Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Joueur francais les plus sympa - Page 2

Sondage

Quel joueur de la pro a est le plus sympa parmi ce citez

Legout - 34.6% - 47 vote(s)
Cabestany - 2.9% - 4 vote(s)
Eloi - 5.1% - 7 vote(s)
Chila - 18.4% - 25 vote(s)
Martinez - 5.9% - 8 vote(s)
Remy - 12.5% - 17 vote(s)
Bertin - 4.4% - 6 vote(s)
Phung - 7.4% - 10 vote(s)
Jover - 8.8% - 12 vote(s)

Vendredi 31 Août 2007 17:27

Être nerveux pendant un match c'est rien
A la table tu peux être nerveux et fair play, nerveux et bon gagnant ou bon perdant
Legout je l'ai trouvé très sympa lorsque je l'ai vu
Pour Eloi sa mauvaise réputation le poursuit et il en fait rien pour l'aranger à priori
En étant simpliste on pourrait dire qu'il est bon mais qu'il est con

Vendredi 31 Août 2007 17:28

Et là il passe sur le forum ...Rire

Vendredi 31 Août 2007 17:31

J'ai pas dit que j'etais simpliste Rire

Vendredi 31 Août 2007 17:34

c'est simplet comme réaction ...Rire

Vendredi 31 Août 2007 17:40

J'avoue ... Émoticône

Vendredi 31 Août 2007 18:25

bonjour Rico je suis Damien Eloi alors comme ça je suis con
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Vendredi 31 Août 2007 18:28

oui ...Rire vu que t'as pas une gueule de damien eloi ...Rire

Vendredi 31 Août 2007 19:05

même si il avais la guezulle, on peux dire qu'il est con, c'ets aps apsqu'il est numéro 3 français qu'on peux pas lui dire se qu'on pense MDR

Vendredi 31 Août 2007 19:30

vas-y lache toi!Rire

Vendredi 31 Août 2007 21:29

tout sauf Eloi, archi nerveux, mauvais joueur, mauvaise réputation, il continue, il picole, il s'en fou.

Vendredi 31 Août 2007 21:57

Damien ELOI EST peut etre le plus serieux de toute cette bande,voila pourquoi il a cette reputation.
mais je peux vous affirmer qu'il est tres sympa et sutout hyper généreux.
De toute façon,un tel vote c'est choisir entre leonidas et jeff de bruges...

Vendredi 31 Août 2007 22:11

Patrick Chila Clin d'oeil

Je lui ai parlé pendant presque 15 minutes avec des potes quand nous étions allés voir Gonnern vs Charleroi à Francfort en 2006...

Super sympa franchement Clin d'oeil

Vendredi 31 Août 2007 22:35

Ludo et Hervé!!!!
Ils sont vraiment très très sympa!!!!!!

Samedi 01 Septembre 2007 01:02

Citation de artengo :
Damien ELOI EST peut etre le plus serieux de toute cette bande,voila pourquoi il a cette reputation.
mais je peux vous affirmer qu'il est tres sympa et sutout hyper généreux.
De toute façon,un tel vote c'est choisir entre leonidas et jeff de bruges...


Pas photo, je prends Léonidas

Samedi 01 Septembre 2007 07:55

Je confirme que Christophe Legout est très sympa, et très accessible.

Samedi 01 Septembre 2007 08:55

Legout, Martinez, Bertin, Pietropaoli, Ourahmoun, Mattenet, Lebesson, Vary, le jeune Nantais Fondin ... les premiers noms qui me viennent en tête mais il y en a beaucoup d'autres!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 01 Septembre 2007 09:14

Bertin indiscutablement, surtout au GP de Levallois ! super abordable, déconeur avec tout le monde, vient voir les supporters dans les tribunes. Franchement BIEN

Samedi 01 Septembre 2007 10:12

gilles de la bourdonnaye sans aucun doute

Samedi 01 Septembre 2007 12:05

REILAND super sympa !

Samedi 01 Septembre 2007 12:45

Les gars de Nantes oui ... Hergault une vraie enflure quand il s'y met, surtout à pincer les tétons.

La prochaine est pour toi erick ...
0
1
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général