Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Auvergne 2007/2008 - Page 14

Mercredi 16 Janvier 2008 16:56

pour ceyrat leur poule est également très relevée, et le match de Ste Maxime était le plus jouable. Toutes les autres équipes ont au moins 3n°: Antony semble l'équipe la moins injouable, avec 3n° autour de 800/900 et des 25; La Tronche a également 3n° entre 300 et 500; à St Chamont il y a 5n° entre 700 et 950; au creusot il y a 4n° dont 2 autour des 500; à rillieux il y a 4n° dont un sous les 100, (et des 25 dont un ancien auvergnat); enfin perpignan, le prochain match, a 3n°, 2 vers les 400 et un 900, plus des 25
sous réserve que ces équipes soient tjrs au complet, ça s'annonce difficile, mais où serait le sports sans exploits!

Mercredi 16 Janvier 2008 19:15

C'est qui cet Auvergnat à Rilleux , Cyril Maitre ?

Mercredi 23 Janvier 2008 17:01

Citation de carole :
C'est qui cet Auvergnat à Rilleux , Cyril Maitre ?


c'est fort possible même si je suis surpris qu'il ne soit que 25 sauf s'il a mis un break à sa carrière de pongiste ...................

Jeudi 24 Janvier 2008 14:40

Bon je me lance pour ce week-end...

Pré-nat

ORLEAT 1 - COURNON 1 4 - 11
AULNAT 1 - MARTRES DE VEYRE1 4 - 11
MONTLUCON 1 - STADE CLERMONTOIS 2 11 - 2
AMBERT 1 - SL. VICHY 2 11 - 9 ( On peut rêverRire )

R1

MONTLUCON 2 - MOULINS 1 11 - 8
CHARMEIL 1 - MARTRES DE VEYRE 2 7 - 11
CASTELPONTIN 1 - CEYRAT 2 8 - 11
CUSSET 1 - ASTTRE RIOM 2 11 - 6

Jeudi 24 Janvier 2008 15:18

Pré-nat

ORLEAT 1 - COURNON 1 3 - 11
AULNAT 1 - MARTRES DE VEYRE1 5 - 11
MONTLUCON 1 - STADE CLERMONTOIS 2 11 - 2
AMBERT 1 - SL. VICHY 2 6 - 11

R1

MONTLUCON 2 - MOULINS 1 10 - 10
CHARMEIL 1 - MARTRES DE VEYRE 2 8 - 11
CASTELPONTIN 1 - CEYRAT 2 11 - 8
CUSSET 1 - ASTTRE RIOM 2 5 - 11

Bon match a tousssssssssss................ Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2008 11:07

Pré-nat

ORLEAT 1 - COURNON 1 4 - 11
AULNAT 1 - MARTRES DE VEYRE1 3 - 11
MONTLUCON 1 - STADE CLERMONTOIS 2 11 - 3
AMBERT 1 - SL. VICHY 2 7 - 11

R1

MONTLUCON 2 - MOULINS 1 11 - 9
CHARMEIL 1 - MARTRES DE VEYRE 2 7 - 11
CASTELPONTIN 1 - CEYRAT 2 9 - 11 grâce à notre nouvelle star
CUSSET 1 - ASTTRE RIOM 2 6 - 11

Vendredi 25 Janvier 2008 13:54

R1

MONTLUCON 2 - MOULINS 1 11 - 9 enfin j'espère !
CHARMEIL 1 - MARTRES DE VEYRE 2 5 - 11
CASTELPONTIN 1 - CEYRAT 2 10 - 10
CUSSET 1 - ASTTRE RIOM 2 07 - 11

Samedi 26 Janvier 2008 22:54

AULNAT 1 - MARTRES DE VEYRE1 7-11

AMBERT 1 - SL. VICHY 2 4-11

Samedi 26 Janvier 2008 23:46

Orleat 2 - Cournon 11

Dimanche 27 Janvier 2008 09:13

en R1
ceyrat2-pontduche: 11-6

Dimanche 27 Janvier 2008 10:35

En pre-nat victoire de Montlu, 11 à 4 sur Clermont 2, le prochain match sur Les Martres va etre sympa (Montluçon en forme !!!Rire)
En R1 Montlucon2 , 10-10 sur Moulins 1

Lundi 28 Janvier 2008 10:22

Prochain match sur Montluçon, on va enfin jouer au complet! j'espère que ça va motivé tout le monde pour un des matchs de la montée
www.martresdeveyre-tt.com

Mardi 29 Janvier 2008 07:34

avis à tous, les inscriptions pour le tournoi de ceyrat sont ouvertes
http://weiskei.free.fr/Ping/2008/inscrip_ectt_form.htm

Samedi 09 Février 2008 21:54

Prénat: 10/10 entre Martres et Montlu, avantage Martres aux sets....
R1: Cusset 11 Montlu2 6

Dimanche 10 Février 2008 09:03

En prénat :
COURNON 11 AULNAT 2
Et Franck a failli par 2 fois .............................

Dimanche 10 Février 2008 09:21

prenat: Montluçon - les martres: 10-10
Clermont - Vichy : 4 - 11
Ambert - Orléat : 11-8 Émoticône

Dimanche 10 Février 2008 11:56

Citation de go20 :
prenat: Montluçon - les martres: 10-10
Clermont - Vichy : 4 - 11
Ambert - Orléat : 11-8 Émoticône


Ambert - Orléat : 11-7 officiellement. Émoticône

Bravo tout de même à cette belle équipe d'Orléat, match très intéressant, une partie B bien plus forte que ne le laisse supposer les classements (5 points sur 7..)

Des joueurs toujours très agréables et une 3ème mi-temps très sympathique, tout ça d'ici quelques jours sur le blog du PPCA Émoticône

Dimanche 10 Février 2008 12:27

Ca donne quoi le classement de la PN ?

Dimanche 10 Février 2008 13:22

Citation de Taratata :
Ca donne quoi le classement de la PN ?


1 COURNON
2 MARTRES
3 MONTLUCON
4 VICHY
5 AMBERT - AULNAT
7 STADE - ORLEAT

Dimanche 10 Février 2008 13:38

cournon et les martres ne sont pas a égalité ?
1
8
497 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes