Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le ping et la clope. - Page 3

Sondage

Ect-ce que vous fumez?

Pendant un tournois - 21.0% - 29 vote(s)
Oui mais pas en tournois - 0.7% - 1 vote(s)
Rarement - 8.0% - 11 vote(s)
Non, jamais - 70.3% - 97 vote(s)

Samedi 18 Août 2007 14:44

Citation de kiss cool :
Citation de Nitro :
La chicha c'est perçu comme fumer? Même si j'ai pas encore vu de pongiste se préparé une chicha pendant un tournoi MDR

Émoticône j'vois bien le mec rammener son narghilé dans la salle et tirer dessus entre les sets Rire

ça c pas encore interdit par l ITTF? Émoticône

Dimanche 19 Août 2007 10:39

Tu peux peut être me trouver bête et penser que ma progression serait supérieure si je ne fumais pas... mais personne le sait si je n'avais pas fumé ce qu'il se serait passé... Je prends la vie comme elle vient qu'importe ce que je fais que je fume ou que je bois je continue d'avancer !
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 19 Août 2007 11:55

Bonne remarque et bonne philosophie personnelle, Sentinelle! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 19 Août 2007 13:23

Du moment que sa nuit pas au autre le sgens font se qu'ils veulent.Donc bon quand je voyais ma copine qui faisait que sa, tu arrive derriere pour l'embrasser sérieu on a vu mieu...et ce n'ets qu'un exemple

Lundi 20 Août 2007 17:49

bah aprè il faut savoir ce qu'on veut ! J'avais une copine qui voulait que je ne fume pas en sa présence, par respect j'le faisais aprés libre à toi de dire à ta copine que tu n'aimes pas les bisous tabacRire peut être qu'elle comprendra ! Dans tout les cas je respecte les non fumeurs vu que mes parents le sont ! Si quelqu'un qui est en ma présence ne supporte pas je m'abstiens aussi simple que bonjour !

Lundi 20 Août 2007 17:51

Je lui ai dit on c'ets prit al teet comme quoi elle pouvais aps s'en passer et tous :/

Lundi 20 Août 2007 18:18

ah ben ça je peux rien faire pour toi mon grand !
0
1
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général