Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le ping et la clope. - Page 2

Sondage

Ect-ce que vous fumez?

Pendant un tournois - 21.0% - 29 vote(s)
Oui mais pas en tournois - 0.7% - 1 vote(s)
Rarement - 8.0% - 11 vote(s)
Non, jamais - 70.3% - 97 vote(s)

Vendredi 17 Août 2007 11:36

J'ai adoré le fait qu'on interdise de fumer dans les buvettes... quand je rentre chez moi maintenant je ne sens plus la clope comme un vieux cendrier pas vidé!

Vendredi 17 Août 2007 11:40

Perso je ne fume pas. Non pas pour des raisons de santé, mais parce que je n'aime pas ça. Si j'avais aimé la cigarette, je pense que j'aurais fumé, car je ne suis pas du genre a me priver de quelque chose même si c'est pas très bon pour la santé.
Ma théorie (qui vaut ce qu'elle vaut), c'est que rien n'est mauvais pour la santé, à condition d'être consommé en quantité raisonnable.
3-4 clopes par jour pour quelqu'un qui s'entretien je pense que ça peut aller.
Mais à partir de 8-10, et surtout pour quelqu'un qui ne se bouge pas, là tôt ou tard il lui arrivera des bricoles.

Émoticône
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Vendredi 17 Août 2007 12:05

moi je fume en tournoi, entre les matchs et j'essaye de me retenir pendant les matchs par equipe par respect pour mes partenaires même si c'est pas facile, surtout quand on est plusieurs fumeurs dans l'equipeRire. Sinon moi je ne ressent pas vraiment d'effets secondaires quand je joue vu que mon jeu ne favorise pas vraiment les echanges trop long (soit je le gagne, soit je le perd viteRire). En contre exemple je citerai Lo Chuen Tsung qui fume comme un pompier (2paquets ou plus par jour) ou encore, mais ca je n'en suis pas sur, je l'ai entendu une fois et par une seule personne, Wang Liqin (confirmation?).
Bon maintenant je suis tout a fait d'accord avec toi Eighty, et d'ailleurs si quelqu'un a une technique soit pour ralentir, soit pour arrêter je suis preneur parce que moi j'y arrive pas...

Vendredi 17 Août 2007 12:56

Citation de Riep :
moi je fume en tournoi, entre les matchs et j'essaye de me retenir pendant les matchs par equipe par respect pour mes partenaires même si c'est pas facile, surtout quand on est plusieurs fumeurs dans l'equipeRire. Sinon moi je ne ressent pas vraiment d'effets secondaires quand je joue vu que mon jeu ne favorise pas vraiment les echanges trop long (soit je le gagne, soit je le perd viteRire). En contre exemple je citerai Lo Chuen Tsung qui fume comme un pompier (2paquets ou plus par jour) ou encore, mais ca je n'en suis pas sur, je l'ai entendu une fois et par une seule personne, Wang Liqin (confirmation?).
Bon maintenant je suis tout a fait d'accord avec toi Eighty, et d'ailleurs si quelqu'un a une technique soit pour ralentir, soit pour arrêter je suis preneur parce que moi j'y arrive pas...

demande conseil la prochaine fois que tu vas dans ta pharmacie, ou que tu vas chez le médecin !! Mais il n'y a pas de secret, on peut t'aider, mais il faut y mettre du tien aussi!

Vendredi 17 Août 2007 13:11

Citation de DareDevil :
Citation de Riep :

demande conseil la prochaine fois que tu vas dans ta pharmacie, ou que tu vas chez le médecin !! Mais il n'y a pas de secret, on peut t'aider, mais il faut y mettre du tien aussi!

C'est clair.
En même temps, dis toi bien que ce n'est pas si difficile que cela d'arrêter, il y a beaucoup de gens qui réussissent, alors pourquoi pas toi ?

Vendredi 17 Août 2007 13:38

La chicha c'est perçu comme fumer? Même si j'ai pas encore vu de pongiste se préparé une chicha pendant un tournoi MDR

Vendredi 17 Août 2007 15:09

Citation de unmotarddu45 :
fumer embete les non fumeurs !!!

Émoticône

Vendredi 17 Août 2007 15:13

Ben je sais pas si c'est comme ça en France, mais en Belgique il est interdit de fumer dans les salles de sport, donc plus personne ne fume à l'intérieur, ceux qui veulent vont dehors, ce qui n'embête plus les non-fumeurs (sauf le type rejeté seul dans la buvette parce que tout le monde fume dehors)

Vendredi 17 Août 2007 15:15

même par principe on va dehors je vois mal quelqu'un fumer a l'intérieur d'une salle de sport

Vendredi 17 Août 2007 15:40

Citation de DareDevil :
J'ai adoré le fait qu'on interdise de fumer dans les buvettes... quand je rentre chez moi maintenant je ne sens plus la clope comme un vieux cendrier pas vidé!

Émoticône

D'autant que fumer et faire du sport ne font vraiment pas bon ménage...
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 17 Août 2007 17:34

euh perso j'ai jamais vu quelqu'un fumer dans une salle de sport étant un lieu public c'est de toute façon interdit Content
Abandonner c'est pire que perdre !

Vendredi 17 Août 2007 17:41

Moi si et même souvent, mais ... de rage après une déconvenue! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 17 Août 2007 20:38

a bah ça une bonne clope aprés un match perdu ou bien même gagné à l'arrache je pense que c'est la meilleure Clin d'oeil

Vendredi 17 Août 2007 20:43

J'te suis, Sentinelle, pour en griller une avec toi après ton superbe point à 10/9 du set décisif! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 17 Août 2007 21:19

j'en est surtout griller une après avoir perdu Clément car je savais que je n'avais pas le droit de faire mon service magique (l'arbitre le refusait -_-) et que j'étais horriblement malade, j'avais peu de chance de jouer avec mon meilleur niveau donc forcément l'enervement suit et la cigarette aussi pour calmer les nerfs MDR

Samedi 18 Août 2007 11:36

Citation de Sentinelle :
franchement je vous le dis j'ai été 25 pendant 3 ansRire depuis que je fume et que je bois ma progression est sans limiteRire de 25 à 401 en 2 ans et c'est pas fini huhu ! (excusez je suis le contre exemple).
Ton raisonement est un peu bete...moi si j'était dans ton cas je me dirais que si je ne fumai pas j'aurais une encor plus grosse progression mais bon comme a dit COLUCHE : FUMEUR PENDEZ VOUS SA IRA PLUS VITE!

Samedi 18 Août 2007 11:39

Citation de Sentinelle :
franchement je vous le dis j'ai été 25 pendant 3 ansRire depuis que je fume et que je bois ma progression est sans limiteRire de 25 à 401 en 2 ans et c'est pas fini huhu ! (excusez je suis le contre exemple MDR)

Ton raisonement est un peu bete...moi si j'était dans ton cas je me dirais que si je ne fumai pas j'aurais une encor plus grosse progression mais bon comme a dit COLUCHE : FUMEUR PENDEZ VOUS SA IRA PLUS VITE

Samedi 18 Août 2007 11:41

Citation de Sentinelle :
franchement je vous le dis j'ai été 25 pendant 3 ansRire depuis que je fume et que je bois ma progression est sans limiteRire de 25 à 401 en 2 ans et c'est pas fini huhu ! (excusez je suis le contre exemple MDR)

peut etre que si tu fumais pas, tu serais passer de 25 a 200 Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Samedi 18 Août 2007 13:35

Citation de Nitro :
La chicha c'est perçu comme fumer? Même si j'ai pas encore vu de pongiste se préparé une chicha pendant un tournoi MDR

Émoticône j'vois bien le mec rammener son narghilé dans la salle et tirer dessus entre les sets Rire

Samedi 18 Août 2007 14:07

sérieu sa serais fun, le mec il est direct connu dans tous le département MDR
0
1
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général