Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Joueur francais les plus sympa - Page 4

Sondage

Quel joueur de la pro a est le plus sympa parmi ce citez

Legout - 34.6% - 47 vote(s)
Cabestany - 2.9% - 4 vote(s)
Eloi - 5.1% - 7 vote(s)
Chila - 18.4% - 25 vote(s)
Martinez - 5.9% - 8 vote(s)
Remy - 12.5% - 17 vote(s)
Bertin - 4.4% - 6 vote(s)
Phung - 7.4% - 10 vote(s)
Jover - 8.8% - 12 vote(s)

Lundi 03 Septembre 2007 21:37

Maintenant, peut-être, mais à l'époque de gloire des mousquetaires, ce n'était pas le cas. Et puis on peut avoir un peu la grosse tête face à son public(ça peut se comprendre chez les sportifs de haut niveau) et rester modeste et trés sympa au cours d'une vraie conversation. On m'a surtout dit que c'était quelqu'un d'agréable.
0
1
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général