La releve du ping français est-elle assurée avec les Mattenet, Lebesson, Salifou....
Samedi 18 Août 2007 11:36
Pt etre Lebesson, après ce que je l ai vu faire au tournoi de Levallois, mais c'est quand même trop light selon moi...Samedi 18 Août 2007 11:37
Samedi 18 Août 2007 11:40
PlusieursSamedi 18 Août 2007 11:54
Samedi 18 Août 2007 18:35
Trop light, Lebesson, @Nicolas@?Samedi 18 Août 2007 19:09
pour moi Outcharov et le futur Timo Boll il Progresse a une allure folle!!!!Samedi 18 Août 2007 19:15
pour moi ,la releve et surment assurer car je peut vous dire j'ai vu salifou,bezard,baubet,mattenet,lebesson et aussi eloi je peut vous dire que pour la relev française je ne m'inquite pas!!!!!Samedi 18 Août 2007 19:16
salifou et encore junior l'année prochaineSamedi 18 Août 2007 19:33
Salifou passe bel et bien Sénior l'année prochaine !!Samedi 18 Août 2007 19:35
ovtcharov etait peut-etre connu bien avant il n'empeche qu'il ne s'est revélé reelement il y a seulement trois mois........ce n'est pas pour ça qu'il sera une legende, regardez christian süss qu'on a decouvert il y a plus de 2 ans et qui est bloqué a la 50e place mondiale.......Lundi 20 Août 2007 22:26
Mardi 21 Août 2007 13:23
Mardi 21 Août 2007 13:39
Mardi 21 Août 2007 14:24
je crois qu'on parle pas de la meme chose : quand on parle de relève ca sous-entend le tres haut niveau, le top10 mondial. ovtcharov en est probablement capable, les francais ne l'ont pour le moment pas montré.Mardi 21 Août 2007 14:35
Quand Gionis est arrivé à Metz, il était N° 120 mondial, et il avait plus de 20 ans. Maintenant, il frise le Top 50 (il y est même rentré pendant un ou deux mois). En cherchant bien, on devrait pouvoir en trouver d'autres.Mardi 21 Août 2007 15:46
Mardi 21 Août 2007 16:09
oui au meme niveau au mieu que la generation precedante celle des mousquetaires, celle qui faisait des podiums europééns et mondiaux, celle qui gagnait des médailles aux jeux olympiques, celle qui faisait frequement partie du top10 mondialMardi 21 Août 2007 16:11
faut dire que pour relever le niveau de gatien, faut vraiment être exceptionnel.Mardi 21 Août 2007 20:14
Difficile de croire, tout de même à la relève. Il ne faut pas remettre en cause l'entraînement en France, mais regardez dans les pays asiatiques, le ping, c'est culturel.Mardi 21 Août 2007 20:28
on arrete pas d'en parler, mais ce sont encore les mousquetaires qui sont les tous meilleurs français, peut etre pour des générations comme celle des gauzy-nicolle, mais d'ici là, non.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général