PR dans le 78 - Page 5

Vendredi 04 Janvier 2008 11:57

grosse poule en PR pour nous
maisons laffitte, montesson, saint cyr, andrésy 1...c'est pas gagné

Vendredi 04 Janvier 2008 12:17

Hello
Serait-il possible d'avoir la poule complète ?
D'avance merci
Bye

Vendredi 04 Janvier 2008 12:21

Citation de derrick may :
Hello
Serait-il possible d'avoir la poule complète ?
D'avance merci
Bye


CONFLANS STE HO 1
MONTESSON TT 3
SARTROUVILLE US 1
ORGEVAL TT 1
ANDRESY AS 1
CHATOU TT 3
SAINT CYR CAO 2
MAISONS LAFFITT 1
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Vendredi 04 Janvier 2008 12:25

Merci !

Vendredi 04 Janvier 2008 12:47

pas évidente la poule!!!!
ca sent des gros derbys coté sartrouville/montesson/maisons laffitte!
premier match à maisons laffitte pour nous on joue direct l'équipe qui descend de R2 ca va pouvoir nous donner une idée de notre niveau

Vendredi 04 Janvier 2008 12:52

Allez Sartrouville!!!!!!
Quel sport de ouf!

Vendredi 04 Janvier 2008 12:52

Selon moi, cela va être hyper serré pour la montée
Mon équipe (St cyr) aura, je pense, son mot à dire après notre 3ème place de la 1ère phase
Pour la descente, sartrouville, chatou et orgeval me semblent un peu en dessous des autres équipes, mais les matchs se jouent à la table
Donc wait and see...

Vendredi 04 Janvier 2008 12:55

Conflans essaiera de faire qqch après sa descente de R2.
Notre équipe est inchangé. Content de retrouver le derby avec andrésy.
Comme prévu la poule est très homogène.

Vendredi 04 Janvier 2008 13:11

la poule b est plus forte que la poule a
aller conflans faut viser une des 2 premieres places Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 15:51

grosse poule c'est clair! sa va jouer des coudes !

Vendredi 04 Janvier 2008 16:24

bonne année tueur fou

je savais que t'étais u supporter de sartrou

bienvenue a sartrou la 1ere journée

petit message pour le sabreur

notre salle étant en travaux la rencontre se fera dans l'hippodrome de maisons laffitte

Vendredi 04 Janvier 2008 18:58

lehuileur pourrais tu me redonner l'adresse exacte s'il te plait merci beaucoup

Vendredi 04 Janvier 2008 22:07

les DEUX poules de la PR seconde phase

Poule A
1 . VILLEPREUX TT 1
2 . ESSARTS LE ROI 2
3 . ACHERES CLOC 1
4 . FONTENAY LE FLE 2
5 . PERRAY ES 1
6 . RAMBOUILLET TT 3
7 . MONTIGNY LE BRE 1
8 . ANDRESY AS 2

Poule B
1 . MAISONS LAFFITT 1
2 . CHATOU TT 3
3 . SAINT CYR CAO 2
4 . ANDRESY AS 1
5 . ORGEVAL TT 1
6 . CONFLANS STE HO 1
7 . MONTESSON TT 3
8 . SARTROUVILLE US 1

Vendredi 04 Janvier 2008 23:15

Citation de fwprez :
les DEUX poules de la PR seconde phase

Poule A
1 . VILLEPREUX TT 1
2 . ESSARTS LE ROI 2
3 . ACHERES CLOC 1
4 . FONTENAY LE FLE 2
5 . PERRAY ES 1
6 . RAMBOUILLET TT 3
7 . MONTIGNY LE BRE 1
8 . ANDRESY AS 2

Poule B
1 . MAISONS LAFFITT 1
2 . CHATOU TT 3
3 . SAINT CYR CAO 2
4 . ANDRESY AS 1
5 . ORGEVAL TT 1
6 . CONFLANS STE HO 1
7 . MONTESSON TT 3
8 . SARTROUVILLE US 1


y a aussi un sujet sur la poule A créé ce midi ...........
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Samedi 05 Janvier 2008 01:15

oula effectivement poule B chaud chaud chaud...!!
nous aurons 35 (tout juste 1600! ;-) ),40,40,45,50,50,55 et 1 25 sur les matchs chaud pour se maintenir... pas mal de joueurs mais aussi pas mal de jeunes qui ne peuvent pas jouer tout le temps
s'il y a un coup à jouer pour la montée on essayera mais c'est loin d'être gagné même s'il y a 2 montées...
on verra en fonction des résultats au fure et à mesure des journées!

je vais avoir du mal à entraîner un petit jeune de maisons laffittes qui vient les mercredi...! ;-) c'est une blague à l'entraînement je m'en fou de qui vient d'où etc...

Samedi 05 Janvier 2008 13:44

j'avais pas vu qu'andrésy avait 2 PR...
ils vont peut-être du coup choisir l'autre poule s'ils veulent monter en R2 car plus ouverte??? (source fabien...)

Lundi 07 Janvier 2008 23:34

message pour lesabreur

l'hippodrome se trouve avenue moliere

c'est simple

des que tu passe le pont , tu tu tournes a gauche sur le rond point
puis tu longes les pistes
tu arrives directement ,tu peux rentrer la voiture sans probleme

Jeudi 10 Janvier 2008 13:47

veille de la première rencontre de Sartrouville en PR depuis très longtemps!!!!!
on va jouer un des favoris de la poule puisqu'ils redescendent de R2!!!
Ca va etre dur!!!

Jeudi 10 Janvier 2008 22:02

le sabreur

je te confirme que la rencontre aura lieu a coté de la piscine

99 rue de la muette

l'hippodrome a été bloqué par le maire pour les voeux

Émoticône

Samedi 12 Janvier 2008 01:03

En PR poule B St Cyr 2 bat Conflans 11-9 en gagnant pas mal de belles apparemment, et prend une option sur la montée...
2
5
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes