Impossible d'accéder au forum - Page 5

Vendredi 04 Janvier 2008 21:03

Ben, je ne sais pas... Toujours est-il que ça ne fonctionne ni chez moi ni au boulot, c'est ça qui est bizarre...

Vendredi 04 Janvier 2008 21:25

Citation de Zouzou :
Ben, je ne sais pas... Toujours est-il que ça ne fonctionne ni chez moi ni au boulot, c'est ça qui est bizarre...


T'as l'mauvais oeil... oui, j'vois qu'ça... Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 04 Janvier 2008 21:27

J'espère que non... Émoticône

thr34 et Aurélie, vous avez toujours le même souci?

Vendredi 04 Janvier 2008 22:32

Aucun changement.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 04 Janvier 2008 23:08

Faut pas non plus rejeter une quelconque erreur sur le forum, parfois c'est une simple manip. à faire dans les outils ou l'affichage Émoticône
Si tout le monde était dans votre cas, on pourrait penser que c'est le forum................. Émoticône

Dimanche 06 Janvier 2008 11:25

ca dépend de quel ordi je me connecte en faite !!!

Dimanche 06 Janvier 2008 11:39

Citation de les3bping :
Faut pas non plus rejeter une quelconque erreur sur le forum, parfois c'est une simple manip. à faire dans les outils ou l'affichage Émoticône
Si tout le monde était dans votre cas, on pourrait penser que c'est le forum................. Émoticône


non ce n'est pas le forum, c'est la situation geopolitique déplorable en Belgique qui repercute de mauvaises ondes sur la connection au forum!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 08 Janvier 2008 14:18

Tiens, j'ai le problème au travail. Avec IE.

Mardi 08 Janvier 2008 15:06

IE sucks...
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !

Jeudi 10 Janvier 2008 17:12

à mon avis c'est peut etre à cause de la version d'Internet Explorer non ? car au boulot je suis avec la 7 (il me semble) et cela marche très bien, alors que chez moi j'ai la version précédente

Jeudi 10 Janvier 2008 17:47

Citation de thr34 :
Peut etre que le problème vient de la version d'IE.
Je n'ai aucun problème avec Firefox par contre.


Clin d'oeil c'est ce que je pense aussi
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 26 Janvier 2008 00:13

on peut plus accéder au forum, verrouiller le lien

Lundi 31 Mars 2008 15:11

énormément de soucils pour ma part en ce moment à accéder a site.. soit la page internet est introuvable, j'ai eu 3 fois le cas ce week end et que pour ce site là et depuis hier soir jusqu'à maintenant un message d'accès interdit m'était renvoyé dès l'accès au site puis ensuite une impossibilité toujours avec ce message d'accès interdit pour aller au forrum.

J'ai envoyé un mail comme indiqué je ne sais pas si c'est pour cela que je peux de nouveau me connecter et puis les heures du forum sont bizares.. plusieurs messages indiques " posté aujourd'hui à 19h 20 , 20h etc.. alors qu'il n'est pas encore 16h...

Lundi 31 Mars 2008 15:12

ça ne marchait pas du tout depuis ce matin, c'est à priori résolu. Merci Armel !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 31 Mars 2008 15:25

Depuis hier soir même..

Oui merci..*clap clap clap* => ba oui toujours pas de smileys de mon côté ^^, comme quoi je peux pas me passer une seule fois par jour du forum MDR

Mercredi 02 Avril 2008 10:12

Ca ne marchait encore pas hier soir

Mercredi 02 Avril 2008 12:57

oui ca devient vraiment énervant!

Vendredi 04 Avril 2008 19:13

Je n'ai pas su me connecter au forum durant plusieurs jours. Ni avec Safari, ni avec Firefox pour Mac.
Aujourd'hui, ça fonctionne à nouveau.

Autre problème, mes mails à Armel ne passent pas.

Dernier point, le menu des Smileys ne les affiche plus...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 05 Avril 2008 12:31

Apparement le site était en maintenance, n'aurait-il pas été judicieux de résoudre ce pb de smileys pdt la maintenance ?

Mardi 08 Avril 2008 08:47

C'est le cas, les smileys refonctionnent. Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
0
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions