Quel joueur de la pro a est le plus sympa parmi ce citez
Samedi 01 Septembre 2007 13:22
pourquoi on a pas un choix "Gatien"? il est méchant ou quoi?Samedi 01 Septembre 2007 13:25
Oui, j'aurais voté Gatien moi, ou Cédric Mirault
Samedi 01 Septembre 2007 18:09
BahuaudSamedi 01 Septembre 2007 18:23
Samedi 01 Septembre 2007 18:56
et moi j vote Salifou qu'est pas dedans -_-Samedi 01 Septembre 2007 18:58
moi je vote legout je lui ai parlé a la rencontre pontoise-istres il est très sympa.chila et lo je leur parle régulièrement aux rencontres de pro A a pontoise et ils sont très sympa. Eloi par contre je le trouve pas super sympa en dehors de la table.Samedi 01 Septembre 2007 22:09
Moi je voterai Francis mais il n'est pas dans la listeDimanche 02 Septembre 2007 12:24
fayotDimanche 02 Septembre 2007 13:41
Il y a beaucoup de joueurs français (pro) que je trouve très sympa.Dimanche 02 Septembre 2007 15:48
dans ce sujet étaient cités les joueurs évoluant cette année en pro A voila pourquoi n ' etais pas cités reilan gatien mirault et d ' autresDimanche 02 Septembre 2007 15:48
dans ce sujet étaient cités les joueurs évoluant cette année en pro A voila pourquoi n ' etais pas cités reilan gatien mirault et d ' autresDimanche 02 Septembre 2007 21:19
Je maintiens Nitro, Francis!Lundi 03 Septembre 2007 10:57
Lundi 03 Septembre 2007 11:14
Lundi 03 Septembre 2007 11:28
j'ai voté pour ludo, car je le croise assez souvent dans les salles, mais je pourrais ajouter legout qui lui aussi est très abordableLundi 03 Septembre 2007 15:17
Lundi 03 Septembre 2007 15:52
Pour moi y'en a qu'un c'est Chris LEGOUT. Un jeu hyper beau et spectaculaire doublé d'une gentillesse naturelle. C'est un joueur accessible après les rencontres qui n'hésite pas de temps à autre à faire cadeau d'une plaque. On peut de plus discuter avec lui très facilement et il sait rester simple malgré son rang de n°3 français. Bref, Chris c'est que du bonheur ... pour un inconditionnel du ping comme moi.Lundi 03 Septembre 2007 20:44
Mon père a rencontré les 4 mousquetaires(séparemments) pour une interview et ils sont paraît-il trés sympas(Eloi autant que les autres, MOMOCHAT)Lundi 03 Septembre 2007 20:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général