Vendredi 04 Janvier 2008 11:57
grosse poule en PR pour nousVendredi 04 Janvier 2008 12:17
HelloVendredi 04 Janvier 2008 12:21
Vendredi 04 Janvier 2008 12:25
Merci !Vendredi 04 Janvier 2008 12:47
pas évidente la poule!!!!Vendredi 04 Janvier 2008 12:52
Allez Sartrouville!!!!!!Vendredi 04 Janvier 2008 12:52
Selon moi, cela va être hyper serré pour la montéeVendredi 04 Janvier 2008 12:55
Conflans essaiera de faire qqch après sa descente de R2.Vendredi 04 Janvier 2008 13:11
la poule b est plus forte que la poule a
Vendredi 04 Janvier 2008 15:51
grosse poule c'est clair! sa va jouer des coudes !Vendredi 04 Janvier 2008 16:24
bonne année tueur fouVendredi 04 Janvier 2008 18:58
lehuileur pourrais tu me redonner l'adresse exacte s'il te plait merci beaucoupVendredi 04 Janvier 2008 22:07
les DEUX poules de la PR seconde phaseVendredi 04 Janvier 2008 23:15
Samedi 05 Janvier 2008 01:15
oula effectivement poule B chaud chaud chaud...!!Samedi 05 Janvier 2008 13:44
j'avais pas vu qu'andrésy avait 2 PR...Lundi 07 Janvier 2008 23:34
message pour lesabreurJeudi 10 Janvier 2008 13:47
veille de la première rencontre de Sartrouville en PR depuis très longtemps!!!!!Jeudi 10 Janvier 2008 22:02
le sabreur
Samedi 12 Janvier 2008 01:03
En PR poule B St Cyr 2 bat Conflans 11-9 en gagnant pas mal de belles apparemment, et prend une option sur la montée...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes