Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Auvergne 2007/2008 - Page 7

Samedi 27 Octobre 2007 22:50

victoire de ceyrat riom sur Vichy : 11/04 !
and the winner is : Taratata !!!
2 poins de Marc et 2 points de Wil

Samedi 27 Octobre 2007 22:51

oups mon clavier devient dur à force de taper dessus !! poinTs c'est mieux

Dimanche 28 Octobre 2007 00:31

Montlucon bat Cournon 11-5

Dimanche 28 Octobre 2007 08:38

Citation de tartine :
victoire de ceyrat riom sur Vichy : 11/04 !

avec ça les ceyratois sont sereins pour recevoir les martres dans 15 jours!

Dimanche 28 Octobre 2007 09:15

En R1 Ambert pert 9-11 à Pont du chateau... Riom bat orléat 11-6.

Bilan 4 équipes en tête... Orléat, Ambert, Riom, les Martres

Pour la PN, Ceyrat... les martres... faites vos jeux

Dimanche 28 Octobre 2007 10:09

Allez Ceyrat !!!

C'est l'heure de manger du Martrois !! Émoticône
Un peu de provoque avant la rencontre pour faire monter la pression Rire

Cheers

Nicobro

Dimanche 28 Octobre 2007 11:21

Ta raison Nico, fais monter la pression!!!! héhé

Aux Martres, on a aucune pression! on n'est pas favori sur la rencontre, on va juste essayer de créer l'exploit!

J'espére une chose, c'est qu'il y ai une ambiance de dingue dans cette salle, que ce soit un beau match!

Mais une chose est garanti c'est que nous allons mettre le feu, du premier au dernier point! Et après, on mettra le feu sur le dancefloor du New CountryRire
www.martresdeveyre-tt.com

Dimanche 28 Octobre 2007 11:25

Citation de JU vert :
Citation de tartine :
victoire de ceyrat riom sur Vichy : 11/04 !

avec ça les ceyratois sont sereins pour recevoir les martres dans 15 jours!


Et avec le 11-0 sur Aulnat, la confiance est là.

Maintenant, nous avons 15 jours pour bosser!
Émoticône
www.martresdeveyre-tt.com

Dimanche 28 Octobre 2007 18:58

A la vue des résultats individuels des Martrois, ils sont certainement plus favoris que ne l'indiquent les classements.

Dimanche 28 Octobre 2007 19:29

Citation de Nobody 73 :
A la vue des résultats individuels des Martrois, ils sont certainement plus favoris que ne l'indiquent les classements.


Si l'on regarde le nombre de participants de l'entente aux indivs (2 à ceyrat-riom et 5 des martres) et sachant que les 2 meilleurs aux points n'y participent pas (O. Jauze et N. Darson), on ne peut pas dire que les martrois soient favoris.

Émoticône
www.martresdeveyre-tt.com

Lundi 29 Octobre 2007 09:47

sur le site fftt ils mettent que vichy1 a perdu à mulhouse, c'est vrai ou c'est une erreur (je croyais qu'ils avaient gagné)

Lundi 29 Octobre 2007 11:28

Un résultat m'étonne en R1, Ceyrat2 qui pert 11-4 sur Charmeil....

Une explication ?

Lundi 29 Octobre 2007 12:11

oui: on a été super mauvais (0 en table A, avec 2 belles contres) et charmeil a fait preuve d'une belle cohésion et d'une belle combativité, et ils ont tous bien joué en même temps, et nous l'inverse! on s'est fait prendre à la gorge et on a pas résussi à se ressaisir...
voilà l'explication, en espérant vraiment que l'on retouve un niveau un peu meilleur pour les prochains matchs (et surtout pour celui contre Ambert!) au moins pour prendre un peu de plaisir à jouer

Lundi 29 Octobre 2007 12:18

Forcément dans ce cas... c'est vrai que Charmeil avait besoin de se retrouver un peu...

Citation de JU vert :
en espérant vraiment que l'on retouve un niveau un peu meilleur pour les prochains matchs (et surtout pour celui contre Ambert!)


Tss tsss Émoticône une défaite sur Ponduch ça nous suffit merci Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 17:16

Et désormais quels sont les favoris pour la montée en prénat ?

Lundi 29 Octobre 2007 17:55

Citation de Nobody 73 :
Et désormais quels sont les favoris pour la montée en prénat ?


Actuellement 4 équipes en tête... Orléat, Ambert, Riom, les Martres avec chacun 4v 1d

Ponduch reste dans la course avec 2v 2d, pour les autres ça parait dur, mais pas forcément impossible...

Sachant que 3 équipes doivent attendre le résultat de la PN... Riom, Martres, Ceyrat... donc tout est encore possible, à vos calculettes Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 20:00

Citation de JU vert :
sur le site fftt ils mettent que vichy1 a perdu à mulhouse, c'est vrai ou c'est une erreur (je croyais qu'ils avaient gagné)



Vichy a bien gagé ! erreur de saisie de la part de Mulhouse qui a tout de suite mis un message sur le forum dans N2 poule F

Lundi 29 Octobre 2007 20:00

Citation de JU vert :
sur le site fftt ils mettent que vichy1 a perdu à mulhouse, c'est vrai ou c'est une erreur (je croyais qu'ils avaient gagné)



Vichy a bien gagné ! erreur de saisie de la part de Mulhouse qui a tout de suite mis un message sur le forum dans N2 poule F

Lundi 29 Octobre 2007 20:00

Citation de JU vert :
sur le site fftt ils mettent que vichy1 a perdu à mulhouse, c'est vrai ou c'est une erreur (je croyais qu'ils avaient gagné)



Vichy a bien gagné ! erreur de saisie de la part de Mulhouse qui a tout de suite mis un message sur le forum dans N2 poule F

Mardi 30 Octobre 2007 18:23

prochaine journée décisive montée et descente.

C L COURNON 1- SL. VICHY 2 - 11-07
ENT. CEYRAT-RIOM 1- U.S. MARTRES DE VEYRE1 09-11 Les doubles feront la dif.
STADE CLERMONTOIS 2- ASPTT MONTLUCON 1 - 08-11
A.T.T. AULNAT 1- E.A.MOULINS YZEURE T.T. 1- 11-06

Salutations
A vous.
1
8
497 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes