Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Vous en pensez quoi de ma raquette ? - Page 2

Dimanche 09 Septembre 2007 17:03

Si c'est pour uniquement t'amuser pourquoi pas, c'est rigolo quand ca part vite Émoticône

Dimanche 09 Septembre 2007 17:06

Citation de basti1 :
faire moin de faute.

Et c'est toi qui dit ça ...Rire

Citation de basti1 :
c'st vrai que ça doit avancer tout ça !Rire non à ta place je garderait le bois car il est trés bon et agréable mais je mettrais des plaque allround européenne ou alor un lkt pro xp en 2mm qui avancerait déja bien assez en CD et un xt en 1,8 en RV qui serait [b]déja[/b] bien rapide, trés agréable et qui te permetrait certainement de faire moin de faute.

Dimanche 09 Septembre 2007 17:45

Émoticône oui je fais beaucoup de faute de frape mais c'est lisible quand mêmeRire enfin, comme dab quoi.

Dimanche 09 Septembre 2007 18:56

pas adaptée à ton niveau^^

Dimanche 09 Septembre 2007 22:05

Citation de vincentdu93 :
alors pour répondre je les choisie seul la raquette et oui ma marque préférer c'est butterfly
je suis gaucher donc sa veut dire en générale grosse rotations et je suis comme sa le coup droit top rotation (comme philou) (mais top rotation sont niveau 35)
j'adore la vitesse pour moi perso je controle nikel
voila ^_^

Tu contrôle nickel, je rigole(jaune bien sur), tu contrôle peut-être bien les balles, mais ce sont des balles de joueurs de niveau 70 a nc (vu ton niveau) le problème va venir quand tu va jouer contre des joueurs 55-50, à ce niveau la on commence à avoir des schéma tactique et ont sait mettre plus d'effets et on sait mieux provoquer la faute chez l'adversaire, ta progression va s'arrêter nette.

A ce moment la tu me dira si tu contrôle bien les balles.

Dimanche 09 Septembre 2007 22:14

Je me demande combien il y a encore de joueurs dans ton cas.

Lundi 10 Septembre 2007 08:39

dans mon ancien club, il y avait un NC qui avait pris du max en CD pour sa premiere raquette Rire
quand j'ai appris ca j'etais un peu sur le c..
bon il a pas attendu longtemps pour en changer et passer à du 1,8
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 10 Septembre 2007 12:50

Bois : Butterfly timo boll spirit OFF concave
CD : Butterfly Bryce 2.1
RV : Butterfly Bryce FX 2.1
(je colle a la Butterfly fair check)

???
Je connais qu'une personne qui utilise ce bois... sauf qu'il est N°429 actuellement...

Les mousses c'est pareil... prends un cran en dessous niveau épaisseur (1.8 mm ça sera parfait) et donc avec un bois de contrôle (IV-L et toutes ses variantes, Super Core All+ etc...)

alors pour répondre je les choisie seul la raquette et oui ma marque préférer c'est butterfly
je suis gaucher donc sa veut dire en générale grosse rotations et je suis comme sa le coup droit top rotation (comme philou) (mes top rotation sont de niveau 35)
voila ^_^
Émoticône

j'adore ce genre de commentaire, ça me rappelle quelqu'un ça... oui c'est bien moi... Tu es 80 est t'as un top de 80 point barre... peut être un peu au dessus, mais ça s'arrête là...

Moi aussi quand je joue des gars de faible classement j'ai l'impression de sortir des coups de 40... mais ce n'est certainement pas le cas, j'ai 4 classements de moins et quand j'arrive sur des mecs ayant ce genre de classement mon soit disant coup droit de 40 ne vaut plus qu'un coup droit de 55... celà a déjà été indiqué plus haut et je le confirme.

Donc apprends déjà les bases du tennis de table correctement et avec du matériel adapté et quand tu auras marqué 600/700 points de plus que ce que t'as actuellement on en rediscuteras. Clin d'oeil
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 10 Septembre 2007 13:05 par starconsole

Lundi 10 Septembre 2007 16:53

Citation de Karlospin :
je suis gaucher donc sa veut dire en générale grosse rotations et je suis comme sa le coup droit top rotation (comme philou) (mais top rotation sont niveau 35)
voila ^_^

Tu contrôle nickel, je rigole(jaune bien sur), tu contrôle peut-être bien les balles, mais ce sont des balles de joueurs de niveau 70 a nc (vu ton niveau) le problème va venir quand tu va jouer contre des joueurs 55-50, à ce niveau la on commence à avoir des schéma tactique et ont sait mettre plus d'effets et on sait mieux provoquer la faute chez l'adversaire, ta progression va s'arrêter nette.

A ce moment la tu me dira si tu contrôle bien les balles.

Émoticône

Mercredi 12 Septembre 2007 14:59

tu vas arroser les baches avec ca!!!!!!
j'ai joué avec un boll Spirit et franchement ca avance bien.... idem pour le bryce!!!!

Dis a tes Adversaires de preparer les casques!!!!!

Moi je me souviens quand j'etais 80........ ah ben non ca n'existait pas ... les 80 etaient NC et jouaient avec Mark V 1,5 et un vari spin sur un bois allround......
Que le temps changent...... Émoticône

Franchement, a mon avis, tu devrais coller ton Bryce et ton Bryce FX!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 12 Septembre 2007 22:24

je colle tout et je controle tout MDR
www.sdustt93.fr

Jeudi 13 Septembre 2007 12:32

J'ai joué un bon moment avec le même set up que toi (je collais en plus). Ca avance très vite mais ça reste jouable pour joueurs offensifs confirmés. Par contre, 80 c'est peut-être un peu juste...
Karlospin a raison quand il dit que contre des joueurs de ton classement ou un peu mieux, ça peut le faire (surtout si le CD est ton point fort) mais quand tu vas jouer des joueurs bcp mieux classés (à partir de 60) tu vas comprendre. Tes tops et frappes ne feront pas aussi mal qu'à un 80 et quand c'est lui qui va envoyer, tu vas te rendre compte que c'est pas évident de contrôler...
Moi même j'en ai encore eu la preuve il y a 2 semaines. Je joue avec du matos très rapide qui me convient bien jusqu'à un certain niveau. C4-C2 voire C0 je tire encore mon épingle du jeu et une raquette plus orientée contrôle ne changerait rien au score final. Par contre je joue 2 B6 et là je suis à la rue dès que l'autre prend l'initiative (c-à-d presque à chaque point)
Sachant que je joue avant tout pour le plaisir, je continue de jouer avec ce matériel (en connaissance de cause) mais si je devais vraiment jouer sérieux je crois que je prendrais un cran en dessous.

Vendredi 14 Septembre 2007 11:52

Citation de scottie :
J'ai joué un bon moment avec le même set up que toi (je collais en plus). Ca avance très vite mais ça reste jouable pour joueurs offensifs confirmés. Par contre, 80 c'est peut-être un peu juste...
Karlospin a raison quand il dit que contre des joueurs de ton classement ou un peu mieux, ça peut le faire (surtout si le CD est ton point fort) mais quand tu vas jouer des joueurs bcp mieux classés (à partir de 60) tu vas comprendre. Tes tops et frappes ne feront pas aussi mal qu'à un 80 et quand c'est lui qui va envoyer, tu vas te rendre compte que c'est pas évident de contrôler...
Moi même j'en ai encore eu la preuve il y a 2 semaines. Je joue avec du matos très rapide qui me convient bien jusqu'à un certain niveau. C4-C2 voire C0 je tire encore mon épingle du jeu et une raquette plus orientée contrôle ne changerait rien au score final. Par contre je joue 2 B6 et là je suis à la rue dès que l'autre prend l'initiative (c-à-d presque à chaque point)
Sachant que je joue avant tout pour le plaisir, je continue de jouer avec ce matériel (en connaissance de cause) mais si je devais vraiment jouer sérieux je crois que je prendrais un cran en dessous.

c'est pour ca que cette année j'ai diminuer la vitesse en changeant de bois ( passé du maze off au grubba carbon ) et on sent vraiment la différence de contrôle qui est en fait bcp plus grande que la différence de vitesse ....

Vendredi 14 Septembre 2007 12:49

D'ailleurs c'est pour ca que tu es 80...... Émoticône un sacré classement Émoticône

Vendredi 14 Septembre 2007 18:34

eh on ne se moque pas des 80 !!! Émoticône

Vendredi 14 Septembre 2007 19:22

Citation de basti1 :
eh on ne se moque pas des 80 !!! Émoticône

lol

Samedi 15 Septembre 2007 13:17

Si comme l'on dit d'autres membres tu joue juste pour t'amuser ou pour avoir des sensations, parfait fait comme tu le sent, mais vu la façon que tu te vente de ton top et de ton toucher je pense que l'idée d'être mieux classé ne te déplait pas, dans ce cas comme on te l'a dit ton matériel ne te permettra pas de beaucoup progresser.

J'était dans le même cas l'année dernière avec le même type de matériel, avant les vacances j'avais murement réfléchi et j'ai finalement changé de matériel et cela m'a permis de complètement modifier ma façon de jouer, a ton niveau comme au mien il faut d'abord apprendre a maitriser totalement ses coups, après ensuite quand on a acquit un bon toucher on peut prendre ce genre de matériel si cela correspond à son jeu

Samedi 15 Septembre 2007 13:22

Si comme l'on dit d'autres membres tu joue juste pour t'amuser ou pour avoir des sensations, parfait fait comme tu le sent, mais vu la façon que tu te vente de ton top et de ton toucher je pense que l'idée d'être mieux classé ne te déplait pas, dans ce cas comme on te l'a dit ton matériel ne te permettra pas de beaucoup progresser.

J'était dans le même cas l'année dernière avec le même type de matériel, avant les vacances j'avais murement réfléchi et j'ai finalement changé de matériel et cela m'a permis de complètement modifier ma façon de jouer, a ton niveau comme au mien il faut d'abord apprendre a maitriser totalement ses coups, après ensuite quand on a acquit un bon toucher on peut prendre ce genre de matériel si cela correspond à son jeu

Samedi 15 Septembre 2007 23:52

deux backside ? à chier ta raquête Émoticône

Dimanche 16 Septembre 2007 00:09

Citation de faiçal :
deux backside ? à chier ta raquête Émoticône

Émoticône (excuse moi il est tard)

Tu parle de ma combinaison bois/plaque?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Septembre 2007 00:47 par Karlospin
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois