Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La releve du ping français - Page 2

Sondage

La releve du ping français est-elle assurée avec les Mattenet, Lebesson, Salifou....

Oui - 25.9% - 36 vote(s)
Non - 74.1% - 103 vote(s)

Samedi 18 Août 2007 11:36

Pt etre Lebesson, après ce que je l ai vu faire au tournoi de Levallois, mais c'est quand même trop light selon moi...
_-@NICOLAS@-_

Samedi 18 Août 2007 11:37

Citation de elromarin :
comparaison,
GATIEN N° 50 mondial a 19ans
a vous de jugez

Avec une perf dans le top 10?

Samedi 18 Août 2007 11:40

Plusieurs
_-@NICOLAS@-_

Samedi 18 Août 2007 11:54

Citation de eattheball :
il y a pleins de joueurs européens et mondiaux qui percent dans les 50 mondiaux sur le tard, c'est sur qu'il y a moins de chance quand on est 200 mondial à 22 ans que quand on est 80e, mais rien n'exclut que les bobillier, mattenet, salifou, lebesson, ne deviennent des joueurs aux abords des 50e dans quelques années, surtout les 2 derniers...

S’ils ont la possibilité de participer à des compétitions comptant pour le classement mondial
V. sujet : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24208-1.html

Samedi 18 Août 2007 18:35

Trop light, Lebesson, @Nicolas@?
Pas son coup droit, en tout cas ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 18 Août 2007 19:09

pour moi Outcharov et le futur Timo Boll il Progresse a une allure folle!!!!

Samedi 18 Août 2007 19:15

pour moi ,la releve et surment assurer car je peut vous dire j'ai vu salifou,bezard,baubet,mattenet,lebesson et aussi eloi je peut vous dire que pour la relev française je ne m'inquite pas!!!!!

Samedi 18 Août 2007 19:16

salifou et encore junior l'année prochaine
oui mes outcharov a eu un "declik"

Samedi 18 Août 2007 19:33

Salifou passe bel et bien Sénior l'année prochaine !!

Samedi 18 Août 2007 19:35

ovtcharov etait peut-etre connu bien avant il n'empeche qu'il ne s'est revélé reelement il y a seulement trois mois........ce n'est pas pour ça qu'il sera une legende, regardez christian süss qu'on a decouvert il y a plus de 2 ans et qui est bloqué a la 50e place mondiale.......

Lundi 20 Août 2007 22:26

Citation de bible :
Trop light, Lebesson, @Nicolas@?
Pas son coup droit, en tout cas ...

Il a des bons et des mauvais jours...
Sinon, vous inquietez pas, je suis là pour la relève Émoticône
_-@NICOLAS@-_

Mardi 21 Août 2007 13:23

Citation de melban :
ovtcharov etait peut-etre connu bien avant il n'empeche qu'il ne s'est revélé reelement il y a seulement trois mois........ce n'est pas pour ça qu'il sera une legende, regardez christian süss qu'on a decouvert il y a plus de 2 ans et qui est bloqué a la 50e place mondiale.......

faut dire qu'il n'a pas vraiment eu l'occasion de se démarquer. je ne l'ai pas vu participé au tournois comme les pro tour alors que ovtcharov qui est plus jeune que lui en a déjà fait plusieurs. mais à breme en 2006 süss a fait d'excellent résultat contre robert gardos et alexei smirnov

Mardi 21 Août 2007 13:39

Citation de kreanga kalinikos :
Citation de melban :

faut dire qu'il n'a pas vraiment eu l'occasion de se démarquer. je ne l'ai pas vu participé au tournois comme les pro tour alors que ovtcharov qui est plus jeune que lui en a déjà fait plusieurs. mais à breme en 2006 süss a fait d'excellent résultat contre robert gardos et alexei smirnov

Süss fait des pro tours régulierement a ma connaissance...
_-@NICOLAS@-_

Mardi 21 Août 2007 14:24

je crois qu'on parle pas de la meme chose : quand on parle de relève ca sous-entend le tres haut niveau, le top10 mondial. ovtcharov en est probablement capable, les francais ne l'ont pour le moment pas montré.

Mardi 21 Août 2007 14:35

Quand Gionis est arrivé à Metz, il était N° 120 mondial, et il avait plus de 20 ans. Maintenant, il frise le Top 50 (il y est même rentré pendant un ou deux mois). En cherchant bien, on devrait pouvoir en trouver d'autres.
Maintenant, il faut savoir aussi à partir de quel classement mondial des joueurs on estime que la relève française est assurée, et là, à mon avis, on verra apparaître pas mal de divergences.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 21 Août 2007 15:46

Citation de ben's :
je crois qu'on parle pas de la meme chose : quand on parle de relève ca sous-entend le tres haut niveau, le top10 mondial. ovtcharov en est probablement capable, les francais ne l'ont pour le moment pas montré.

La relève, ce sont des joueurs pour remplacer les actuels par des nouveaux du MÊME NIVEAU ou MIEU.
_-@NICOLAS@-_

Mardi 21 Août 2007 16:09

oui au meme niveau au mieu que la generation precedante celle des mousquetaires, celle qui faisait des podiums europééns et mondiaux, celle qui gagnait des médailles aux jeux olympiques, celle qui faisait frequement partie du top10 mondial

Mardi 21 Août 2007 16:11

faut dire que pour relever le niveau de gatien, faut vraiment être exceptionnel.

Mardi 21 Août 2007 20:14

Difficile de croire, tout de même à la relève. Il ne faut pas remettre en cause l'entraînement en France, mais regardez dans les pays asiatiques, le ping, c'est culturel.

Mardi 21 Août 2007 20:28

on arrete pas d'en parler, mais ce sont encore les mousquetaires qui sont les tous meilleurs français, peut etre pour des générations comme celle des gauzy-nicolle, mais d'ici là, non.
0
1
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général