Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de farolight

Messages de farolight

Mardi 29 Janvier 2008 18:38

Bonjour à tous,
je me présente, je suis le "faux 90" du tournoi de valence.
Je voudrais que les personnes parlant de "nuisance" de "manque de sportivité"et autres "arnaques", me donnent une méthode pour avoir un classement plus en rapport avec mon (faible) niveau de jeu.
lors de mon inscription cette année, j'ai bien noté pour la fédé que j'avais déjà été licencié il y a plus de 10 ans, mais il m'ont mis NC quand même..(j'étais 30 quand j'ai arrêté)
même si je n'ai effectivement pas touché une raquette pendant ces 10 ans et que le temps(suis vétérans dans 2 ans...) et les plaisirs de la gastronomie ont considérablement baissé mon niveau, je joue c'est vrai mieux que 90.
( des gestes de 40, un physique de 90, des sensations de 70, un mental de 30)=> un niveau de jeu aux alentours de 50/55.
mais je n'ai arnaqué personne, j'ai joué toute la journée contre des jeunes qui dépassaient tout juste la table, qui toppaient des 2 cotés, qui doivent s'entrainer 15h/sem, et qui jouent largement 3/4 classement de mieux que celui qu'ils ont.
j'ai fait 4 matches en 5 sets, et le match quasiment le plus dur de la journée était en 1/8 du tableau nc-80 où j'ai gagné à l'arrache un ex-40 qui s'était arrêté également longtemps...
Tout ca pour dire que le meilleur qui puisse m'arriver, c'est que la fédé prenne en compte les "plaintes" de certaines personne et m'aide à retrouver un classement proche de 50/55 le + rapidement possible.
comme cela je pourrais jouer en haut par équipe !
Bonne continuation pour la phase 2 et peut-être à un prochain tournoi Clin d'oeil
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de farolight

Résolu