je me pose la question, si L'ITTF ne cherche pas à supprimé tout les picots long du marché!
J'espère que les futurs revêtements à picots long, ne vont pas être interdit après une saison, car c'est plaques ne sont pas donné, et si jamais il s'avère que les PL après usure retrouve un aspect plus lisse je me demande si c'est judicieux de l'acheter!.
C'est dommage d'interdire aux défenseurs de défendre!
Vivement l'interdiction des revêtements D-TECS? et d'attaque!!
Je joue avec des picots long depuis plus de 15 ans, en particulier avec les revêtement
Neubauer, je suis inquiet pour la saison prochaine, car je ne peut pas jouer avec des
picots qui on de l'adhérence, je recherche un revêtement qui puisse me procurer
les mêmes sensations que des picots lissent.
je ne sais pas trop vers quoi m'orienter, a force d'interdire j'ai vraiment envie de mettre un terme à ma modeste carrière de joueur de tennis de table.
Je n'ai pas gagner 3 classement avec mon picots, pourquoi pas interdire les revêtements rapide?
j'ai l'impression que l'on veux interdire aux defenseurs d'éxister! quelles sera la prochaine interdiction?
en tout cas je suis prêt à écouter votres avis sur se sujet, et si quelqu'un peut m'orienter vers un autre revêtement, je serais ravi!