule B, je viens de voir ca , coup de théâtre chelles 5 (qui va certainement descendre en d1) bat roissy 3 qui etait seul premier et qui se retrouve exequo avec combs et ozoir !

Samedi 29 Mars 2008 18:42

explication ?

dans la poule B presque tout semble possible... mathématiquement...

Mardi 01 Avril 2008 11:40

Combs à un grand avantage sur tout le monde je pense, vu qu'ils nous ont battus 15/05 un soir où nous étions presque tous absents...

A moins que le nul entre Roissy et Combs soit favorable à Roissy plutôt qu'à Combs.

Quant à nous je ne sais pas ce que nous allons devenir, serons nous au complet ? Valides ?

L'avenir nous le dira...

Mais bon : allez l'APO !
Ancien joueur

Vendredi 04 Avril 2008 14:56

Juste pour remonter le sujet : n'oubliez pas d'inscrire vos résultats ce soir ! Merci

Bon courage à tous, que les meilleurs gagnent !
Ancien joueur

Samedi 05 Avril 2008 00:27

Champagne 2 gagne a Nemours , et remonte en R2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil

Samedi 05 Avril 2008 03:18

Ozoir 2 gagne à Ponthierry 12 à 08 ! Match à suspens...
Ancien joueur

Samedi 05 Avril 2008 04:23

Dans la poule B, Combs s'impose à domicile 18 2 contre Chelles...

Mardi 08 Avril 2008 10:33

Pour la poule B, rien ne change pouisque les trois premiers ont gagnés !
Combs, Roissy et Ozoir...

Vendredi dernière journée :
Chelles 4 - Bois le Roi 1
Bussy St Georges 1 - Combs 3
APO 2 - Roissy 3
Villeneuve 1 - Ponthierry 3

A vos pronostics !

Et allez l'APO !
Ancien joueur

Mardi 08 Avril 2008 16:36

Allez l'APO et mon pote Flo !!!

Maintenant ca va être très dur contre Roissy dans votre salle.

Qu'en est-il du point average particulier ?
asbriett.free.fr

Vendredi 11 Avril 2008 13:20

Bonjour,

toujours pas de pronostics ?

Allez je me lance...

et pourquoi pas :

Chelles - Bois le Roi ==> 28/32
Bussy - Combs ==> 30/30
Ozoir - Roissy ==> 31/29
Villeneuve - Ponthierry ==> 28/32

Qui dit mieux ?
Ancien joueur

Samedi 12 Avril 2008 04:05

Je ne me suis pas trompé de peu apparemment :
Bussy - Combs : 29 - 31
Ozoir - Roissy : 28 - 32

En A :
Ozoir 35 (2), 40 (1), 40 (1)
Roissy 25 (3), 30 (2), 60 (0 perd 2 belles sur les 40) + double

En B :
Ozoir 50 (1), 50 (1), 50 (2)
Roissy 40 (3), 45 (2), 65 (0) + le double

d'autres matchs ?
Qui monte alors ? Roissy ou Combs ?
Ancien joueur

Samedi 12 Avril 2008 13:31

Villeneuve presque au complet pour une fois bat Ponthierry en poule B

Et il y aura 1 ou 2 7eme qui vont sauver leur peau, merci au club du 77 en R2 qui ont assuré.
J'avais pas rêver d'être 13

Lundi 14 Avril 2008 15:01

A vue de nez 3 descentes de R2 ( NANGIS . MEAUX . MELUNAISE .)
Donc d'après le règlement MAROLLES 3 sauve sa tête grace au point average général du meilleur 7ème.Confirmation ?
J'avais pas rêver d'être 13
1
2
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes