Régionale Auvergne 2007/2008 - Page 15
Dimanche 10 Février 2008 16:19
Non, Cournon a tout gagné et les martres ont fait le nul sur montluçon
Vendredi 15 Février 2008 21:10
autant pour moi alors...

- Membre
- Age : 45 ans
- Messages : 468
- Classement : n303
Samedi 16 Février 2008 14:45
Citation de go20 :
autant pour moi alors...
mes respects mon Colonel !!!!
Mardi 26 Février 2008 08:54
Aller on se réveille... ça joue samedi
MONTLUCON - COURNON.................11-8
VICHY - MARTRES..........................5-11
STADE CLERMONTOIS - AMBERT.....7-11
AULNAT - ORLEAT..........................11-7
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 26 Février 2008 08:55 par
Seb63
Mardi 26 Février 2008 12:58
MONTLUCON - COURNON.................11-4
VICHY - MARTRES..........................5-11 (j'espére)
STADE CLERMONTOIS - AMBERT.....4-11
AULNAT - ORLEAT..........................10-10
www.martresdeveyre-tt.com
Mardi 26 Février 2008 13:19
Citation de flo/martres :
AULNAT - ORLEAT..........................10-10
C'est un score qui m'arragerait mais je crois que baptiste ne jouera plus... donc ça va être dur pour Orléat....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 26 Février 2008 13:20 par
Seb63

- Membre
- Age : 58 ans
- Messages : 739
Jeudi 28 Février 2008 17:18
Est ce que les jeux sont faits en PN ?

- Membre
- Age : 49 ans
- Messages : 220
- CD: Mark V 2.0
- RV: Vario 2.0
Jeudi 28 Février 2008 20:42
A priori Les Martres ont fait un grand pas vers la nationale grace au 10-10 sur montlucon et leur victoire aux sets
Vendredi 29 Février 2008 09:13
et oui! les boules!!!!!!!
Samedi 01 Mars 2008 21:46
Victoire des Matres 11/7 contre Vichy

- Membre
- Age : 49 ans
- Messages : 220
- CD: Mark V 2.0
- RV: Vario 2.0
Dimanche 02 Mars 2008 07:20
MONTLUCON 11 - COURNON 8
Des détails sur Les Martres - Vichy stp

- Membre
- Age : 49 ans
- Messages : 220
- CD: Mark V 2.0
- RV: Vario 2.0
Dimanche 02 Mars 2008 07:35
Selon le site de la FFTT Stade Clermontois 11- Ambert 9
Dimanche 02 Mars 2008 11:39
Citation de carole :
MONTLUCON 11 - COURNON 8
Des détails sur Les Martres - Vichy stp
7-11, vichy aurai pu faire mieu, mais les martres sont quand même au dessus
Dimanche 02 Mars 2008 12:20
Je crois que le score du Match Vichy - Les Martres est plutôt 6-12, mais je peux me tromper !
Dimanche 02 Mars 2008 13:42
pour les martres
flo 2 perd mark 3/1
fred 2 perd mark 3/1
jphillippe 0
+ doubleA
nico 3
aurelien 2
bruno 1
+ double B
beau match de la part des deux equipes
Dimanche 02 Mars 2008 20:06
Citation de carole :
Selon le site de la FFTT Stade Clermontois 11- Ambert 9
Pas mieux...

On a franchement pas été bons... mais on sera meilleurs à domicile dans 15 jours...
Lundi 03 Mars 2008 12:37
Oui, victoire 12-6 et non 11-7.
Il nous reste 3 matchs dont le plus important sur Cournon en espérant enfin atteindre cette N3 qui ferait du bien pour le club.
Vous connaissez les points de l'équipe 1 du stade?
www.martresdeveyre-tt.com
Lundi 03 Mars 2008 13:18
Qiwen 2/3 Bartho 2/3 Taillandier 1/3? Double Perdu
Chevaleyre 1/3 Encinas 1/3 Falaize 0/2 Double Perdu
Super Réactivité
Question 12h37 Réponse 13h15
Lundi 03 Mars 2008 18:23
Citation de flo/martres :
Oui, victoire 12-6 et non 11-7.
Désolé, j'ai entendu 11/7
Mardi 04 Mars 2008 10:24
C'est vrai markvmax! grosse réactivité!
Il y a eu qq perfs? bartho a encore assuré, il se rapproche du classement numéro
Pas grave Toprotation, c'était juste pour préciser!
www.martresdeveyre-tt.com
497 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum