Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le hallmark friction special - Page 4

Lundi 12 Novembre 2007 21:59

Citation de rubber :
Après plusieurs semaines de jeu avec le friction, je trouve qu'il est de plus en plus lisse !!!!!????
qu'en pensez-vous ?


Tout à fait ! J'ai développé ça dans un autre post, c'est le produit "de couverture" qui s'en va avec le temps.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 12 Novembre 2007 22:52

ça veut dire que le picot derait moins lisse qd il est neuf afin de passer les tests puis avec le temps deviendrait totalement lisse.
Si les PL peuvent se modifier avec le tps, on pourrait rapidement retrouver des PL très très génants type curl d'il y a 10 ans.
Finalement en obligeant les fabriquants à creer des PL de - en - genants, on pourrait retrouver des PL de + en + génants : paradoxale non ?

Lundi 12 Novembre 2007 22:53

faute de frappe : .....le picot serait moins lisse.....

Lundi 12 Novembre 2007 23:12

Citation de Gilles71 :
Citation de rubber :
Après plusieurs semaines de jeu avec le friction, je trouve qu'il est de plus en plus lisse !!!!!????
qu'en pensez-vous ?


Tout à fait ! J'ai développé ça dans un autre post, c'est le produit "de couverture" qui s'en va avec le temps.

A noter que le SuperNova est un peu pareil, produit un peu collant au début qui comme le Friction doit disparaitre avec le temps

Mardi 13 Novembre 2007 11:03

A noter que vosu utilisez le friction spécial qui n'a pas passé les tests et que celui qui sera représenté aura, je pense, un minimum de friction ou un produit de "couverture" qui restera plsu longtemps sinon il ne sera pas homologué pour la saison prochaine.

Mardi 13 Novembre 2007 11:08

Citation de tiptapetsupertop :
A noter que vosu utilisez le friction spécial qui n'a pas passé les tests et que celui qui sera représenté aura, je pense, un minimum de friction ou un produit de "couverture" qui restera plsu longtemps sinon il ne sera pas homologué pour la saison prochaine.

Le Friction Special et le SuperNova utilisent le même procédé, à savoir une sorte de produit "collant".

Evidemment on sait que "potentiellement" le Friction sera interdit l'année prochaine mais pas encore cette année Clin d'oeil.
Et comme Gilles71 l'avait très bien fait remarqué, on l'a pris pour faire une transition "douce" entre nos anciens PLs lisses et les futurs.

Sachant qu'on change de PL chaque année à cause de l'usure, c'est pas plus idiot que d'avoir repris un très lisse
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Novembre 2007 16:21 par Derf59

Mardi 13 Novembre 2007 11:54

Citation de Derf59 :

Sachant qu'on chaque de PL chaque année à cause de l'usure, c'est pas plus idiot que d'avoir repris un très lisse


Dans ce cas là je suis complétement d'accord avec toi.

Mardi 13 Novembre 2007 13:45

je me pose la question, si L'ITTF ne cherche pas à supprimé tout les picots long du marché!
J'espère que les futurs revêtements à picots long, ne vont pas être interdit après une saison, car c'est plaques ne sont pas donné, et si jamais il s'avère que les PL après usure retrouve un aspect plus lisse je me demande si c'est judicieux de l'acheter!.
C'est dommage d'interdire aux défenseurs de défendre!
Vivement l'interdiction des revêtements D-TECS? et d'attaque!!Rire

Mardi 13 Novembre 2007 16:15

Encore un qui a tout suivi Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 22:05

Citation de tiptapetsupertop :
Encore un qui a tout suivi Émoticône


désolé, je viens d'arrivé, et je suis pas encore à la page,
mes éxcuses si j'ai repris un sujet déjà traiter.

Mercredi 14 Novembre 2007 09:23

y a pas de mal Clin d'oeil

tu a un sujet en post it un peu plus haut, si t'arrive a tout lire tu apprendra pas mal de chose Clin d'oeil

Vendredi 16 Novembre 2007 15:05

Dans la liste des picots interdits je vois que le super nova sera interdit. Pouvez vous me confirmer?

Vendredi 16 Novembre 2007 16:08

35) HALLMARK
Friction Special Long 
Frustration Long
Half Long Out
Magic Pips Out
Mirage In
Original Long
Panther Out
Power Spin In
Super Defence Out
Super Special Long 
Super Special Extra Out 
Supernova Long

supernova autorisé dans le pré-liste 28B de la FFTT

Je vois pas ou tu a vu qu'il serai interdit !!!

les  voulant dire "potentiellement interdit"
Message modifié 5 fois, dernière modification Vendredi 16 Novembre 2007 16:10 par tiptapetsupertop

Vendredi 16 Novembre 2007 18:32

Tout est donc encore possible pour le friction ! Sera peux-être pas interdit !

Dimanche 18 Novembre 2007 11:32

Citation de tiptapetsupertop :
35) HALLMARK
Friction Special Long 
Frustration Long
Half Long Out
Magic Pips Out
Mirage In
Original Long
Panther Out
Power Spin In
Super Defence Out
Super Special Long 
Super Special Extra Out 
Supernova Long

supernova autorisé dans le pré-liste 28B de la FFTT

Je vois pas ou tu a vu qu'il serai interdit !!!

les  voulant dire "potentiellement interdit"

Chez WACK SPORT dans la rubrique revêtements autorisés de l'IFTT il a la petite croix

Dimanche 18 Novembre 2007 11:33

Citation de tiptapetsupertop :
35) HALLMARK
Friction Special Long 
Frustration Long
Half Long Out
Magic Pips Out
Mirage In
Original Long
Panther Out
Power Spin In
Super Defence Out
Super Special Long 
Super Special Extra Out 
Supernova Long

supernova autorisé dans le pré-liste 28B de la FFTT

Je vois pas ou tu a vu qu'il serai interdit !!!

les  voulant dire "potentiellement interdit"


Chez WACK SPORT dans la rubrique revêtements autorisés de l'IFTT il a la petite croix

Dimanche 18 Novembre 2007 14:43

leur liste ne doti pas etre a jour alors, pcq c'est al FFTT qui decide pas wack sport Rire

Dimanche 18 Novembre 2007 17:20

Citation de tiptapetsupertop :
leur liste ne doti pas etre a jour alors, pcq c'est al FFTT qui decide pas wack sport Rire


Bonne nouvelle alors. Merci.

Mercredi 21 Novembre 2007 08:51

Je viens de commander le supernova. Puis je jouer avec maintenant ou faut il attendre la saison 2008?

Mercredi 21 Novembre 2007 09:48

vas voir sur le site de l'ITTF, il y a une liste des plaques autorisés pour la période en cour.
0
0
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements