Lundi 12 Novembre 2007 21:59
Lundi 12 Novembre 2007 22:52
ça veut dire que le picot derait moins lisse qd il est neuf afin de passer les tests puis avec le temps deviendrait totalement lisse.Lundi 12 Novembre 2007 22:53
faute de frappe : .....le picot serait moins lisse.....Lundi 12 Novembre 2007 23:12
Mardi 13 Novembre 2007 11:03
A noter que vosu utilisez le friction spécial qui n'a pas passé les tests et que celui qui sera représenté aura, je pense, un minimum de friction ou un produit de "couverture" qui restera plsu longtemps sinon il ne sera pas homologué pour la saison prochaine.Mardi 13 Novembre 2007 11:08
.Mardi 13 Novembre 2007 11:54
Mardi 13 Novembre 2007 13:45
je me pose la question, si L'ITTF ne cherche pas à supprimé tout les picots long du marché!
Mardi 13 Novembre 2007 22:05
Mercredi 14 Novembre 2007 09:23
y a pas de mal
Vendredi 16 Novembre 2007 15:05
Dans la liste des picots interdits je vois que le super nova sera interdit. Pouvez vous me confirmer?Vendredi 16 Novembre 2007 16:08
35) HALLMARKVendredi 16 Novembre 2007 18:32
Tout est donc encore possible pour le friction ! Sera peux-être pas interdit !Dimanche 18 Novembre 2007 11:32
Dimanche 18 Novembre 2007 11:33
Dimanche 18 Novembre 2007 14:43
leur liste ne doti pas etre a jour alors, pcq c'est al FFTT qui decide pas wack sport
Dimanche 18 Novembre 2007 17:20

Mercredi 21 Novembre 2007 08:51
Je viens de commander le supernova. Puis je jouer avec maintenant ou faut il attendre la saison 2008?Mercredi 21 Novembre 2007 09:48
vas voir sur le site de l'ITTF, il y a une liste des plaques autorisés pour la période en cour.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements