Quel joueur de la pro a est le plus sympa parmi ce citez
Vendredi 31 Août 2007 17:27
Être nerveux pendant un match c'est rienVendredi 31 Août 2007 17:28
Et là il passe sur le forum ...
Vendredi 31 Août 2007 17:31
J'ai pas dit que j'etais simpliste
Vendredi 31 Août 2007 17:34
c'est simplet comme réaction ...
Vendredi 31 Août 2007 17:40
J'avoue ...
Vendredi 31 Août 2007 18:25
bonjour Rico je suis Damien Eloi alors comme ça je suis conVendredi 31 Août 2007 18:28
oui ...
vu que t'as pas une gueule de damien eloi ...
Vendredi 31 Août 2007 19:05
même si il avais la guezulle, on peux dire qu'il est con, c'ets aps apsqu'il est numéro 3 français qu'on peux pas lui dire se qu'on pense
Vendredi 31 Août 2007 19:30
vas-y lache toi!
Vendredi 31 Août 2007 21:29
tout sauf Eloi, archi nerveux, mauvais joueur, mauvaise réputation, il continue, il picole, il s'en fou.Vendredi 31 Août 2007 21:57
Damien ELOI EST peut etre le plus serieux de toute cette bande,voila pourquoi il a cette reputation.Vendredi 31 Août 2007 22:11
Patrick Chila
Vendredi 31 Août 2007 22:35
Ludo et Hervé!!!!Samedi 01 Septembre 2007 01:02
Samedi 01 Septembre 2007 07:55
Je confirme que Christophe Legout est très sympa, et très accessible.Samedi 01 Septembre 2007 08:55
Legout, Martinez, Bertin, Pietropaoli, Ourahmoun, Mattenet, Lebesson, Vary, le jeune Nantais Fondin ... les premiers noms qui me viennent en tête mais il y en a beaucoup d'autres!Samedi 01 Septembre 2007 09:14
Bertin indiscutablement, surtout au GP de Levallois ! super abordable, déconeur avec tout le monde, vient voir les supporters dans les tribunes. Franchement BIENSamedi 01 Septembre 2007 10:12
gilles de la bourdonnaye sans aucun douteSamedi 01 Septembre 2007 12:05
REILAND super sympa !Samedi 01 Septembre 2007 12:45
Les gars de Nantes oui ... Hergault une vraie enflure quand il s'y met, surtout à pincer les tétons.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général