PR dans le 78 - Page 10

Mardi 01 Avril 2008 12:10

Citation de clément78500 :
Citation de tmenick :
Maisons Laffitte 10 - 10 Andresy

Encore un match nul pour cette poule ^^

des détails jérome stp merci...

que la poule est serrée...! c'est vraiment sympa
on ne sera pas au top sur andrésy dommage, on a de gros soucis d"effectifs (entre 4 à 6 joueurs indisponibles pour la prochaine rencontre entre la R1,R2,PR donc on gère au mieux!)
on devrait donc avoir beaucoup de mal surtout qu'à andrésy leur B est solide avec les 2 jeunes (antoine et kevin) et 1 25 en A

les 2 dernières journées risquent de sortir encore des surprises! et les 3 1er s'affrontent ce qui peut laisser la place à conflans (si complets) de jouer un coup!

On sera normalement au complet sur les derniers matchs pour jouer le coup à fond. On y croyait presque plus après notre défaîte à Saint-Cyr qu'on aura pas à regretter j'espère.
Par contre Montesson en jouant diminué prend le risque (non choisi apparemment) de perdre à la fois Andrésy et Conflans, concurrents directs à la montée.
Du coup, si Andrésy vous gagne et que dans le même temps Conflans gagne à Orgeval (ce qui est très loin d'être fait), vous passez 3ème et en cas de nul Conflans/Andrésy au dernier match, sauf erreur,vous rateriez la montée.

Mercredi 02 Avril 2008 12:40

en fait on a trouvé un remplaçant à notre 25 pour jouer le jeu et espérer jouer la gagne mais après ça se joue à la table donc on verra bien!

Mercredi 02 Avril 2008 12:58

une chose qui est sur à 100 pour cent si conflans gagne ses 2 derniers matchs c'est la montée quel que soit les résultats adverse

Jeudi 03 Avril 2008 11:05

ce qui est sur de notre coté c'est que si on gagne nos deux derniers matches on devrait se maintenir aussi en finissant au pire à la quatrieme place de la poule!!
on devrait gagner contre chatou, mais apres il nous reste orgeval!

Jeudi 03 Avril 2008 12:08

je pense que vous gagnerez aussi... surtout en A où vous pouvez faire 7 à vous 2 avec franck normalement!

Samedi 05 Avril 2008 00:58

Orgeval bat Conflans (sans le 30) 12-8 ! Suspense...

Samedi 05 Avril 2008 01:55

Saint Cyr 28 - Maisons Laffitte 32

Rien à dire, belle victoire de Maisons - Quelques matchs sympas (11 belles 6 en faveur de St Cyr, 5 pour Maisons L) Très bon esprit qui nous laisse moins d'amertume, même si c'est pas marrant de redescendre en D1.
St Cyr 30-35-45-45-45-50
ML 30-40-45-40-45-65
6-4 en 1 / 2-8 en 2 les doubles perdus...

Bon we

Samedi 05 Avril 2008 02:08

victoire de sartrouville contre chatou 17/3!!
Prochain match hyper important pour le maintien face à Orgeval!!
Vivement la semaine prochaine!!
Il manque le résultat de Montesson Andresy et on aura les résultats de tout le monde!

Samedi 05 Avril 2008 02:10

Sartrouville a certainement battu Chatou. Si Montesson a battu andrésy, ce qui nous arrangerait, on aurait 4 équipes à la seconde place à égalité.
Sartrouville, Orgeval, Conflans et Andrésy et ML 1 point derrière seulement.

Une poule de dingue, ça serait du jamais vu pour moi !

Samedi 05 Avril 2008 02:12

Citation de lesabreur :
victoire de sartrouville contre chatou 17/3!!
Prochain match hyper important pour le maintien face à Orgeval!!
Vivement la semaine prochaine!!
Il manque le résultat de Montesson Andresy et on aura les résultats de tout le monde!

