Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Auvergne 2007/2008 - Page 16

Mardi 04 Mars 2008 17:15

Match bizarre de bartho qui perd 1 600 au mental (petite embrouille ridicule sur les services) puis bat le 400 près avoir été mené 2-1 et 10-3 au 4ème !!! Émoticône

Mardi 04 Mars 2008 17:39

Citation de markvmax :
(petite embrouille ridicule sur les services)

Qui aura déstabilisée toute la salle.... Émoticône
(Pas bartho mais le 600....)

Mardi 04 Mars 2008 18:49

En consultant le site de la FFTT ainsi que le SPID, l'équipe 2 de Vichy est déclarée forfait lors des journées 2 et 3 de la 2nde phase. Quelqu'un peut -il confirmer ou m'expliquer le pourquoi du comment.

Mardi 04 Mars 2008 19:19

Citation de Nobody 73 :
En consultant le site de la FFTT ainsi que le SPID, l'équipe 2 de Vichy est déclarée forfait lors des journées 2 et 3 de la 2nde phase. Quelqu'un peut -il confirmer ou m'expliquer le pourquoi du comment.


Un problème de licence pour Chen xu...

Mercredi 05 Mars 2008 13:09

effectivement la licence a été validée à la fédé mais comme la ligue à toujours un temps de retard faut que ça arrive .....

Mercredi 05 Mars 2008 15:42

Citation de tartine :
effectivement la licence a été validée à la fédé mais comme la ligue à toujours un temps de retard faut que ça arrive .....

Il n'apparaît pourtant pas sur le site FFTT au mois de février.

Lundi 10 Mars 2008 12:52

C'est quoi les matchs de la prochaine journée?

Lundi 10 Mars 2008 14:27

C L COURNON 1 -SL. VICHY 2 11-7
U.S. MARTRES DE VEYRE1 - STADE CLERMONTOIS 2 11-5
P.P.C. ORLEAT 1 - ASPTT MONTLUCON 1 3-11
P P C AMBERT 1 - A.T.T. AULNAT 1 10-10
www.martresdeveyre-tt.com

Lundi 10 Mars 2008 14:51

C L COURNON 1 - SL. VICHY 2.....................................11-5
U.S. MARTRES DE VEYRE1 - STADE CLERMONTOIS 2.....11-4
P.P.C. ORLEAT 1 - ASPTT MONTLUCON 1......................4-11
P P C AMBERT 1 - A.T.T. AULNAT 1.............................11-8

Dimanche 16 Mars 2008 07:25

Cournon 11 - Vichy 4
Martres de Veyre 11 - Stade Clermontois 0 (à confirmer)

Dimanche 16 Mars 2008 07:43

Vichy est venu avec un 65 le classement minimun en prenat est 60 !

Le reglement dit : "Dans la cas où le club ne dispose pas de l'effectif disponible, l'équipe peut être complétée par un ou des joueurs figurant parmi les huit classés suivant le dernier joueur normalement autorisé à prendre part à la rencontre. ( dans l'ordre du nombre de points classement de la phase en cours)"

Pour moi c'est un peu flou on compte 8 joueurs après le dernier 60 ?

Quelqu'un peut m'aider à éclairer ma lanterne ?

Dimanche 16 Mars 2008 08:07

P P C ORLEAT 1
MONTLUCON 11 , l'honneur est sauve!

Dimanche 16 Mars 2008 09:50

Citation de carole :
Vichy est venu avec un 65 le classement minimun en prenat est 60 !

Le reglement dit : "Dans la cas où le club ne dispose pas de l'effectif disponible, l'équipe peut être complétée par un ou des joueurs figurant parmi les huit classés suivant le dernier joueur normalement autorisé à prendre part à la rencontre. ( dans l'ordre du nombre de points classement de la phase en cours)"

Pour moi c'est un peu flou on compte 8 joueurs après le dernier 60 ?

Quelqu'un peut m'aider à éclairer ma lanterne ?


Je n'y comprenais rien non plus, j'ai donc posé la question à la sportive. Pour chez nous, le joueur en question doit être dans les 14 meilleurs classés du club.

Vichy ayant au moins 16 joueurs au dessus de 60 (je viens de regarder) ils vont certainement prendre 0 sur ce coup encore...

AMBERT-AULNAT 10.10
Avec un Florent Macaux qui nous sauve car il fait 3 points !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mars 2008 09:51 par Seb63

Dimanche 16 Mars 2008 14:17

11-0 confirmer! il n'y a pas eu vraiment de match. En moins de 2h c'était baclé!

Les jeux sont fait pour le maintien.
Vichy, le stade clermontois et orléat descendent. Ambert a bien mérité son maintien,
Félicitation et on se retrouve dans 15 jours
www.martresdeveyre-tt.com

Dimanche 16 Mars 2008 17:40

Félicitations aux équipes d'Aulnat et d'Ambert qui méritent leur maintien à ce niveau. Quant à nous le maintien en R1, objectif de début de saison est atteint.

Dimanche 16 Mars 2008 17:40

Félicitations aux équipes d'Aulnat et d'Ambert qui méritent leur maintien à ce niveau. Quant à nous le maintien en R1, objectif de début de saison est atteint.

Dimanche 16 Mars 2008 21:56

Merci à tous, ça va être sympa de pouvoir continuer cette aventure passionnante Émoticône

Lundi 17 Mars 2008 08:11

oui bravo aux ambertois, une équipe bien sympathique avec laquelle nous avions disputé un match très agréable
n'espérant pas vous retrouver en R1, peut être que nous pourrons nous jouer à nouveau... en PN, mais il faudra vous maintenir encore un peu!

Lundi 17 Mars 2008 09:10

Et bien, merci à tous pour ces messages ma foi fort sympatique à notre égard. nous allons continuer sur notre dynamique, en espérant être la saison prochaine plus fort encore....
Et n'oubliez pas vous pouvez visiter notre blog que seb fait avec amour....
allez bonne fin de saison a tous et surtout bonne chance à ceux qui jouent encore une montée ou un maintien...

Mardi 25 Mars 2008 12:44

A NOTER DANS VOTRE AGENDA

TOURNOI INTER REGIONAL DE MONTLUCON

http://tournoiasptt2008.site.voila.fr/

LE DIMANCHE 27 AVRIL 2008
1
8
497 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes