Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale 2 qui pour stoper terrasson - Page 12

Lundi 05 Novembre 2007 18:33

TT HENDAYAIS / J D ARC DE DAX : 8 - 12

S.PAU ASPTT / TT PASSAGEOIS : 15 -05

US TALENCE / CA BEGLAIS : 10 - 10

COQS PEUJARDAIS / ASTT TERRASSON : 07 - 13

je nous voit gagnan si on par aux complet se qui va se faire normalement de toute facon on na plus le choix on gagne les trois dernier et on se maintient tout tes encore possible

Lundi 05 Novembre 2007 22:17

Personne ne voit gagnant le passage 2 contre pau 2, mais l'équipe sera complète
et motivée.

Ils vont le faire...

a +
www.tennisdetablepassageois.fr

Lundi 05 Novembre 2007 23:41

TT HENDAYAIS 07 / 13 J D ARC DE DAX

S.PAU ASPTT 12 / 08 TT PASSAGEOIS

US TALENCE 13 / 07 CA BEGLAIS

COQS PEUJARDAIS 07 / 13 ASTT TERRASSON

Mardi 06 Novembre 2007 11:12

TT HENDAYAIS 08 / 12 J D ARC DE DAX

S.PAU ASPTT 13 / 07 TT PASSAGEOIS

US TALENCE 14 / 06 CA BEGLAIS

COQS PEUJARDAIS 09 / 11 ASTT TERRASSON
Petite mais précieuse victoire de Terrasson qui en a absolument besoin

Petit message a l'attention du petit dieu du ping pong en dordogne et de ses collègues : j admire l'ensemble de votre oeuvre pour le tennis de table perigourdin qui est en train de mener droit a la perte le PETIT (car finalement il n existe réelement qu un grand club qui est l ASPTT Périgueux,les autres etant a notre niveau Émoticône)club de Terrasson car le bilan n en sera que plus facile : Départ de 4 joueurs d ici a la fin de saison,4 qui comptent parmi les 12 meilleurs que comptent notre département félicitation Émoticône

Sur ce bonne fin de saison a tous les 4 que ce soit Stéphane Campos,Julien Rochette,Johann Helleboid et moi meme et surtout pensez qu aux bonnes choses qui pourra nous arriver lorsque nous aurons quitter ce département Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Novembre 2007 11:38 par perigourdin
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 06 Novembre 2007 11:41

TT HENDAYAIS 11 / 09 J D ARC DE DAX
(il faut y croire!)

S.PAU ASPTT 11 / 09 TT PASSAGEOIS

US TALENCE 12 / 08 CA BEGLAIS

COQS PEUJARDAIS 08 / 12 ASTT TERRASSON

Mardi 06 Novembre 2007 13:06

Ho salut françois ... tu m'oublies dans l'équipe ou quoi ?
Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 13:17

je pense que peujard va battre terrasson.
Et là je ne sais vraiment plus qui pourra stoper terrasson !!!!!!!!!!!! Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 13:24

Tout est possible, Jod33.
De toute façon, la motivation sera là pour tout le monde !
Mais enfin, ce sera la première fois de la saison qu'on jouera avec une équipe normale, ne l'oublions pas ! Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 16:55

non je ne t oublie pas mais j ai pas envie d envoyer un texto a cette organisme encore pour savoir en quelle position tu esRire
je l ai fait pour moi sachant que jo est juste derriere ca fait 11eme et 12emeRire

Sinon je pense que a peujard on va y aller avec les crocs bien affutés avec tout ce qui se passeRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Novembre 2007 16:55 par perigourdin

Mardi 06 Novembre 2007 22:17

Si terrasson est vraiment au complet, peujard va etre loin, tres loin... meme si ca nous arrangerait plutot de voir un bon petit match nul des familles Content
Désolé catalan_47, tout le monde voit Pau gagnant, mais sur le papier ils sont bien plus forts 25 30 30 30 35 avec un dernier joueur mystere selon eux, qui reprend le ping et qui est censé etre enorme, ils n'ont pas voulu nous en dire plus...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Novembre 2007 22:47 par robinos33

Mercredi 07 Novembre 2007 08:29

Citation de robinos33 :
Si terrasson est vraiment au complet, peujard va etre loin, tres loin... meme si ca nous arrangerait plutot de voir un bon petit match nul des familles Content
Désolé catalan_47, tout le monde voit Pau gagnant, mais sur le papier ils sont bien plus forts 25 30 30 30 35 avec un dernier joueur mystere selon eux, qui reprend le ping et qui est censé etre enorme, ils n'ont pas voulu nous en dire plus...

ils sont plus forts mais cela va se jouer....

a+

Mercredi 07 Novembre 2007 10:56

Ah oui, ca c'est sur que ce n'est pas joué d'avance, loin de là!

Mercredi 07 Novembre 2007 12:07

Je pense que Pau peux aligner deux 25, c'est dire.
Donc pau gagnant ! Ils ne vont certainement pas passer à côté de l'occasion.

... Nous non plus j'espère, n'en déplaise à Robinos Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 12:44

Tu comprend bien pourquoi d'ailleurs.. Clin d'oeil

Mercredi 07 Novembre 2007 13:05

Citation de robinos33 :

moi je vais dire plus robinos33!

pau ont un nouveau qui reprend effectivement et c'était un ancien numero,le probleme c'est qu'il ne peut pas s'entrainer régulièrement et il a un problème avec les horaires ce qui lui permet pas de jouer en R1 mais il parait qu'avec un peu d'entrainement il est capable de jouer numero.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Novembre 2007 13:10 par steler

Mercredi 07 Novembre 2007 13:15

TT HENDAYAIS / J D ARC DE DAX : 06 - 14

S.PAU ASPTT / TT PASSAGEOIS : 09 - 11

US TALENCE / CA BEGLAIS : 11 - 09

COQS PEUJARDAIS / ASTT TERRASSON : 07 - 13
Ce qui ne tue pas rend plus fort...

Mercredi 07 Novembre 2007 13:45

A pau, lavie ne veut plus jouer dans cette équipe (dixit le site internet de pau) donc 25 - 30-30 -35 -35- 35.

Cela ne me semble pas irréalisable pour 25 - 30 -30 - 35 -35 et un 45 (qui joue bon 35).

Reste le cas du super numéro...on verra bien.. à samedi soir pour le résultat et pour vous dire si Zorro a joué... Émoticône

a +

Mercredi 07 Novembre 2007 16:03

Ah oui, Lavie ne veux plus jouer.
Sans vouloir dire de connerie, je crois qu'il a mal vécu le fait de se prendre une branlée sur notre leader, car il ne regarde que la feuille.Apres le match il disait," je comprend pas, j'ai l'impression que les 40 jouent vraiment tres fort, je suis en pleine régréssion"
Ce qu'il ne savait pas c'est que le 40 en question était 30 en cadet (y'a 4 ans) et qu'il retrouve son niveau gràace aux quelques entrainements qu'il a effectués cette année.D'ailleurs, a part le 1er match ou il n'avait pas repris l'entrainement, il n'a pas perdu un set au dessous de 25... Enfin bon...

Vendredi 09 Novembre 2007 23:30

TT HENDAYAIS / J D ARC DE DAX : 11 - 09

S.PAU ASPTT / TT PASSAGEOIS : 12 - 8

US TALENCE / CA BEGLAIS : 16 - 4

COQS PEUJARDAIS / ASTT TERRASSON : 08 - 12

crash!toujours positif jamais negatif!!lol!

toujours croire dans la victoire!!

aller bonne journee a tous!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 11 Novembre 2007 09:22

bon ba voila c etait dit a l avance et ca c est fait : on s est déplacé au complet et on a vaincu par 13 points a 7 .
Victoire on ne peut plus logique au vu des classements:
Devant:
Rochette fait 2:
(perf sur Brel dans un super match de la part des deux y a rien a dire)
(contre sur Lagabarre )
Campos fait 2 ( perd Brel )
Prevost fait 1 mais pas sans démérité ca faisait bien longtemps qu on ne l avait pas vu autant jouer libéré
Prevost et Rochette perdent le double

Derriere:
Helleboid fait 3
Lavaud autrement dit moi ,je fais 3
Yildirin fait 1:
le plus combatif du jour avec ses 3 belles en simples
Yildirin et moi gagnons le double
1
3
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes