Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carbon

Messages de carbon

Mardi 17 Mars 2009 10:44

Citation de pitu :
Comme toute réforme, il y a du bon et du moins bon.

Le positif :
Plus facile de constituer des équipes pour les clubs ayant peu d'effectif
Plus de matches pour chacun (4 simples au lieu de 3)
Plus d'équipes différentes à rencontrer
Une seule voiture par équipe => économie et éco-contribution (!!!)
...

Le négatif :
Le passage d'une division à 4 joueurs à une division à 6, et inversement
Moins d'ambiance dans les salles
Plus d'équipes, donc plus de rencontres, donc besoin de plus de JA (là, je parle dans le cas d'une généralisation à la Régionale)
Plus d'équipes dans un club, donc plus de déplacements, donc plus de frais
De même, pb pour arriver à caser toutes les équipes jouant à domicile dans une salle qui n'est pas extensible
...




j aurais pas di mieux il va bien se pitu.....entierment d accord c une decision delicate car bcp d avantages et d inconvénients

Mardi 17 Mars 2009 08:44

Citation de nounours33 :
Chambrez chambrez les passageois...votre discours change du tout au tout .......c fou ca .....


j ai l impression que tu piges pas grand chose au sport toi......
match qui etait tres important pour la montée, on pouvait pas se mettre perdant c quand meme logique, c pas dur a comprendre.......
Apres sur l ensemble du match y a eu 11 à 9 pour eux, ils ont gagnés dans un tres bon esprit, sur une belle rencontre, bravo a eux c tout!!!!
bien sur que ca nous fais chier mais bon ils l ont pas volé le match, ils l'ont mérité......

Pour plus d explication je reste a ta disposition, mais dis au moins des choses censées......saucisse! Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 11:03

Citation de nounours33 :
Citation de remi64 :
mdr!!!j'avoue que cette petite discussion était bien marrante... et ouai nounours 33, c'est un poster de Carbon qu'il va falloir mettre à la place du mien... Émoticône
Citation de carbon :

bravo a pau, super match et super ambiance!!!!!!!! allez les gars vous finissez en beauté et cartonez en N3

Le truc c'est qu'on est très bien pour la montée mais bon gagner Bègles et/où le CAM, c'est loin d'être fait, donc on va attendre encore un peu...


je veux bien mettre le poster de carbon mais j'ai peur qu'il ne passe deja pas la porte de ma chambre ... Émoticône


je serai bien la premiere personne a passer la porte de ta chambre du coup....... Émoticône

Dimanche 15 Mars 2009 13:42

Citation de nounours33 :
Félicitations aux palois!!! Je l'avais annoncé en début de phase tout le monde me riait au nez surtout kevin du cam et mister bassibé nest ce pas ( au top 12 ^^ )
Enfin bravo a toute l'équipe paloise !!!
Et les passageois terrible désillusion pour eux qui se voyaient deja en n3 .....toujours pas de victoires a domicile tout de même....


par contre tu vas pouvoir dechirer le poster de remi que t as au dessus de ton lit, et jeter le slip et le t-shirt avec sa photo dessus mon grand!!!!

moi je te rie au nez aussi!!!!!

sans rancune remi c t une allusion a la discussion de hier soir Clin d'oeil

bravo a pau, super match et super ambiance!!!!!!!! allez les gars vous finissez en beauté et cartonez en N3

Mercredi 11 Mars 2009 12:01

Citation de remi64 :
Citation de GROGEGE :
Citation de remi64 :
Bon désolé pour les passageois, mais vous allez devoir nous supporter de 15heures a très tard car on vient au resto avec vous.
On sera 7 mini, peut être un peu plus si des supporters apparaissent.Je vous dirai si le nombre évolue. J-5


Et vous n'allez certainement pas être décu du restaurant et de l'apéro. C'est sympa le PASSAGE Émoticône

C'est pas le but de notre voyage dans le 47, mais ça pourra être la cerise sur le gâteau ou nous remonter un peu le moral...



alors remi vous etes toujours 7 a manger le soir????, et vous ne mangez pas au passage le midi???

Mardi 10 Mars 2009 13:58

SAG CESTAS 3 - STADE MONTOIS 3 : 16-04
J YVRAC - S.PAU ASPTT 2 : 16-04
EP SLP 1 - CA BEGLAIS 3 : 07-13
MARMANDE 1 - TT PASSAGEOIS 2 : 08-12

Mardi 10 Mars 2009 10:43

CA BEGLAIS 2 - SA MERIGNAC 1 : 14-06
TT PASSAGEOIS 1 - S.PAU ASPTT 1 : 12-08
CAM BORDEAUX 3 - US TALENCE 1 : 13-07
STADE MONTOIS 2 - AS LIBOURNE 1 : 15-05

Lundi 09 Mars 2009 14:13

Citation de GROGEGE :
Citation de carbon :
Citation de nounours33 :
de toute facon je pense que ds tous les clubs les joueurs collent ....+ ou -


tu ferais bien de coller un peu toi!!!!! Émoticône


Ou alors de décoller Émoticône



en arrettant d abord de picoler!!!!


Émoticône

Lundi 09 Mars 2009 12:21

Citation de nounours33 :
de toute facon je pense que ds tous les clubs les joueurs collent ....+ ou -


tu ferais bien de coller un peu toi!!!!! Émoticône

Lundi 09 Mars 2009 11:23

bah c'est avec grand plaisir....

Lundi 02 Mars 2009 17:05

de toute facon on a pour objectif de monter comme bcp d autres donc on va se projeter perdant c completement débile!!!! personne a dit qaue la montée serait facile... mais bon on y croit, point barre!!!! tout comme pau, le stade.... mathématiquement c possible donc voila!!!

Vendredi 27 Février 2009 11:55

je trouve qu on nous ecarte un peu vite.......attention!!!! Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 12:25

quelqu un a le détail precis du match agen langon, svp???

Dimanche 07 Décembre 2008 18:36

victoire du passage sur mérignac 14 à 6...

Mercredi 26 Novembre 2008 08:47

au fait je trouve le résultat cam/stade montois étrange quelqu un a un peu plus de détail sur le match?

Lundi 10 Novembre 2008 08:41

le passage bat talence 13 à 7...

Lundi 27 Octobre 2008 16:52

stade / passage : 6/14

Mercredi 22 Octobre 2008 12:58

SAM-CAM : 08/12
BIARRITZ-BEGLES : 14/06
STADE-PASSAGE : 08/12
TALENCE-EYSINES :17/03

au suivant

Lundi 13 Octobre 2008 15:32

victoire du passge 12 à 8
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carbon

Résolu