Sensibles aux pubs de ce site ? - Page 4

Sondage

Je clique sur les pubs de ce site...

Très souvent - 2.8% - 3 vote(s)
Assez souvent - 0.0% - 0 vote(s)
Parfois - 4.7% - 5 vote(s)
Rarement - 13.1% - 14 vote(s)
Jamais - 79.4% - 85 vote(s)

Lundi 22 Octobre 2007 09:59

Citation de les3bping :

Conclusion
Avant de critiquer quelqu’un qui s’investit beaucoup pour notre sport, demandez-vous si il y a une autre solution, et si oui, laquelle.
Et je termine par ceci : Seules les personnes qui s’investissent de cette manière pourront plus facilement comprendre la situation d’Armel.
Ceci n’étant qu’une réflexion personnelle
Alfred




Émoticône

Comme on dit, la critique est aisée mais l'art est difficile...
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 22 Octobre 2007 10:51

J'avais réalisé le site internet de mon ancien groupe: pas de pub. Il y a beaucoup de sites de clubs où il n'y a que peu ou pas de pub. Ici on en est bombardé de plus en plus, et de pubs de mauvais goût en plus! Je comprends donc la situation d'Armel, d'où ma critique.
Le coup de faire de la pub parcequ'on est "obligé", bof quoi!

Lundi 22 Octobre 2007 10:56

Je hais la pub aussi. Il y en a partout, boites aux lettres, radio, TV et à présent sur ce site. En radio par exemple je n'écoute plus certaines émissions matinales très intéressantes parce que, je ne parviens plus à les éviter.... toujours les mêmes rengaines stupides et bien souvent mensongères . Cependant, comme le dit 3 Ping, je ne sais pas si , en l'occurence, Armel pourrait faire '' sans '' . Enfin il est peut-être bon d'exprimer quand même notre énervement car il constitue sans nul doute un certain frein à cet envahissement. Émoticône

Lundi 22 Octobre 2007 11:25

Citation de Nightwisher :
J'avais réalisé le site internet de mon ancien groupe: pas de pub. Il y a beaucoup de sites de clubs où il n'y a que peu ou pas de pub. Ici on en est bombardé de plus en plus, et de pubs de mauvais goût en plus! Je comprends donc la situation d'Armel, d'où ma critique.
Le coup de faire de la pub parcequ'on est "obligé", bof quoi!


Sans vouloir rentrer dans le débat, il se peut qu'Armel soit effectivement obligé.
As tu une idée du cout d'hébergement de ce site et forum? (moi je n'en ai pas la moindre idée)
Pourquoi Armel devrait il offrir tout ça pour rien?
L'accès au site et au forum est gratuit. La boutique ne doit pas forcément servir à faire fonctionner le site, on pourrait même les considérer comme deux affaires différentes.

On peut trouver dommage de voir tant de pubs surtout entre deux posts mais peu se demandent quand même si elle n'est pas nécessaire au fonctionnement du site.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 22 Octobre 2007 11:33

On pourrait peut-être garder les pubs, mais les disposer différemment. Par exemple leur laisser la partie droite de l'écran; ça réduirait l'espace des messages, mais ce pourrait être une solution.

Lundi 22 Octobre 2007 11:39

Je suis dans le même cas que vous, la pub me fait "chier"
Maintenant, quelle pourrait être la solution ?
Un espace membre payant ? Je ne le pense pas
Indépendamment du fait que bien souvent on fait un site par passion, il faut reconnaître que financièrement, cela a un coût, si minime soit-il
Pour ma part, pour le moment, je reçois 5 € par semaine (mais loin de moi l’idée en tirer un certain profit et de me comparer à un site comme celui-ci. Même si mon post faisait suite à celui de Nightwisher. Je ne le critiquais pas du tout personnellement.
Je le répète, ce n’était que mon avis
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Octobre 2007 11:39 par les3bping

Lundi 22 Octobre 2007 13:56

Citation de Zouzou :
On pourrait peut-être garder les pubs, mais les disposer différemment. Par exemple leur laisser la partie droite de l'écran; ça réduirait l'espace des messages, mais ce pourrait être une solution.


A première vue , c'est le bon sens même. Tout le monde y gagnerait: Site évitant les dispersions en tous sens, donc plus intéressant et davantage de membres; Pub moins désagréable et dès lors, peut-être, plus efficace ( pour les annonceurs !!!) ???

Lundi 22 Octobre 2007 14:12

C'est bien ici le but d'un forum, que chacun donne son avis. Il y a des sites comme myspace qui sont bien plus gros que celui-ci, tirent une grande partie de leurs bénéfices de la pub, alosr que celle-ci est moins envahissante que sur ce forum.

Ce qui me frustre et m'interpelle ici, c'est que jusque là les pubs étaient envahissanets sans plus, et tout à coup, vu qu'on ne cilque pas assez dessus volontairement, on nous fuot des pubs au miileux des messages pour qu'on cilque dessus par inadvertance, sans vraiment le vouloir. Un procédé complètement excessif à mon goût. Si je ne me trompe pas, ce forum est entièrement programmé par armel, c'est donc lui qui choisit la opsition des pubs non? (confirmation nécessaire). Dans le cas où les publicitaires l'obligeraient à mettre ces pubs au milieu, rien ne lui interdit de chercher d'auters publicitaires moins contraignants. D'autres site y arrivent... Pour le confort de tous les utilisateurs, il faut que cela cesse!

Lundi 22 Octobre 2007 14:27

A quand un simulateur automatique de clics sur pub fonctionnant à l'insu de tout le monde de façon transparente ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Octobre 2007 14:27 par linvisible

Mardi 23 Octobre 2007 12:53

Citation de poky :
Citation de Zouzou :
On pourrait peut-être garder les pubs, mais les disposer différemment. Par exemple leur laisser la partie droite de l'écran; ça réduirait l'espace des messages, mais ce pourrait être une solution.


A première vue , c'est le bon sens même. Tout le monde y gagnerait: Site évitant les dispersions en tous sens, donc plus intéressant et davantage de membres; Pub moins désagréable et dès lors, peut-être, plus efficace ( pour les annonceurs !!!) ???


moins pénible pour les lecteurs, c'est presque sûr.
En ce qui concerne les pubs, elles seraient tout aussi visibles je pense, même si personnellement, je ne les regarderai pas de toute façon.

Samedi 17 Novembre 2007 12:33

moi en tous cas je fais pas attention à ces pubs!

Mercredi 21 Novembre 2007 14:18

Citation de Zouzou :
On pourrait peut-être garder les pubs, mais les disposer différemment. Par exemple leur laisser la partie droite de l'écran; ça réduirait l'espace des messages, mais ce pourrait être une solution.

Pas sûr... Sur des petits écrans, il faut mieux que la pub soit dans le défilement habituel vertical de la page, c'est plus simple à "zapper", pour ceux qui ont un écran trop petit, des pubs à droite "compresseraient" le reste de la page et la rendrait moins lisible encore !

De toute façon, avec des navigateurs internet récents (Safari sous Mac, FF sous Windows), vous avez la possibilité de manière très simple de faire disparaitre les pubs des pages web. Pour ma part j'ai 0 pub sur tennis-de-table.com (et sur tous les autres sites internet).
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 22 Novembre 2007 15:12

Super, je viens de recevoir un MP et au moment d'y repondre une pub qui apparait au plein milieu de l'écran style pop-up.

Jeudi 22 Novembre 2007 17:33

MP = Message publicitaire
Donc c'est Émoticône

Vendredi 23 Novembre 2007 01:19

Citation de tiptapetsupertop :
Super, je viens de recevoir un MP et au moment d'y repondre une pub qui apparait au plein milieu de l'écran style pop-up.

moi aussi je pense que pour tout le monde c'est pareil...et des pubs tres douteuse des fois...en particulier je déconseille de cliquer sur la pub "vous etes notre
999 999 eme gagnants" si vous voulez pas vous chopez un virus...

des pubs dans les messages perso en plus...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Vendredi 23 Novembre 2007 03:00

Citation de tiptapetsupertop :
Super, je viens de recevoir un MP et au moment d'y repondre une pub qui apparait au plein milieu de l'écran style pop-up.

Essaie de créer un sujet.......................Et tu seras gagnant Émoticône

Mercredi 28 Novembre 2007 11:10

Armel @ a tu moyen de controler ces pubs ou est-ce que c'est une centrale qui gére ça ?

Vendredi 30 Novembre 2007 13:56

Quelles pubs ?

Mardi 04 Décembre 2007 19:59

où???
http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/ laissez une trace de votre passage...merci

Mardi 04 Décembre 2007 22:51

dans la messagerie perso...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
0
2
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions