Sensibles aux pubs de ce site ? - Page 3

Sondage

Je clique sur les pubs de ce site...

Très souvent - 2.8% - 3 vote(s)
Assez souvent - 0.0% - 0 vote(s)
Parfois - 4.7% - 5 vote(s)
Rarement - 13.1% - 14 vote(s)
Jamais - 79.4% - 85 vote(s)

Jeudi 18 Octobre 2007 18:25

Cela fait un moment que je n'étais pas venu sur ce site et c'est vrai que c'est assez désagréable.
J'imagine qu'entre les messages publicitaires et les diverses interventions des blagueurs pénibles cela doit devenir assez fatiguant à suivre...

Jeudi 18 Octobre 2007 19:15

Même avis que tsavatanen.
J'imagine qu'entre les messages publicitaires et les diverses interventions "péniblement" orthographiées, cela doit devenir assez fatigant à suivre...

Jeudi 18 Octobre 2007 19:32

C'est vrai que c'est assez pénible. ( toutes ces pubs incrustées, pas les personnes dites pénibles )
Là en ce moment par ex, j'ai 3 pubs: Jai perdu 5 kg, Tennis Coaching Mental et le tronc commun du BE.

Jeudi 18 Octobre 2007 19:40

T'as perdu 5 kg ? Bravo. Moi je n'y arrive pas. Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2007 19:47

Citation de linvisible :
T'as perdu 5 kg ? Bravo. Moi je n'y arrive pas. Émoticône

Arrête... Tu n'as toujours pas compris que tu fais partie des "personnes pénibles"??? Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2007 21:40

Tangozebra, sbt-france et cornilleau, quelles pubs de merde franchement.

Jeudi 18 Octobre 2007 22:45

J'avoue que c'est super pénible et que le forum perd en lisibilité.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 18 Octobre 2007 23:24

Citation de Greg :
J'avoue que c'est super pénible et que le forum perd en lisibilité.


C'est Armel qui décide de les mettre où il veut les pubs ou ce sont les annonceurs?

Vendredi 19 Octobre 2007 06:59

Je suppose que l'ordinateur en met une par page de forum, de façon aléatoire.

Vendredi 19 Octobre 2007 08:07

Apparemment il en met au moins 2.
Quoi qu'il en soit c'est particulièrement pénible.

Vendredi 19 Octobre 2007 10:47

Y'en a en haut, en bas, sur le côté gauche, faut s'estimer heureux qu'on en ait pas entre chaque mot Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 11:04

Citation de Zouzou :
Citation de linvisible :
T'as perdu 5 kg ? Bravo. Moi je n'y arrive pas. Émoticône

Arrête... Tu n'as toujours pas compris que tu fais partie des "personnes pénibles"??? Émoticône


A ben je constate que les meutes sont toujours les mêmes ! Il ne manque plus que l’aboyeur en chef.

Vendredi 19 Octobre 2007 11:09

Moins de lisibilité entre les sujets, et le petit bandeau publicitaire n'est pas très attractif.

"C'était mieux avant..."

Vendredi 19 Octobre 2007 15:02

Il vaut mieux ces petites pub qu'un "sponsor principal" qui controle le forum...

Vendredi 19 Octobre 2007 18:06

Je trouve cela pénible, le résultat c'est que cela risque d'espacer mes visites.
On craint degun

Vendredi 19 Octobre 2007 18:58

Citation de tsavatanen :
A ben je constate que les meutes sont toujours les mêmes ! Il ne manque plus que l’aboyeur en chef.

Whouah wouah. Je m'entraîne, je serai peut-être chef un jour...

Samedi 20 Octobre 2007 11:35

MARRE DE LA PUB ENTRE LES POSTS SUR UN SUJET. c'est Très désagréable, des pubs sur la page d'accueil, c'est sans problème. Mais pas entre les réponses sur un sujet, c'est pénible.
Comme dit kam, ça va bientôt être tous les 3 mots dans les réponses... vive la lisibilité!

Samedi 20 Octobre 2007 11:54

Citation de linvisible :
Whouah wouah. Je m'entraîne, je serai peut-être chef un jour...


Y a pas à dire votre humour cinglant me manquait...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Octobre 2007 11:54 par tsavatanen

Dimanche 21 Octobre 2007 16:44

Je suis très sensible aux pubs de ce forum: chaque fois que j'en vois une, une haine subite envers les entreprises les diffusant me prend, ainsi qu'une grande exaspération envers les personnes qui gèrent ce forum.

Allez je suis sympa, je vais aider ces entreprises par quelques sondages:
Combien de gros(ses) moches sans intéret sont-ils présents sur ce forum et ont besoin des services de meetic?

Quel pourcentage d'homosexuels sur ce site ne s'assument pas assez pour se rendre dans les bars gay de leur région?

Combien d'incapables ici ont-ils besoin de produits dopants pour faire du ping, ne se rendant malheureusement pas compte que c'est le talent qui leur fait cruellement défaut?

J'espère, tout comme tennis de table.com, me faire rétribuer grassement pour cette belle proposition d'étude de marché! Émoticône

Lundi 22 Octobre 2007 01:59

Paradoxe :
Personnellement, j’essaie de faire un petit site (avec principalement des créations personnelles et des infos de certains clubs qui ne sont pas diffusées sur d’autres supports) qui est selon chacun d’entre vous: mauvais, bon ou bof.
Ceci me demande beaucoup de travail, mais quand on est passionné………….
Il se fait que J’AI PAYE POUR ENLEVER LES PUBS QUI M’ETAIT IMPOSEES

Question
Que puis-je faire pour rentrer dans mes frais ?
J’ai une autre idée que T2T.com, mais en aucun cas, je ne ferais payer les personnes qui viennent visiter mon site (espace membre)

Conclusion
Avant de critiquer quelqu’un qui s’investit beaucoup pour notre sport, demandez-vous si il y a une autre solution, et si oui, laquelle.
Et je termine par ceci : Seules les personnes qui s’investissent de cette manière pourront plus facilement comprendre la situation d’Armel.
Ceci n’étant qu’une réflexion personnelle
Alfred
0
2
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions