Mercredi 09 Janvier 2008 12:23
Des Pronostics...
Jeudi 10 Janvier 2008 22:12
Vendredi 11 Janvier 2008 06:28
si roissy veut monter cette fois il vaut mieux qu'ils évitent combsVendredi 11 Janvier 2008 10:10
Vendredi 11 Janvier 2008 17:42
En poule D je dirais Champagne et Chelles aussi, après on verra, nous (Vaires) allons jouer le maintien comme en première phase, à+Samedi 12 Janvier 2008 02:14
quincy 2 bat Pomponne 15-5. (poule A)Samedi 12 Janvier 2008 02:30
Samedi 26 Janvier 2008 19:45
Blo2 paire 12/8 contre Vaires2Samedi 26 Janvier 2008 19:49
Et sinon en Poule BDimanche 27 Janvier 2008 21:18
Dans la poule D, victoire de Chelles sur Lognes 14/6 . Chelles a sortie une grosse équipe pour une PR : 30 40 40 40 45 55 contre 35 40 45 45 50 55 pour LognesMardi 29 Janvier 2008 07:35
Combs qui perd contre ponthierry dans la poule B quelle surprise !Mardi 29 Janvier 2008 13:24
2 blessés cotés Combs, 2 renforts de choix coté Ponthierry (B. Ansola et D. Pelletier) font basculer la rencontre ...Samedi 09 Février 2008 02:17
victoire de quincy 2 en poule A 14-6 contre chelles.Samedi 09 Février 2008 10:46
en poule D victoire de meaux 4 sur fontainebleau 18-2, ca sent bon le maintien...Samedi 09 Février 2008 19:06
poule b victoire d'ozoir 2 sur chelles 4 14/6Samedi 09 Février 2008 20:01
Lagny 2 perd 11 à 9 contre Noisiel 2 dans la poule A, Quincy Roissy et Noisiel sont en tete avec 3 victoires en 3 matchs.Dimanche 10 Février 2008 23:21
Dans la poule B très relevé villeneuve bat bussy ,le maintien se précise !!!!!Samedi 16 Février 2008 01:52
nous (Nemours), on a perdu à lognes (12/8), avec notre meilleur joueur "en rideau" (déces de son père)Samedi 16 Février 2008 22:00
Dimanche 17 Février 2008 14:07
dans la poule A Roissy devrait finir à la premiere place sans problème ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes