Mercredi 16 Janvier 2008 16:56
pour ceyrat leur poule est également très relevée, et le match de Ste Maxime était le plus jouable. Toutes les autres équipes ont au moins 3n°: Antony semble l'équipe la moins injouable, avec 3n° autour de 800/900 et des 25; La Tronche a également 3n° entre 300 et 500; à St Chamont il y a 5n° entre 700 et 950; au creusot il y a 4n° dont 2 autour des 500; à rillieux il y a 4n° dont un sous les 100, (et des 25 dont un ancien auvergnat); enfin perpignan, le prochain match, a 3n°, 2 vers les 400 et un 900, plus des 25Mercredi 16 Janvier 2008 19:15
C'est qui cet Auvergnat à Rilleux , Cyril Maitre ?Mercredi 23 Janvier 2008 17:01
Jeudi 24 Janvier 2008 14:40
Bon je me lance pour ce week-end...
)Jeudi 24 Janvier 2008 15:18
Pré-nat
Vendredi 25 Janvier 2008 11:07
Pré-natVendredi 25 Janvier 2008 13:54
R1Samedi 26 Janvier 2008 22:54
AULNAT 1 - MARTRES DE VEYRE1 7-11Samedi 26 Janvier 2008 23:46
Orleat 2 - Cournon 11Dimanche 27 Janvier 2008 09:13
en R1Dimanche 27 Janvier 2008 10:35
En pre-nat victoire de Montlu, 11 à 4 sur Clermont 2, le prochain match sur Les Martres va etre sympa (Montluçon en forme !!!
)Lundi 28 Janvier 2008 10:22
Prochain match sur Montluçon, on va enfin jouer au complet! j'espère que ça va motivé tout le monde pour un des matchs de la montéeMardi 29 Janvier 2008 07:34
avis à tous, les inscriptions pour le tournoi de ceyrat sont ouvertesSamedi 09 Février 2008 21:54
Prénat: 10/10 entre Martres et Montlu, avantage Martres aux sets....Dimanche 10 Février 2008 09:03
En prénat :Dimanche 10 Février 2008 09:21
prenat: Montluçon - les martres: 10-10
Dimanche 10 Février 2008 11:56

Dimanche 10 Février 2008 12:27
Ca donne quoi le classement de la PN ?Dimanche 10 Février 2008 13:22
Dimanche 10 Février 2008 13:38
cournon et les martres ne sont pas a égalité ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes