Mardi 04 Mars 2008 17:15
Match bizarre de bartho qui perd 1 600 au mental (petite embrouille ridicule sur les services) puis bat le 400 près avoir été mené 2-1 et 10-3 au 4ème !!!
Mardi 04 Mars 2008 17:39
Mardi 04 Mars 2008 18:49
En consultant le site de la FFTT ainsi que le SPID, l'équipe 2 de Vichy est déclarée forfait lors des journées 2 et 3 de la 2nde phase. Quelqu'un peut -il confirmer ou m'expliquer le pourquoi du comment.Mardi 04 Mars 2008 19:19
Mercredi 05 Mars 2008 13:09
effectivement la licence a été validée à la fédé mais comme la ligue à toujours un temps de retard faut que ça arrive .....Mercredi 05 Mars 2008 15:42
Lundi 10 Mars 2008 12:52
C'est quoi les matchs de la prochaine journée?Lundi 10 Mars 2008 14:27
C L COURNON 1 -SL. VICHY 2 11-7Lundi 10 Mars 2008 14:51
C L COURNON 1 - SL. VICHY 2.....................................11-5Dimanche 16 Mars 2008 07:25
Cournon 11 - Vichy 4Dimanche 16 Mars 2008 07:43
Vichy est venu avec un 65 le classement minimun en prenat est 60 !Dimanche 16 Mars 2008 08:07
P P C ORLEAT 1Dimanche 16 Mars 2008 09:50
Dimanche 16 Mars 2008 14:17
11-0 confirmer! il n'y a pas eu vraiment de match. En moins de 2h c'était baclé!Dimanche 16 Mars 2008 17:40
Félicitations aux équipes d'Aulnat et d'Ambert qui méritent leur maintien à ce niveau. Quant à nous le maintien en R1, objectif de début de saison est atteint.Dimanche 16 Mars 2008 17:40
Félicitations aux équipes d'Aulnat et d'Ambert qui méritent leur maintien à ce niveau. Quant à nous le maintien en R1, objectif de début de saison est atteint.Dimanche 16 Mars 2008 21:56
Merci à tous, ça va être sympa de pouvoir continuer cette aventure passionnante
Lundi 17 Mars 2008 08:11
oui bravo aux ambertois, une équipe bien sympathique avec laquelle nous avions disputé un match très agréableLundi 17 Mars 2008 09:10
Et bien, merci à tous pour ces messages ma foi fort sympatique à notre égard. nous allons continuer sur notre dynamique, en espérant être la saison prochaine plus fort encore....Mardi 25 Mars 2008 12:44
A NOTER DANS VOTRE AGENDAVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes