Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La releve du ping français - Page 4

Sondage

La releve du ping français est-elle assurée avec les Mattenet, Lebesson, Salifou....

Oui - 25.9% - 36 vote(s)
Non - 74.1% - 103 vote(s)

Samedi 25 Août 2007 10:51

A bon capitainenko ils y en a qui ont le melon en France ? incroyable, impossible tu me fais marcher.

Pour être sérieux Salifou a une très bonne mentalité je l'ai vu évolué depuis benjamin ( la première fois c'était aux mini-interligues ) et un très bon physique. Manque plus que le déclic au niveau du mental ( confiance en soi surtout ) , espérons que cela va venir pour lui.

Sinon Mattenet enchaîne les perfs à l'Open de Taiwan donc à voir.

Samedi 25 Août 2007 10:52

Euh Open de Taipei milles excuses.

Samedi 25 Août 2007 10:56

Plutôt mauvaise saison (trop pluvieuse) pour ... le melon! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 25 Août 2007 12:30

oui pour Salifou. Il reste un petit espoir. J'entends par espoir le fait qu'il rentre dans les 50 mondiaux. Mais cet espoir est minime si on regarde ses résultats en junior en simple (je dis bien simple) aux CEJ ces 3 dernières années.

Samedi 25 Août 2007 17:34

Citation de MOMOCHAT :
En tous cas Lebesson en ce moment c'est contre sur contre au niveau international ( voir actualités ). J'en ai marre que certains lui cherchent des excuses tout le temps , la fédé s'est trompé il faudrait le reconnaître c"est tout.

Je ne pense pas que Lebesson SE cherche des excuses, en revanche, il est dans la machine de comm du GFP, ce qui fait que l'on n'a peut être pas une bonne perception des vraies potentialités de chacun.
Au niveau de ce forum aussi, je relève une différence de 'traitement' des joueurs dans les actualités. Exemple tout frais tout chaud, Mattenet apparait bien dans le titre pour annoncer son élimination, mais pas grand chose pour l'instant sur le fait qu'il est en finale des -21, qu'en aurait il été si c'était Lebesson ou un autre GFP.
On a beau faire, à la longue, la com' produit son effet.

Samedi 25 Août 2007 19:41

Citation de Chgirard :
Citation de MOMOCHAT :
En tous cas Lebesson en ce moment c'est contre sur contre au niveau international ( voir actualités ). J'en ai marre que certains lui cherchent des excuses tout le temps , la fédé s'est trompé il faudrait le reconnaître c"est tout.

Je ne pense pas que Lebesson SE cherche des excuses, en revanche, il est dans la machine de comm du GFP, ce qui fait que l'on n'a peut être pas une bonne perception des vraies potentialités de chacun.
Au niveau de ce forum aussi, je relève une différence de 'traitement' des joueurs dans les actualités. Exemple tout frais tout chaud, Mattenet apparait bien dans le titre pour annoncer son élimination, mais pas grand chose pour l'instant sur le fait qu'il est en finale des -21, qu'en aurait il été si c'était Lebesson ou un autre GFP.
On a beau faire, à la longue, la com' produit son effet.

en termes de com tu es pas un spécialiste on dirait; momochat n a pas dit que ce joueur SE cherche des excuses, donc déjà tu es hors sujet...

Samedi 25 Août 2007 20:04

Citation de capitainenko :
Citation de Chgirard :
Citation de MOMOCHAT :
En tous cas Lebesson en ce moment c'est contre sur contre au niveau international ( voir actualités ). J'en ai marre que certains lui cherchent des excuses tout le temps , la fédé s'est trompé il faudrait le reconnaître c"est tout.

Je ne pense pas que Lebesson SE cherche des excuses, en revanche, il est dans la machine de comm du GFP, ce qui fait que l'on n'a peut être pas une bonne perception des vraies potentialités de chacun.
Au niveau de ce forum aussi, je relève une différence de 'traitement' des joueurs dans les actualités. Exemple tout frais tout chaud, Mattenet apparait bien dans le titre pour annoncer son élimination, mais pas grand chose pour l'instant sur le fait qu'il est en finale des -21, qu'en aurait il été si c'était Lebesson ou un autre GFP.
On a beau faire, à la longue, la com' produit son effet.

en termes de com tu es pas un spécialiste on dirait; momochat n a pas dit que ce joueur SE cherche des excuses, donc déjà tu es hors sujet...

et tu es un spécialiste des ' gros melon ' ?
Mets toi 2 secondes à la place des ces jeunes à qui l'on répète qu'ils sont l'élite, il y a de quoi être tenté de se la jouer, non ?

momochat fait très bien de préciser que ce n'est pas Lebesson qui se chercher des excuses et je suis tellement d'accord que j'insiste sur ce point à mon tour pour bien faire la différence entre les dérives du projet GFP et les joueurs qui en font partie.

C'est plus clair comme ça ?

Samedi 25 Août 2007 23:39

Rappel du titre qui irrite tant Chgirard:

" Exploits de MATTENET médaille d'argent à TAIWAN"

Déjà ... "exploits" au pluriel.
Puis ... "MATTENET" en lettres majuscules.

Enfin ...

Quand je pense que Chgirard avait un meilleur titre en poche et qu'il ne l'a pas mis en Actualités pour ne pas froisser les communicants de la FFTT ...

Quand je pense aussi aux commentaires dithyrambiques qu'il a gardés par devers lui quant au remarquable parcours d'Adrien Mattenet à l'Open de Taïwan, tableau des -21 ans ...

Ca + ça, moi, je dis que c'est bien dommage!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Août 2007 23:41 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 26 Août 2007 00:16

Hein, n'est-ce pas ? Un "complot" de la FFTT qui voit les effets de sa "com" jusque dans les titres des Actus des forumeurs de T2T, il en dit des bêtises, hein, ce Chgigi Clin d'oeil

Enfin, nul doute qu'il n' intègre nos réactions pour se dire qu'il a peut-être un peu été "cucu", il en est capable je pense Content

Dimanche 26 Août 2007 00:29

Ne m'en veux pas, Chgirard : dans la première partie de mon post, je te signale que selon moi tu as fait une erreur (mais rien de grave, TOUT LE MONDE en fait, moi c'est 1000 par jour); la deuxième partie de mon propos est plutôt un compliment, indiquant que je te pense capable de reconnaître et corriger une erreur : Smartiz, par exemple, s' en est toujours montré incapable à ce jour, Émoticône . Mais là aussi, ça peut évoluer, avec le temps... Content

Dimanche 26 Août 2007 11:15

Le plus regrettable, Chgirard, c'est que par ton commentaire, tu me laisses l'impression que tu ne te félicites pas plus que ça du presque parfait tournoi des -21 ans d'Adrien Mattenet ou alors, que tu en parles juste pour mieux, à contrario, stigmatiser l'échec d'Emmanuel Lebesson. Et tout ça, parce qu'il est du GFP, trois lettres qui, pour toi, ne peuvent former qu'un gros mot.
Bien triste que cela ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 26 Août 2007 12:11

L'actu " Exploits de MATTENET médaille d'argent à TAIWAN" a été postée après le post de Chgirard disant que la com de la FFTT, donc il ne faut pas non plus tout mélanger.

Dimanche 26 Août 2007 13:32

En effet, redge, mais alors pourquoi Chgirard n'a-t-il pas fait lui-même ce qui, selon lui, aurait dû être fait si vraiment y avait une évidente différence de traîtement de la part des t2tcomistes?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 26 Août 2007 15:00

Après relecture, je bats volontiers ma coulpe et rends à Chgirard le titre de l'actu qu'il incriminait. Ce titre est:

" Taïwan: Xian, Lebesson, Mattenet éliminés en poules."

Lui y a vu une différence de traitement, moi, non, voilà tout.

D'autant qu'après, il y a eu une autre actu de postée ayant pour titre:

" Lebesson et Mattenet passent les poules (-21 ans)."
Une actu dont la quasi totalité des 30 posts soulignait, match après match, l'excellent parcours d'Adrien Mattenet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Août 2007 15:05 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 26 Août 2007 17:54

Citation de redge :
L'actu " Exploits de MATTENET médaille d'argent à TAIWAN" a été postée après le post de Chgirard disant que la com de la FFTT, donc il ne faut pas non plus tout mélanger.

Je te remercie de regarder les faits.
Question 'différence' de traitement, y compris dans l'actualité de t2t ( qui ne signifie pas que t2t est à la botte de la FFTT mais que tout simplement le travail de com' fait son office à la longue ) pas besoin d'aller bien loin pour trouver un exemple :
----------------------------------------------------
Universiades : Bobillier et Lebesson éliminés
Mardi 14 Août 2007
----------------------------------------------------
Alors, comme tout le monde, je regarde le texte et je vois les résultats en titre sur les deux premières lignes et si on lit un peu rapidement, on louperait presque la 3 ème ligne où l'on constate que Mattenet, lui, a gagné.
Déjà, c'est étonnant de plutôt parler de ceux qui perdent

Bon, mais qu'à cela ne tienne, on se dit qu'il faut attendre l'actu suivante et là, que constate-t-on ? On parle de

--------------------------------------------------------
Coulibaly, seule tricolore qui passe le 2ème tour.
--------------------------------------------------------
Là aussi, je vais lire le texte, le résultat de Mattenet y est bien, il a perdu, mais pas de chance, cette fois-ci, on ne parle que des gagnants, mais au bilan, on ne parle nulle part de Mattenet alors qu'en garçon il a le meilleur résultat.


Alors, on peut toujours se dire que c'est anecdotique et que la différence de traitement est un concours de circonstance.
Le seul problème c'est que je ne trouve pas de telle différence 'anecdotique' dans l'autre sens.
Bref, chacun se fera son idée sur le sujet et décidera s'il préfère prendre ces infos avec un minimum de recul.

Dimanche 26 Août 2007 17:58

Citation de Nivôdjeu :
Ne m'en veux pas, Chgirard : dans la première partie de mon post, je te signale que selon moi tu as fait une erreur (mais rien de grave, TOUT LE MONDE en fait, moi c'est 1000 par jour); la deuxième partie de mon propos est plutôt un compliment, indiquant que je te pense capable de reconnaître et corriger une erreur : Smartiz, par exemple, s' en est toujours montré incapable à ce jour, Émoticône . Mais là aussi, ça peut évoluer, avec le temps... Content

Non seulement je ne t'en veux pas, mais question erreur j'ai besoin de tes conseils. Je fais erreur quand je pense que, question com' de la FFTT, tu ne te rends compte de rien
ou bien lorsque je pense que tu es de mauvaise fois ?

Dimanche 26 Août 2007 18:03

c est hallucinant de se prendre la tête comme ca pour des broutilles!!!! chgirard, bible, et nivôdjeu, élevez votre "niveau de jeu" car ca fait un peu pitié; on se croirait en classe maternelle

Dimanche 26 Août 2007 18:04

mention spéciale à chgirard à la tendance paranoiaque aigue

Dimanche 26 Août 2007 18:04

mention spéciale à chgirard à la tendance paranoiaque aigue

Dimanche 26 Août 2007 18:09

Citation de capitainenko :
mention spéciale à chgirard à la tendance paranoiaque aigue

Tu viens d'établir un nouveau record, moins de 50 messages pour te retrouver dans la catégorie ' bible '.
0
1
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général