Je clique sur les pubs de ce site...
Mercredi 05 Septembre 2007 23:39
Quelle pub ?Jeudi 06 Septembre 2007 01:22
jamaisJeudi 06 Septembre 2007 03:15
En gros personne n'en a rien à foutre sauf Nitro qui a flashé sur la pub de rencontre gays ...
Samedi 08 Septembre 2007 13:14
Et encore j'ai aps besoin de tennis de table.com pour trouver ce genre de site :pSamedi 08 Septembre 2007 13:18
Samedi 08 Septembre 2007 13:37
ba jeudi soir je susi revenu à 19h25 pour aller à l'entrainement à 20h revenir à 22h manger donc aps eu le temps de venir sur l'ordi
Samedi 08 Septembre 2007 18:51
Il y a toujours le temps.Dimanche 09 Septembre 2007 21:19
En tous cas cela repésente une bonne rentrée d'argent pour ce site !Lundi 10 Septembre 2007 00:25
Si on en croit le sondage sur les pubs le constat est que la quasi unanimité des forumeur s'en tape royalementJeudi 18 Octobre 2007 11:44
Je remonte ce sujet, car comme vous avez dû le constater, il y a maintenant des pubs dans les sujets, entre les messages. Cela les rend elles plus efficaces pour vous, ou c'est toujours pareil ?Jeudi 18 Octobre 2007 11:51

Jeudi 18 Octobre 2007 12:00
Jeudi 18 Octobre 2007 13:46
Moi les pubs au milieu des messages ça me dérange dans ma léctureJeudi 18 Octobre 2007 13:49
Les pubs dans les sujets, armel, c'est carrément très pénible à la lecture.Jeudi 18 Octobre 2007 13:53
zeroJeudi 18 Octobre 2007 17:15
ouah y'en a un peu partout maintenant, moi aussi ça me gène beaucoup pour lire, et puis quand on fait défiler la page, on "s'arrête" sur la bande de pub sans pouvoir continuer à faire défiler...Jeudi 18 Octobre 2007 17:56
Jeudi 18 Octobre 2007 18:00
Jeudi 18 Octobre 2007 18:17
Pareil, c'est désagréable ... en plus le truc est animé et ça ralenti tout.Jeudi 18 Octobre 2007 18:21
Oui en plus si par malheur tu cliques dessus.. perte de temps, moins lisible, chargement qui tombe souvent en erreur et j'en passe !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions