Le hallmark friction special - Page 5
Mercredi 21 Novembre 2007 09:57
Citation de laurentbar :
Je viens de commander le supernova. Puis je jouer avec maintenant ou faut il attendre la saison 2008?
Citation de tiptapetsupertop :
vas voir sur le site de l'ITTF, il y a une liste des plaques autorisés pour la période en cour.
Oui le nom était déjà inscrit sur les listes à partir du 1er juillet
Mercredi 21 Novembre 2007 13:09
Citation de Derf59 :
Citation de laurentbar :
Je viens de commander le supernova. Puis je jouer avec maintenant ou faut il attendre la saison 2008?
Citation de tiptapetsupertop :
vas voir sur le site de l'ITTF, il y a une liste des plaques autorisés pour la période en cour.
Oui le nom était déjà inscrit sur les listes à partir du 1er juillet
Merci
Jeudi 22 Novembre 2007 00:25
Tiens nous au courant sur l'évolution probable de son adhérence dans le temps...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
83 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum