Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Auvergne 2007/2008 - Page 5

Lundi 08 Octobre 2007 12:12

non, je crois qu'ils perdent 43 sets à 41 il me semble
www.martresdeveyre-tt.com

Lundi 08 Octobre 2007 18:01

44 pour Pontault et malheureusement 41 pour nous ! mais tout n'est pas perdu !

Lundi 08 Octobre 2007 19:35

Rencontre motivée et sympathique entre Montluçon et les Martres. Merci pour l'accueil, le fair play des joueurs et l'ambiance chaleureuse, c'est toujours un plaisir, dommage que CECAMA eu été absent, il aurait certainement pensé à amener une petite bouteille de blanc ou de whisky !!

Jeudi 11 Octobre 2007 10:52

Cournon - Moulins 11-0
Aulnat - Stade 5-11
Ceyrat-Riom - Montluçon 9-11 (1er choc pour ceyrat avec pas forcément de rythme encore et montluçon qui aura à coeur de bien faire devant la plus grosse écurie de la poule)
Martres - Vichy ? ça va dépendre de la compo de Vichy

Il y aura au moins le N°7 de l'équipe 1. Vont-ils mettre 1 ou 2 de l'équipe 1? ça, on en sait rien.
Mais sachant qu'il faut être minimum 40 en N2, ça ferait monter soit gauvin, soit william (Daniel est 45, Kevin est 50 et Renaud a déjà joué en 1)

De toute façon, l'équipe qui veut monter doit battre tout le monde! donc quoiqu'il arrive nous ferons tout pour gagner, je dis victoire 11-8
www.martresdeveyre-tt.com

Vendredi 12 Octobre 2007 21:14

Cournon - Moulins 11-2
Aulnat - Stade 5-11
Ceyrat-Riom - Montluçon 9-11
Martres-Vichy 11-6

Samedi 13 Octobre 2007 11:46

Cournon - Moulins 11-2
Aulnat - Stade 5-11
Ceyrat-Riom - Montluçon 11-6
Martres-Vichy 11-4

Samedi 13 Octobre 2007 18:50

bj flo , tu semble oublier l hypothèse que vichy aligne daniel + chen xu + bourrach donc pas loin du match nul déjà ! faut voir pour istres?

Émoticône Émoticône

Samedi 13 Octobre 2007 22:57

Cournon - Moulins 11-2
Aulnat - Stade 5-11
Ceyrat-Riom - Montluçon 11-3
Martres-Vichy 11-2

Samedi 13 Octobre 2007 23:24

oui, je sais que c'est possible mais je n'en vois pas l'intérêt. ça ferait monter en 1 gauvin et william. ça pourrait faire match nul comme ça pourrait faire victoire de vichy comme victoire des martres.
Comme je ne pense pas que ce soit des joueurs injouables (contrairement à seb, jiaqi, greg ou jordane), il est toujours possible de gratter un match (et là, je mise tout sur fredRire).
Donc oui c'est une possibilité mais j'en vois pas réellement l'intérêt.
De toute façon, nous prenons le prochain match très au sérieux.
www.martresdeveyre-tt.com

Dimanche 14 Octobre 2007 10:36

Citation de BG03 :
bj flo , tu semble oublier l hypothèse que vichy aligne daniel + chen xu + bourrach donc pas loin du match nul déjà ! faut voir pour istres?

Émoticône Émoticône



et on ne s'appelle plus Vichy mais Montepllier !!!! Tu connais mon sentiment sur le sujet Bruno ... miantenant tout est permis et tout est possible.

Lundi 15 Octobre 2007 11:29

On verra tout ça samedi alors!
En tout cas, bonne chance à l'équipe 1 de Vichy et du Stade qui jouent leurs avenirs ce week end!
www.martresdeveyre-tt.com

Lundi 15 Octobre 2007 13:23

a priori vichy joue contre istres, est-ce que ce match est difficile, jouable?
mes pronos:
Cournon - Moulins 11-1
Aulnat - Stade 4-11
Ceyrat-Riom - Montluçon 11-6
Martres-Vichy 11-?

Lundi 15 Octobre 2007 21:22

Citation de JU vert :
a priori vichy joue contre istres, est-ce que ce match est difficile, jouable?
mes pronos:
Cournon - Moulins 11-1
Aulnat - Stade 4-11
Ceyrat-Riom - Montluçon 11-6
Martres-Vichy 11-?


Vichy joue istres effectivement et cette équipe peut être renforcée par des joueurs Pro si pour autant istres décide de faire monter son équipe 2 en nationale 1. Mais Istres a t'il vraiment cette volonté car leur équipe 2 comprend un 30 et un 35 si je ne m'abuse et en nationale 1, c'est pas terrible !!!!!!

Mardi 16 Octobre 2007 08:00

Istres ne se renforcera pas ! j'ai eu 'occasion de discuter avec un joueur de Istres ce week end :il m'a dit que c'etait du n'importe quoi la rumeur qui courait qu'ils jouaient la montée !
ils jouent le maintien.
il m'a même fait quelques confidences concernant l'équipe de samedi mais je ne parlerai pas même sous la torture !Rire

Mardi 16 Octobre 2007 17:16

Méfiance quand même, attendons de voir samedi pour la compo d'Istres...

Mardi 16 Octobre 2007 21:54

En N3 je pronostique victoire du stade clermontois 11 à 4

Et peut etre le maintien assuré sa ferait lgt que un club de ping auvergnat hormis vichy se maintiendrai en Nationale

Mercredi 17 Octobre 2007 19:37

Citation de tartine :
Istres ne se renforcera pas ! j'ai eu 'occasion de discuter avec un joueur de Istres ce week end :il m'a dit que c'etait du n'importe quoi la rumeur qui courait qu'ils jouaient la montée !
ils jouent le maintien.
il m'a même fait quelques confidences concernant l'équipe de samedi mais je ne parlerai pas même sous la torture !Rire


Les confidences sous le manteau il faut s'en méfier comme le lait sur le feu...

Jeudi 18 Octobre 2007 17:00

même sans renfort il semble que ce soit une bien belle équipe, non?

Samedi 20 Octobre 2007 19:35

en R1, victoire des martres sur ceyrat 11-6

En PN, victoire des martres sur vichy 11-5
Fred: 3pts (en mettant par ailleurs 3-0 au chinois)
Aurel: 1 pt
Moi: 1 pt
Double A
Nico: 3
Bruno: 1
Jean-phi: 1
www.martresdeveyre-tt.com

Dimanche 21 Octobre 2007 09:53

ouais beaux matchs des martres (des 2 équipes)
d'après ce que j'ai vu le stade a gagné en nationale: question, si ils se maintiennent (avec 2v 1 nul ça doit être bon, non?), ça ne fait qu'1 descente de PN, non? et donc qu'une descente de R1?
1
8
497 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes