Sensibles aux pubs de ce site ? - Page 2

Sondage

Je clique sur les pubs de ce site...

Très souvent - 2.8% - 3 vote(s)
Assez souvent - 0.0% - 0 vote(s)
Parfois - 4.7% - 5 vote(s)
Rarement - 13.1% - 14 vote(s)
Jamais - 79.4% - 85 vote(s)

Mercredi 05 Septembre 2007 23:39

Quelle pub ?

Franchement je les vois même plus...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 06 Septembre 2007 01:22

jamais

Jeudi 06 Septembre 2007 03:15

En gros personne n'en a rien à foutre sauf Nitro qui a flashé sur la pub de rencontre gays ...Rire

Samedi 08 Septembre 2007 13:14

Et encore j'ai aps besoin de tennis de table.com pour trouver ce genre de site :p

Samedi 08 Septembre 2007 13:18

Citation de Nitro :
Et encore j'ai aps besoin de tennis de table.com pour trouver ce genre de site :p


T'es long à la réaction ..Rire

Samedi 08 Septembre 2007 13:37

ba jeudi soir je susi revenu à 19h25 pour aller à l'entrainement à 20h revenir à 22h manger donc aps eu le temps de venir sur l'ordi MDR

Samedi 08 Septembre 2007 18:51

Il y a toujours le temps.

Dimanche 09 Septembre 2007 21:19

En tous cas cela repésente une bonne rentrée d'argent pour ce site !

J'ai un site ou il y a environ 50 visiteurs par jour et je vais récupérer dans les 300 euros, pour une année, de Google.

A vous de faire l'estimation des visiteurs par jour sur ce site et vous pouvez calcuelr la rentrée d'argent de tennis de table.com
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 10 Septembre 2007 00:25

Si on en croit le sondage sur les pubs le constat est que la quasi unanimité des forumeur s'en tape royalement

Jeudi 18 Octobre 2007 11:44

Je remonte ce sujet, car comme vous avez dû le constater, il y a maintenant des pubs dans les sujets, entre les messages. Cela les rend elles plus efficaces pour vous, ou c'est toujours pareil ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 18 Octobre 2007 11:51

Citation de Cunor :
En tous cas cela repésente une bonne rentrée d'argent pour ce site !

J'ai un site ou il y a environ 50 visiteurs par jour et je vais récupérer dans les 300 euros, pour une année, de Google.

A vous de faire l'estimation des visiteurs par jour sur ce site et vous pouvez calcuelr la rentrée d'argent de tennis de table.com


Bonjour,

Ce n'est pas malheureusement pas si simple et très loin de la réalité, j'aurais cependant bien aimé que votre théorie soit exacte Content

Armel

Jeudi 18 Octobre 2007 12:00

Citation de Francis :
Je remonte ce sujet, car comme vous avez dû le constater, il y a maintenant des pubs dans les sujets, entre les messages. Cela les rend elles plus efficaces pour vous, ou c'est toujours pareil ?

Les pubs ne m'intéressent pas et je trouve que le fait qu'elles soient entre 2 messages rend les échanges moins lisibles.

Ceci dit, je sais bien que la pub est vitale...

Jeudi 18 Octobre 2007 13:46

Moi les pubs au milieu des messages ça me dérange dans ma lécture

Jeudi 18 Octobre 2007 13:49

Les pubs dans les sujets, armel, c'est carrément très pénible à la lecture.
Il faut faire autrement.

Jeudi 18 Octobre 2007 13:53

zero

Jeudi 18 Octobre 2007 17:15

ouah y'en a un peu partout maintenant, moi aussi ça me gène beaucoup pour lire, et puis quand on fait défiler la page, on "s'arrête" sur la bande de pub sans pouvoir continuer à faire défiler...

Jeudi 18 Octobre 2007 17:56

Citation de abdokro :
Les pubs dans les sujets, armel, c'est carrément très pénible à la lecture.
Il faut faire autrement.
Absolument d'accord, je trouve ça désagréable en tout point, ça ralentit le chargement des pages et ça me donne encore moins envie de les regarder (envie de passer aux posts directement... donc je zappe).

J'allais justement poser un sujet dessus, mais je vois que certaines personnes pensent comme moi... Content

Jeudi 18 Octobre 2007 18:00

Citation de Francis :
Je remonte ce sujet, car comme vous avez dû le constater, il y a maintenant des pubs dans les sujets, entre les messages. Cela les rend elles plus efficaces pour vous, ou c'est toujours pareil ?

Carrément pas, c'est trop chiant !!!

Jeudi 18 Octobre 2007 18:17

Pareil, c'est désagréable ... en plus le truc est animé et ça ralenti tout.
Déjà que le forum est d'une lenteur ... alors là c'est vraiment la merde.

Jeudi 18 Octobre 2007 18:21

Oui en plus si par malheur tu cliques dessus.. perte de temps, moins lisible, chargement qui tombe souvent en erreur et j'en passe !
0
2
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions