Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois qui colle pas - Page 2

Mercredi 05 Septembre 2007 00:07

juste un truc......Oubliez BANCO c'est de la grosse daube ..... Il ya bcp mieux pour moins cher en matos chinois..... croyez moi
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Septembre 2007 00:09 par Maikeul

Mercredi 05 Septembre 2007 00:08

Citation de fry44 :
Citation de Doggy94 :
Citation de Karlospin :
Citation de fry44 :
Citation de cantalagnac :
Ca m'est déjà arrivé sur un bois (tonic light je crois). La plaque se collait quelques minutes et se décollait à partir du bord sur 1 cm, malgré plusieurs collages.

solution : passage de papier de verre trés fin (genre pour les carrosseries) dans le sens de la fibre sans insisté et juste pour casser le brillant, et le problème était résolu.



Encore du Banco ...Rire


Tu critique leur bois, mais ils ont des revêtements de bonne qualité, ils sont très bon comme antitop Émoticône


anti top j'en suis pas si sur jconné un joueur N°500 ki joue avec du banco, et en top tt le temp!!!

Sinon oué fo poncer très légèrement le bois comme tout le dit, c'est le vernis qui empêche aux plaque de coller


Il est sponsorisé, je suis pas sur que ces plaques durent 1 mois si tu n'es pas sponsorisé!
Il y a déjà mon débat sur le sujet Banco. Pour jouer avec Banco faut être sponsorisé comme ça tu changes tous les mois ou alors faut être riche.


non il n'est pas sponsorisé, il a un seul revêtement banco, je sais plus lequel, en tout cas il le colle, s'en sert bien et c'est l'idéal.
Par contre c'est vrai qu'il les change souvent, tous les 2 mois maxi je crois

Mercredi 05 Septembre 2007 01:45

Citation de Doggy94 :
Citation de fry44 :
Citation de Doggy94 :
Citation de Karlospin :
Citation de fry44 :
Citation de cantalagnac :
Ca m'est déjà arrivé sur un bois (tonic light je crois). La plaque se collait quelques minutes et se décollait à partir du bord sur 1 cm, malgré plusieurs collages.

solution : passage de papier de verre trés fin (genre pour les carrosseries) dans le sens de la fibre sans insisté et juste pour casser le brillant, et le problème était résolu.



Encore du Banco ...Rire


Tu critique leur bois, mais ils ont des revêtements de bonne qualité, ils sont très bon comme antitop Émoticône


anti top j'en suis pas si sur jconné un joueur N°500 ki joue avec du banco, et en top tt le temp!!!

Sinon oué fo poncer très légèrement le bois comme tout le dit, c'est le vernis qui empêche aux plaque de coller


Il est sponsorisé, je suis pas sur que ces plaques durent 1 mois si tu n'es pas sponsorisé!
Il y a déjà mon débat sur le sujet Banco. Pour jouer avec Banco faut être sponsorisé comme ça tu changes tous les mois ou alors faut être riche.


non il n'est pas sponsorisé, il a un seul revêtement banco, je sais plus lequel, en tout cas il le colle, s'en sert bien et c'est l'idéal.
Par contre c'est vrai qu'il les change souvent, tous les 2 mois maxi je crois


Citation de Maikeul :
juste un truc......Oubliez BANCO c'est de la grosse daube ..... Il ya bcp mieux pour moins cher en matos chinois..... croyez moi

Mercredi 05 Septembre 2007 01:46

C'est ce que disais, faut etre sponsorisé ou riche ...Rire
Banco est comme le décris si bien Maïkeul.

Mercredi 05 Septembre 2007 11:47

Tibhar=Banco...
Et pour info, si on colle beaucoup un sriverfx, ca meurt au bout de un mois et demi si on joue 3-4 fois par semaine... Alors de la parler de banco...

Mercredi 05 Septembre 2007 11:49

Citation de botd1 :
Tibhar=Banco...


Pour être plus précis: Mauvaise production (chutes) Tibhar = Banco
C'est pour ça que la qualité ...

Mercredi 05 Septembre 2007 12:15

Il y a un sujet sur Banco où vous pourrez vous défouler : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23315-1.html . Ici, on parle du Primorac Off-, merci de rester dans le sujet.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 05 Septembre 2007 14:23

Merci de le rappeler Francis ... j'avais prévenu un peu plus haut je crois? non?

Jeudi 06 Septembre 2007 11:24

Toutes mes excuses Francis..... Émoticône

Jeudi 06 Septembre 2007 11:58

Citation de cestas47 :
Bois qui colle pas

En fait, après reflexion, c'est normal, puisque ce n'est pas le bois qui colle, mais la colle. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 06 Septembre 2007 13:46

La surface du bois est plus ou moins propice au collage du revetement sur le bois.

Dimanche 09 Septembre 2007 18:44

c bon aucun problem un ptit coup de poncage

ca colle
trinko no 33 mondial

Lundi 10 Septembre 2007 19:06

Citation de fry44 :
Citation de Doggy94 :
Citation de Karlospin :
Citation de fry44 :
Citation de cantalagnac :
Ca m'est déjà arrivé sur un bois (tonic light je crois). La plaque se collait quelques minutes et se décollait à partir du bord sur 1 cm, malgré plusieurs collages.

solution : passage de papier de verre trés fin (genre pour les carrosseries) dans le sens de la fibre sans insisté et juste pour casser le brillant, et le problème était résolu.



Encore du Banco ...Rire


Tu critique leur bois, mais ils ont des revêtements de bonne qualité, ils sont très bon comme antitop Émoticône


anti top j'en suis pas si sur jconné un joueur N°500 ki joue avec du banco, et en top tt le temp!!!

Sinon oué fo poncer très légèrement le bois comme tout le dit, c'est le vernis qui empêche aux plaque de coller


Il est sponsorisé, je suis pas sur que ces plaques durent 1 mois si tu n'es pas sponsorisé!
Il y a déjà mon débat sur le sujet Banco. Pour jouer avec Banco faut être sponsorisé comme ça tu changes tous les mois ou alors faut être riche.

Je suis aucun des deux, mais j'aime quand même banco. Alors, si tu veux encore te battre, rejoins-moi sur le sondage banco Émoticône
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois