Impossible d'accéder au forum - Page 3

Mercredi 02 Janvier 2008 15:22

Citation de ForestGump78 :
pas de soucis chez moi non plus , vous avez du être blacklistés la gars Émoticône


Ca ne marche ni chez moi, ni au boulot.

Mercredi 02 Janvier 2008 15:28

Peut etre que le problème vient de la version d'IE.
Je n'ai aucun problème avec Firefox par contre.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 02 Janvier 2008 15:31

Je ne sais pas, j'y connais rien.

Mercredi 02 Janvier 2008 15:49

Oui je pense que ça vient de là car je suis aussi sous Firefox et ça fonctionne très bien.

Autrement, zouzou ne va pas poster ses 100 messages quotidiens et ça peut aérer un peu la machine à café. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 02 Janvier 2008 15:53

Sympa!

Mercredi 02 Janvier 2008 15:57

C'est tellement vrai faut dire Rire
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !

Mercredi 02 Janvier 2008 16:26

C'était une boutade mais avec une part de vérité.
Certains de tes écrits sont très intéressants mais dommage qu'ils soient dilués dans la masse.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 02 Janvier 2008 20:22

La masse des propos sans intérêt des autres membres ? http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif

Mercredi 02 Janvier 2008 20:37

Citation de Greg :
C'était une boutade mais avec une part de vérité.
Certains de tes écrits sont très intéressants mais dommage qu'ils soient dilués dans la masse.



Je pense au contraire que si l'on, côtait la valeur moyenne des interventions des divers forumeurs, Zouzou serait dans le top 10 ( avis objectif au contraire de celui que pourait donner eattheball Émoticône )

Mercredi 02 Janvier 2008 20:44

je confirme sa présence dans le top 10... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 02 Janvier 2008 20:45

Citation de Calopus :
La masse des propos sans intérêt des autres membres ? http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif


Non, je pense que la modérateur dit que j'ai qq fois des messages intéressants mais qu'en général, ils sont inintéressants. Émoticône

PS pour poky: merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Janvier 2008 20:45 par Zouzou

Mercredi 02 Janvier 2008 20:50

Citation de eattheball :
je confirme sa présence dans le top 10... Émoticône


Eattheball, tu me décois un peu, j'étais certain que tu allais mettre Zouzou dans le top 5. Remarques d'ailleurs que, dans ma grande bonté, je t'avais laissé de l'espace . Émoticône

Mercredi 02 Janvier 2008 21:15

Moi aussi je suis une fille http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cupra.gif

http://www1.istockphoto.com/file_thumbview_approve/3076323/2/istockphoto_3076323_sexy_girl.jpg

Mercredi 02 Janvier 2008 21:16

Citation de poky :
Citation de eattheball :
je confirme sa présence dans le top 10... Émoticône


Eattheball, tu me décois un peu, j'étais certain que tu allais mettre Zouzou dans le top 5. Remarques d'ailleurs que, dans ma grande bonté, je t'avais laissé de l'espace . Émoticône


j'aurais pu, cela dit, je préfére ne pas faire de clivage excessif, les propos de zouzou sont intéressant...comme ceux d'autres personnes (une 10aine..peut être un peu plus)
Et puis si, comme tu le laisse entendre dans un bon nombre de tes posts, je ne suis pas objectif concernant zouzou pour des raisons extra-pongiste, serait-il judicieux de faire preuve de flagornerie excessive auprès d'une fille qui apprecie l'honneteté intellectuelle et la sincerité..pas forcement..
Donc voila aucun intérêt à proposer un classement encore plus haut pour zouzou!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 02 Janvier 2008 21:59

Oui, zouzou, le modérateur voulait dire ça et il confirme.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 02 Janvier 2008 22:46

Citation de Greg :
Oui, zouzou, le modérateur voulait dire ça et il confirme.

sacrée moderateur..mais pourquoi est-il si méchant????
parce queeeeeeewww (1).....Émoticône


(1): cette petite galejade est une référence humouristique à une publicité de la marque Orangina..elle n'a aucun caractère desobligeant à l'encontre de quelquonque modérateur..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 02 Janvier 2008 23:08

Tiens on dirait un message style de ceux sur les paquets de clopes ou ceux sur la nourriture (5 fruits et legumes frais/jours) ta phrase eattheball Rire

Mercredi 02 Janvier 2008 23:21

eatheball, pour te prouver qu'on n'est pas si différents, le premier CD ue j'ai acheté était Viva Bertaga des Bérus! Content

Autrement, je n'ai pas dit que zouzou ne postait pas de messages intéressants ce qui est complètement faux mais qu'on ne peut pas revendiquer d'être actif depuis de rares mois si je ne me trompe, poster plus de 4 000 messages et dire que tout ce qu'on dit est intéressant d'où mon message.
Ceux qui veulent en discuter peuvant le faire en mp pour et revenir au sujet.

Autrement, les problèmes avec explorer sont-ils réglés?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Janvier 2008 23:23 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 02 Janvier 2008 23:25

Non toujours pas
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 02 Janvier 2008 23:26

Chez moi non plus.
0
0
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions