Mardi 01 Avril 2008 12:10
Mercredi 02 Avril 2008 12:40
en fait on a trouvé un remplaçant à notre 25 pour jouer le jeu et espérer jouer la gagne mais après ça se joue à la table donc on verra bien!Mercredi 02 Avril 2008 12:58
une chose qui est sur à 100 pour cent si conflans gagne ses 2 derniers matchs c'est la montée quel que soit les résultats adverseJeudi 03 Avril 2008 11:05
ce qui est sur de notre coté c'est que si on gagne nos deux derniers matches on devrait se maintenir aussi en finissant au pire à la quatrieme place de la poule!!Jeudi 03 Avril 2008 12:08
je pense que vous gagnerez aussi... surtout en A où vous pouvez faire 7 à vous 2 avec franck normalement!Samedi 05 Avril 2008 00:58
Orgeval bat Conflans (sans le 30) 12-8 ! Suspense...Samedi 05 Avril 2008 01:55
Saint Cyr 28 - Maisons Laffitte 32Samedi 05 Avril 2008 02:08
victoire de sartrouville contre chatou 17/3!!Samedi 05 Avril 2008 02:10
Sartrouville a certainement battu Chatou. Si Montesson a battu andrésy, ce qui nous arrangerait, on aurait 4 équipes à la seconde place à égalité.Samedi 05 Avril 2008 02:12
Samedi 05 Avril 2008 02:32
victoire facile de montess' contre andrésy.... 11/9!!! (blague bien sur!
) quelle poule serrée avec que des scores qui ne se jouent à rienSamedi 05 Avril 2008 02:34
Samedi 05 Avril 2008 02:35
.Samedi 05 Avril 2008 03:17
Dans la poule le classement fait donc:Samedi 05 Avril 2008 03:21
pour info orgeval a joué avec quoi et il serait diminué de qui?Samedi 05 Avril 2008 03:35
MAISONS LAFFITT 1 - CHATOU TT 3
Samedi 05 Avril 2008 09:43
s'il y a des perdants... avec cette poule ca peut finir avec deux matches nuls!Samedi 05 Avril 2008 09:48
Samedi 05 Avril 2008 09:50
fabien je peux déja vous dire que vous etes benni des dieux car contre vous orgeval viendras sans ces 2 35 quand on voit qu'ils ont fait 7 hier en 1 ce match ne sera qu'une formalité pour vousVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes