Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Joueur francais les plus sympa - Page 3

Sondage

Quel joueur de la pro a est le plus sympa parmi ce citez

Legout - 34.6% - 47 vote(s)
Cabestany - 2.9% - 4 vote(s)
Eloi - 5.1% - 7 vote(s)
Chila - 18.4% - 25 vote(s)
Martinez - 5.9% - 8 vote(s)
Remy - 12.5% - 17 vote(s)
Bertin - 4.4% - 6 vote(s)
Phung - 7.4% - 10 vote(s)
Jover - 8.8% - 12 vote(s)

Samedi 01 Septembre 2007 13:22

pourquoi on a pas un choix "Gatien"? il est méchant ou quoi?

Samedi 01 Septembre 2007 13:25

Oui, j'aurais voté Gatien moi, ou Cédric Mirault Clin d'oeil

Samedi 01 Septembre 2007 18:09

Bahuaud

Samedi 01 Septembre 2007 18:23

Citation de superping :
pourquoi on a pas un choix "Gatien"? il est méchant ou quoi?

le sondage ne concerne que des joueurs évoluant en pro A cette année

Samedi 01 Septembre 2007 18:56

et moi j vote Salifou qu'est pas dedans -_-

Samedi 01 Septembre 2007 18:58

moi je vote legout je lui ai parlé a la rencontre pontoise-istres il est très sympa.chila et lo je leur parle régulièrement aux rencontres de pro A a pontoise et ils sont très sympa. Eloi par contre je le trouve pas super sympa en dehors de la table.

Samedi 01 Septembre 2007 22:09

Moi je voterai Francis mais il n'est pas dans la liste

Dimanche 02 Septembre 2007 12:24

fayot

Dimanche 02 Septembre 2007 13:41

Il y a beaucoup de joueurs français (pro) que je trouve très sympa.

Chris (Legout), Tof (Bertin), Rod (Depres), Michel Martinez, Cédric Mirault, ... etc

Dimanche 02 Septembre 2007 15:48

dans ce sujet étaient cités les joueurs évoluant cette année en pro A voila pourquoi n ' etais pas cités reilan gatien mirault et d ' autres

Dimanche 02 Septembre 2007 15:48

dans ce sujet étaient cités les joueurs évoluant cette année en pro A voila pourquoi n ' etais pas cités reilan gatien mirault et d ' autres

Dimanche 02 Septembre 2007 21:19

Je maintiens Nitro, Francis!

Lundi 03 Septembre 2007 10:57

Citation de starping :
Bahuaud


Lequel ?

Lundi 03 Septembre 2007 11:14

Citation de picot1962 :
Je maintiens Nitro, Francis!


Émoticône

Lundi 03 Septembre 2007 11:28

j'ai voté pour ludo, car je le croise assez souvent dans les salles, mais je pourrais ajouter legout qui lui aussi est très abordable

Lundi 03 Septembre 2007 15:17

Citation de tenere :

Citation de starping :
Bahuaud


Lequel ?

jérôme très probablement ...

Lundi 03 Septembre 2007 15:52

Pour moi y'en a qu'un c'est Chris LEGOUT. Un jeu hyper beau et spectaculaire doublé d'une gentillesse naturelle. C'est un joueur accessible après les rencontres qui n'hésite pas de temps à autre à faire cadeau d'une plaque. On peut de plus discuter avec lui très facilement et il sait rester simple malgré son rang de n°3 français. Bref, Chris c'est que du bonheur ... pour un inconditionnel du ping comme moi.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Lundi 03 Septembre 2007 19:43

Je vote Chila!!!

Lundi 03 Septembre 2007 20:44

Mon père a rencontré les 4 mousquetaires(séparemments) pour une interview et ils sont paraît-il trés sympas(Eloi autant que les autres, MOMOCHAT)

Lundi 03 Septembre 2007 20:46

Citation de onclearthur :
Mon père a rencontré les 4 mousquetaires(séparemments) pour une interview et ils sont paraît-il trés sympas(Eloi autant que les autres, MOMOCHAT)


Pourtant Eloi est connu pour avoir la grosse tête..
0
1
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général