Samedi 15 Mars 2008 10:59
Bon match de conflans en effet, en jouant quasiment à 5.Samedi 15 Mars 2008 11:07
Victoire de maisons laffitte sur orgeval 16-04.Samedi 15 Mars 2008 11:54
oula joli reveil de maisons laffitte...!!! bon score!
Samedi 15 Mars 2008 19:37
sartrouville qui font ce qu'ils peuvent pour se maintenir!!!Jeudi 20 Mars 2008 17:23
je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les 3 dernieres rencontres vont être très disputéesVendredi 21 Mars 2008 08:46
Vu le classement, toutes les équipes vont essayer de jouer le coup à fond que ce soit pour la montée ou le maintien.Vendredi 21 Mars 2008 11:21
et vous serez un des 2 montants du moins je l'espereSamedi 29 Mars 2008 00:32
Poule B :
Samedi 29 Mars 2008 01:28
Match nul effectivement.Samedi 29 Mars 2008 02:14
victoire de montesson 13/7 contre orgeval
Samedi 29 Mars 2008 04:21
Maisons Laffitte 10 - 10 AndresySamedi 29 Mars 2008 07:05
Salut,Samedi 29 Mars 2008 09:14
Effectivement, match de dingue à Sartrouville où nous avons été à la fois pathétique (principalement moi qui était HS : Hors service et hors jeu!) et héroique (on laisse passer 6 ou 7 balles de rencontres) pour terminer à 10-10.Samedi 29 Mars 2008 09:16
Incroyable cette poule !Samedi 29 Mars 2008 10:33
match nul de sartrouville inespérée vu que à conflans il manquait quand même un 30 et un 40Samedi 29 Mars 2008 13:16
Samedi 29 Mars 2008 13:48
Citation de tmenick :
Dimanche 30 Mars 2008 14:28
plus que 2 journéesLundi 31 Mars 2008 17:15
du coté sartrouvillois je dirais plutot exploit de conflans pour arracher le nul car vu le match desprez/da costa ou desprez doit avoir près de 7/8 balles de rencontre, c'est conflans qui s'en sort bien!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes