Quel joueur de la pro a est le plus sympa parmi ce citez
Lundi 03 Septembre 2007 21:37
Maintenant, peut-être, mais à l'époque de gloire des mousquetaires, ce n'était pas le cas. Et puis on peut avoir un peu la grosse tête face à son public(ça peut se comprendre chez les sportifs de haut niveau) et rester modeste et trés sympa au cours d'une vraie conversation. On m'a surtout dit que c'était quelqu'un d'agréable.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général