Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le hallmark friction special - Page 5

Mercredi 21 Novembre 2007 09:57

Citation de laurentbar :
Je viens de commander le supernova. Puis je jouer avec maintenant ou faut il attendre la saison 2008?
Citation de tiptapetsupertop :
vas voir sur le site de l'ITTF, il y a une liste des plaques autorisés pour la période en cour.

Oui le nom était déjà inscrit sur les listes à partir du 1er juillet

Mercredi 21 Novembre 2007 13:09

Citation de Derf59 :
Citation de laurentbar :
Je viens de commander le supernova. Puis je jouer avec maintenant ou faut il attendre la saison 2008?
Citation de tiptapetsupertop :
vas voir sur le site de l'ITTF, il y a une liste des plaques autorisés pour la période en cour.

Oui le nom était déjà inscrit sur les listes à partir du 1er juillet


Merci

Jeudi 22 Novembre 2007 00:25

Tiens nous au courant sur l'évolution probable de son adhérence dans le temps...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements