Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Auvergne 2007/2008 - Page 6

Dimanche 21 Octobre 2007 10:22

Théoriquement, le Stade a de grandes chances de maintien, bravo à eux ! Et ce que tu dis, JUVERT, semble également juste concernant le nombre de descentes. Mais à confirmer par les grands spécialistes de notre sport !!!

Dimanche 21 Octobre 2007 12:30

des resultats de montlucon - ceyrat/riom ?

Dimanche 21 Octobre 2007 13:07

11/6 pour Ceyrat-riom

Dimanche 21 Octobre 2007 14:13

Félicitations au Stade Clermontois qui doivent sur ce coup assurer leur maintien. Y'a plus qu'à jouer libérer, prendre son pied, faire de la perf et prendre encore plus de niveau pour assurer en deuxième phase. Très positif pour la région tout ça.

Bravo aussi à Vichy pour sa victoire pas si évidente que ça sur Istres. Même si hélas la montée n'est plus dans leurs mains car seul un faux pas de Pontault peut leur permettre de retrouver la N1 mais je ne vois pas où Pontault va faire va faire un faux pas, en déplacement à Istres, à voir ....

En tout cas, en deuxième phase, voilà longtemps que 3 clubs auvergnats n'auront pas été présents en nationale

Dimanche 21 Octobre 2007 16:40

4 ans je crois... Bravo a vichy et au stade !!

Dimanche 21 Octobre 2007 17:47

Montluçon ceyrat : 11/06 pour ceyrat

Dimanche 21 Octobre 2007 17:48

cournon moulins 11-0

Lundi 22 Octobre 2007 11:24

Montluçon - Cournon: 11-7
Vichy - Ceyrat: 5-11
Martres - Aulnat: 11-2
Moulins - Stade clermontois: 1-11
www.martresdeveyre-tt.com

Lundi 22 Octobre 2007 13:50

Montluçon - Cournon: 8-11
Vichy - Ceyrat: 10-10
Martres - Aulnat: 11-1
Moulins - Stade clermontois: 2-11

Lundi 22 Octobre 2007 13:50

Montluçon - Cournon: 8-11
Vichy - Ceyrat: 10-10
Martres - Aulnat: 11-1
Moulins - Stade clermontois: 2-11

Lundi 22 Octobre 2007 19:03

Montluçon - Cournon: 11-07
Vichy - Ceyrat: 5-11 (puisque les martres ont gagné sur ce score)
Martres - Aulnat: 11-0
Moulins - Stade clermontois: 2-11

Lundi 22 Octobre 2007 23:36

11-2, 11-0, 11-0 : l'arrêt d'Anthony BELINGER fait mal à Moulins, qui a perdu son n°1 (35)...

Mercredi 24 Octobre 2007 09:51

Salut à tous,

Montluçon - Cournon: 5-11
Vichy - Ceyrat: 8-11
Martres - Aulnat: 11-1
Moulins - Stade clermontois: 1-11
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Octobre 2007 13:22 par Seb63

Mercredi 24 Octobre 2007 10:46

Montluçon - Cournon: 11-9
Vichy - Ceyrat: 5-11
Martres - Aulnat: 11-2
Moulins - Stade clermontois: 2-11

Mercredi 24 Octobre 2007 18:30

Montluçon - Cournon: 11-6
Vichy - Ceyrat: 5-11
Martres - Aulnat: 11-1
Moulins - Stade clermontois: 2-11

Vendredi 26 Octobre 2007 11:58

Montluçon - Cournon: 11-9
Vichy - Ceyrat: 4-11
Martres - Aulnat: 11-1
Moulins - Stade clermontois: 1-11

Vendredi 26 Octobre 2007 13:18

Citation de JU vert :


pour la R1 attention à Ambert, s'ils maintiennent leur équipe de l'an dernier ça tourne à 30/35 en A et 35/40 en B ce qui est pas mal, et homogène!




Pour l'instant on est pas trop mal Émoticône
La suite au prochain épisode.... déplacement difficile à Pont du chateau...

Vendredi 26 Octobre 2007 16:38

c'est vrai, j'avais bien vu! et Orléat est également surprenant, avec de belles victoires, grâce à une table A qui engrange bcp de pts
mais attention à riom qui peut être capable de tout, et ceyrat2, après un début difficile, n'a pas dit son dernier mot

Samedi 27 Octobre 2007 08:40

Effectivement je ne vois pas Riom perdre un second match.... pour les autres, c'est, encore aujourd'hui, impossible de faire un pronostic fiable, tous les matchs sont importants.

Samedi 27 Octobre 2007 20:00

Victoire des martres sur aulnat 11-0, match finit à 18h15!

En R1, victoire Martres sur St Eloy 11-0! match finit à 18h30!
www.martresdeveyre-tt.com
1
8
497 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes