Ect-ce que vous fumez?
Vendredi 17 Août 2007 11:36
J'ai adoré le fait qu'on interdise de fumer dans les buvettes... quand je rentre chez moi maintenant je ne sens plus la clope comme un vieux cendrier pas vidé!Vendredi 17 Août 2007 11:40
Perso je ne fume pas. Non pas pour des raisons de santé, mais parce que je n'aime pas ça. Si j'avais aimé la cigarette, je pense que j'aurais fumé, car je ne suis pas du genre a me priver de quelque chose même si c'est pas très bon pour la santé.
Vendredi 17 Août 2007 12:05
moi je fume en tournoi, entre les matchs et j'essaye de me retenir pendant les matchs par equipe par respect pour mes partenaires même si c'est pas facile, surtout quand on est plusieurs fumeurs dans l'equipe
. Sinon moi je ne ressent pas vraiment d'effets secondaires quand je joue vu que mon jeu ne favorise pas vraiment les echanges trop long (soit je le gagne, soit je le perd vite
). En contre exemple je citerai Lo Chuen Tsung qui fume comme un pompier (2paquets ou plus par jour) ou encore, mais ca je n'en suis pas sur, je l'ai entendu une fois et par une seule personne, Wang Liqin (confirmation?).Vendredi 17 Août 2007 12:56
. Sinon moi je ne ressent pas vraiment d'effets secondaires quand je joue vu que mon jeu ne favorise pas vraiment les echanges trop long (soit je le gagne, soit je le perd vite
). En contre exemple je citerai Lo Chuen Tsung qui fume comme un pompier (2paquets ou plus par jour) ou encore, mais ca je n'en suis pas sur, je l'ai entendu une fois et par une seule personne, Wang Liqin (confirmation?).Vendredi 17 Août 2007 13:11
). En contre exemple je citerai Lo Chuen Tsung qui fume comme un pompier (2paquets ou plus par jour) ou encore, mais ca je n'en suis pas sur, je l'ai entendu une fois et par une seule personne, Wang Liqin (confirmation?).Vendredi 17 Août 2007 13:38
La chicha c'est perçu comme fumer? Même si j'ai pas encore vu de pongiste se préparé une chicha pendant un tournoi
Vendredi 17 Août 2007 15:09
Vendredi 17 Août 2007 15:13
Ben je sais pas si c'est comme ça en France, mais en Belgique il est interdit de fumer dans les salles de sport, donc plus personne ne fume à l'intérieur, ceux qui veulent vont dehors, ce qui n'embête plus les non-fumeurs (sauf le type rejeté seul dans la buvette parce que tout le monde fume dehors)Vendredi 17 Août 2007 15:15
même par principe on va dehors je vois mal quelqu'un fumer a l'intérieur d'une salle de sportVendredi 17 Août 2007 15:40
Vendredi 17 Août 2007 17:34
euh perso j'ai jamais vu quelqu'un fumer dans une salle de sport étant un lieu public c'est de toute façon interdit
Vendredi 17 Août 2007 17:41
Moi si et même souvent, mais ... de rage après une déconvenue!
Vendredi 17 Août 2007 20:38
a bah ça une bonne clope aprés un match perdu ou bien même gagné à l'arrache je pense que c'est la meilleure
Vendredi 17 Août 2007 20:43
J'te suis, Sentinelle, pour en griller une avec toi après ton superbe point à 10/9 du set décisif!
Vendredi 17 Août 2007 21:19
j'en est surtout griller une après avoir perdu Clément car je savais que je n'avais pas le droit de faire mon service magique (l'arbitre le refusait -_-) et que j'étais horriblement malade, j'avais peu de chance de jouer avec mon meilleur niveau donc forcément l'enervement suit et la cigarette aussi pour calmer les nerfs
Samedi 18 Août 2007 11:36
depuis que je fume et que je bois ma progression est sans limite
de 25 à 401 en 2 ans et c'est pas fini huhu ! (excusez je suis le contre exemple).Samedi 18 Août 2007 11:39
de 25 à 401 en 2 ans et c'est pas fini huhu ! (excusez je suis le contre exemple
)Samedi 18 Août 2007 11:41
de 25 à 401 en 2 ans et c'est pas fini huhu ! (excusez je suis le contre exemple
)
Samedi 18 Août 2007 13:35

j'vois bien le mec rammener son narghilé dans la salle et tirer dessus entre les sets
Samedi 18 Août 2007 14:07
sérieu sa serais fun, le mec il est direct connu dans tous le département
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général