Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Auvergne 2007/2008 - Page 15

Dimanche 10 Février 2008 16:19

Non, Cournon a tout gagné et les martres ont fait le nul sur montluçon

Vendredi 15 Février 2008 21:10

autant pour moi alors...

Samedi 16 Février 2008 14:45

Citation de go20 :
autant pour moi alors...


mes respects mon Colonel !!!!

Mardi 26 Février 2008 08:54

Aller on se réveille... ça joue samedi Émoticône

MONTLUCON - COURNON.................11-8
VICHY - MARTRES..........................5-11
STADE CLERMONTOIS - AMBERT.....7-11
AULNAT - ORLEAT..........................11-7
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Février 2008 08:55 par Seb63

Mardi 26 Février 2008 12:58

MONTLUCON - COURNON.................11-4
VICHY - MARTRES..........................5-11 (j'espére)
STADE CLERMONTOIS - AMBERT.....4-11
AULNAT - ORLEAT..........................10-10
www.martresdeveyre-tt.com

Mardi 26 Février 2008 13:19

Citation de flo/martres :

AULNAT - ORLEAT..........................10-10


C'est un score qui m'arragerait mais je crois que baptiste ne jouera plus... donc ça va être dur pour Orléat....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Février 2008 13:20 par Seb63

Jeudi 28 Février 2008 17:18

Est ce que les jeux sont faits en PN ?

Jeudi 28 Février 2008 20:42

A priori Les Martres ont fait un grand pas vers la nationale grace au 10-10 sur montlucon et leur victoire aux sets

Vendredi 29 Février 2008 09:13

et oui! les boules!!!!!!!

Samedi 01 Mars 2008 21:46

Victoire des Matres 11/7 contre Vichy
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Dimanche 02 Mars 2008 07:20

MONTLUCON 11 - COURNON 8
Des détails sur Les Martres - Vichy stp

Dimanche 02 Mars 2008 07:35

Selon le site de la FFTT Stade Clermontois 11- Ambert 9

Dimanche 02 Mars 2008 11:39

Citation de carole :
MONTLUCON 11 - COURNON 8
Des détails sur Les Martres - Vichy stp


7-11, vichy aurai pu faire mieu, mais les martres sont quand même au dessus Émoticône

Dimanche 02 Mars 2008 12:20

Je crois que le score du Match Vichy - Les Martres est plutôt 6-12, mais je peux me tromper !

Dimanche 02 Mars 2008 13:42

pour les martres
flo 2 perd mark 3/1
fred 2 perd mark 3/1
jphillippe 0
+ doubleA
nico 3
aurelien 2
bruno 1
+ double B

beau match de la part des deux equipes

Dimanche 02 Mars 2008 20:06

Citation de carole :
Selon le site de la FFTT Stade Clermontois 11- Ambert 9


Pas mieux... Émoticône On a franchement pas été bons... mais on sera meilleurs à domicile dans 15 jours... Émoticône

Lundi 03 Mars 2008 12:37

Oui, victoire 12-6 et non 11-7.

Il nous reste 3 matchs dont le plus important sur Cournon en espérant enfin atteindre cette N3 qui ferait du bien pour le club.

Vous connaissez les points de l'équipe 1 du stade?
www.martresdeveyre-tt.com

Lundi 03 Mars 2008 13:18

Qiwen 2/3 Bartho 2/3 Taillandier 1/3? Double Perdu
Chevaleyre 1/3 Encinas 1/3 Falaize 0/2 Double Perdu

Super Réactivité
Question 12h37 Réponse 13h15 Émoticône

Lundi 03 Mars 2008 18:23

Citation de flo/martres :
Oui, victoire 12-6 et non 11-7.

Désolé, j'ai entendu 11/7
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Mardi 04 Mars 2008 10:24

C'est vrai markvmax! grosse réactivité!

Il y a eu qq perfs? bartho a encore assuré, il se rapproche du classement numéro


Pas grave Toprotation, c'était juste pour préciser!
www.martresdeveyre-tt.com
1
8
497 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes