Théoriquement, le Stade a de grandes chances de maintien, bravo à eux ! Et ce que tu dis, JUVERT, semble également juste concernant le nombre de descentes. Mais à confirmer par les grands spécialistes de notre sport !!!
Félicitations au Stade Clermontois qui doivent sur ce coup assurer leur maintien. Y'a plus qu'à jouer libérer, prendre son pied, faire de la perf et prendre encore plus de niveau pour assurer en deuxième phase. Très positif pour la région tout ça.
Bravo aussi à Vichy pour sa victoire pas si évidente que ça sur Istres. Même si hélas la montée n'est plus dans leurs mains car seul un faux pas de Pontault peut leur permettre de retrouver la N1 mais je ne vois pas où Pontault va faire va faire un faux pas, en déplacement à Istres, à voir ....
En tout cas, en deuxième phase, voilà longtemps que 3 clubs auvergnats n'auront pas été présents en nationale
c'est vrai, j'avais bien vu! et Orléat est également surprenant, avec de belles victoires, grâce à une table A qui engrange bcp de pts
mais attention à riom qui peut être capable de tout, et ceyrat2, après un début difficile, n'a pas dit son dernier mot
Effectivement je ne vois pas Riom perdre un second match.... pour les autres, c'est, encore aujourd'hui, impossible de faire un pronostic fiable, tous les matchs sont importants.