Il semblerait qu'Orgeval soit diminué la semaine prochaine d'après les échos qu'on a eu ce soir. Mais vu le classement, y aura pt être mobilisation...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Avril 2008 02:12 par abdokro

Samedi 05 Avril 2008 02:32

victoire facile de montess' contre andrésy.... 11/9!!! (blague bien sur! Rire) quelle poule serrée avec que des scores qui ne se jouent à rien

4/6 en A : 25 (2/3), 35 (2/3), 45 (0/3) contre 25, 35, 40 (je crois) double perdu
7/3 en B : 40 (2/3), 50 (3/3), 50 (1/3) contre 40, 45, 45 double gagné
alors que je craignais pas mal leur B solide!! mais les jeunes et surtout kenzo ont sortis le grand soir en faisant 3+double... surtout que leurs 2 juniors sont en progession aussi et sont 40 au mensuel il me semble!

enfin bref belle victoire encore à l'arrache mais elle fait du bien!!! à nous la R2!!
on devrait se retrouver avec 3 R2 l'année prochaine!! (PR monte, R2 2ème, R1 devrait descendre...!)

dommage que je ne vois pas ça, c'était jamais arrivé à montess' que l'équipe 3 soit en régional (et encore il n'y a pas longtemps que la 2 s'y maintient tranquilou) mais ça veut dire que les jeunes pousses un peu!!! ça fait du bien
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Avril 2008 02:35 par clément78500

Samedi 05 Avril 2008 02:34

Citation de Nivôdjeu :
Orgeval bat Conflans (sans le 30) 12-8 ! Suspense...

c'est ce qui vous aura perdu sur cette phase d'être pas au complet (encore pire qu'à montess' les problèmes de compo!)

Samedi 05 Avril 2008 02:35

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Avril 2008 02:35 par clément78500

Samedi 05 Avril 2008 03:17

Dans la poule le classement fait donc:

1: Montesson 16 pts
2: Andrésy, Conflans, Orgeval, Sartrouville 13 pts
6: Maisons Laffitte 12 pts
7: Saint Cyr 10 pts
8: Chatou 6 pts

Donc si on bat Orgeval on devrait se maintenir, c'est plutot une bonne nouvelle!!!

Samedi 05 Avril 2008 03:21

pour info orgeval a joué avec quoi et il serait diminué de qui?

Samedi 05 Avril 2008 03:35

MAISONS LAFFITT 1 - CHATOU TT 3
MONTESSON TT 3 - SAINT CYR CAO 2
CONFLANS STE HO 1 - ANDRESY AS 1
SARTROUVILLE US 1 - ORGEVAL TT 1

si je compren bien en battant chatou lors de la 7eme journée ML assurerai une 4eme place devant chatou StCyr et les perdant de Conflans-Andresy et de Sartrou-Orgeval
Content

Samedi 05 Avril 2008 09:43

s'il y a des perdants... avec cette poule ca peut finir avec deux matches nuls!

Samedi 05 Avril 2008 09:48

Citation de lesabreur :
pour info orgeval a joué avec quoi et il serait diminué de qui?

Ah ah, ça se monnaie ça....leurs 2 X 35 !!!
Mais bon, c'est une équipe qui se prend pas la tête, alors vu le classement, ils von peut être faire l'effort !

En gros, Montess' monte. Chatou et Saint-Cyr descendent.
ML va se maintenir car passerra en battant chatou devant les perdants des matchs Conflans / Andrésy et Sartrouville / Orgeval sauf s'il y a 2 nuls.

Perso, je pense que sartrouville va battre Orgeval même s'ils sont au complet.
Si c'est le cas, Sartrouville doit espérer une défaîte ou un nul de Conflans car en cas de victoire, il y aurait égalité et nous serions devant aux sets au goalavérage particulier. Si andrésy gagne, ça se jouera au setavérage particulier Sartrouville / Andrésy dont je ne connais pas les détails.

Dans le même cas de figure, si conflans perd Andrésy, ML passe devant et on est à égalité avec orgeval qu'on a perdu dc ils sont devants.
Mais si orgeval et Andrésy gagnent, setavérage particulier aussi entre les 2 et nous serions nous devant sartrouville pour la 5ème place au set.

Pour Conflans la règle est simple, une victoire et on monte, (si sartrouville bat orgeval ou si nul), un nul et on se maintient, une défaite et 6ème on descend !!!!! C'est du jamais vu je crois une telle situation. LE match couperet !

Un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 05 Avril 2008 09:50

fabien je peux déja vous dire que vous etes benni des dieux car contre vous orgeval viendras sans ces 2 35 quand on voit qu'ils ont fait 7 hier en 1 ce match ne sera qu'une formalité pour vous
2
5
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes