La releve du ping français est-elle assurée avec les Mattenet, Lebesson, Salifou....
Samedi 25 Août 2007 10:51
A bon capitainenko ils y en a qui ont le melon en France ? incroyable, impossible tu me fais marcher.Samedi 25 Août 2007 10:52
Euh Open de Taipei milles excuses.Samedi 25 Août 2007 10:56
Plutôt mauvaise saison (trop pluvieuse) pour ... le melon!
Samedi 25 Août 2007 12:30
oui pour Salifou. Il reste un petit espoir. J'entends par espoir le fait qu'il rentre dans les 50 mondiaux. Mais cet espoir est minime si on regarde ses résultats en junior en simple (je dis bien simple) aux CEJ ces 3 dernières années.Samedi 25 Août 2007 17:34
Samedi 25 Août 2007 19:41
Samedi 25 Août 2007 20:04
Samedi 25 Août 2007 23:39
Rappel du titre qui irrite tant Chgirard:Dimanche 26 Août 2007 00:16
Hein, n'est-ce pas ? Un "complot" de la FFTT qui voit les effets de sa "com" jusque dans les titres des Actus des forumeurs de T2T, il en dit des bêtises, hein, ce Chgigi
Dimanche 26 Août 2007 00:29
Ne m'en veux pas, Chgirard : dans la première partie de mon post, je te signale que selon moi tu as fait une erreur (mais rien de grave, TOUT LE MONDE en fait, moi c'est 1000 par jour); la deuxième partie de mon propos est plutôt un compliment, indiquant que je te pense capable de reconnaître et corriger une erreur : Smartiz, par exemple, s' en est toujours montré incapable à ce jour,
. Mais là aussi, ça peut évoluer, avec le temps...
Dimanche 26 Août 2007 11:15
Le plus regrettable, Chgirard, c'est que par ton commentaire, tu me laisses l'impression que tu ne te félicites pas plus que ça du presque parfait tournoi des -21 ans d'Adrien Mattenet ou alors, que tu en parles juste pour mieux, à contrario, stigmatiser l'échec d'Emmanuel Lebesson. Et tout ça, parce qu'il est du GFP, trois lettres qui, pour toi, ne peuvent former qu'un gros mot.Dimanche 26 Août 2007 12:11
L'actu " Exploits de MATTENET médaille d'argent à TAIWAN" a été postée après le post de Chgirard disant que la com de la FFTT, donc il ne faut pas non plus tout mélanger.Dimanche 26 Août 2007 13:32
En effet, redge, mais alors pourquoi Chgirard n'a-t-il pas fait lui-même ce qui, selon lui, aurait dû être fait si vraiment y avait une évidente différence de traîtement de la part des t2tcomistes?Dimanche 26 Août 2007 15:00
Après relecture, je bats volontiers ma coulpe et rends à Chgirard le titre de l'actu qu'il incriminait. Ce titre est:Dimanche 26 Août 2007 17:54
Dimanche 26 Août 2007 17:58
. Mais là aussi, ça peut évoluer, avec le temps... 
Dimanche 26 Août 2007 18:03
c est hallucinant de se prendre la tête comme ca pour des broutilles!!!! chgirard, bible, et nivôdjeu, élevez votre "niveau de jeu" car ca fait un peu pitié; on se croirait en classe maternelleDimanche 26 Août 2007 18:04
mention spéciale à chgirard à la tendance paranoiaque aigueDimanche 26 Août 2007 18:04
mention spéciale à chgirard à la tendance paranoiaque aigueDimanche 26 Août 2007 18:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général