Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laurentbar

Messages de laurentbar

Mardi 04 Mars 2008 21:28

Citation de Diabolosyl :
Quel rapport avec le traitement?
Ce sont les picots lisses qui vont être interdits.

les lisses et les picots traités comme le curl bamboo qui n'est pas lisse

Lundi 18 Février 2008 12:50

Citation de délirius :
Par rapport au Curl P1R, le Daweï 338D1 Quattro demande un jeu peu plus polyvalent pour développer toute son efficacité. Ce dernier n'est pas fait pour rester complètement passif, ce que le Curl peut se contenter en attendant la faute adverse.
Il faut modifier son jeu, et persévérer pour trouver les phases les plus productives en matière de gêne.
Pourtant, tu passes d'un picot rugueux à un autre, la différence n'est pas aussi importante. Pour avoir tester ces deux picots la différence vient de leur utilisation.

Je suis d'accord avec toi au sujet de l'utilisation : je défends uniquement avec le revers picot. J'attaque en coup droit. Mais avec le dawei parfois tu n'as pas le temps d'être actif tu te fais allumé directement donc pas facile.

Samedi 16 Février 2008 09:44

J'ai joué 2 mois avec le 388D-1 quattro : très bon contrôle mais gène beaucoup moins que le curl P1R du coup j'abandonne.

Citation de rubber :
Citation de délirius :
Bravo, c'est plutôt encourageant pour toi. Il faut donc persister.

J'attends quand même avec impatience les tests des prochains picots Neubauer.
Le DAWEI 388D-1 quattro semble pas mal aussi. Avoir, à voir...

Samedi 09 Février 2008 10:54

S'il est traité il sera interdit

Mercredi 19 Décembre 2007 11:58

benoît poelvoorde

Vendredi 07 Décembre 2007 18:24

non attends il faut quelques entraînements avant

Mercredi 05 Décembre 2007 16:14

très difficile je trouve mais je ne suis pas une référence au niveau du bloc

Mercredi 05 Décembre 2007 12:43

Citation de fry44 :
Citation de laurentbar :
Je teste depuis quelques jours le Dawei 388D-1 Quattro. Je pense que je vais l'adopter; beaucoup de contrôle et très génant pour l'adversaise.

+1 ... je viens d'en prendre 3 chez misterping ...

çà va pas te faire trop épais 3 revêtements?Rire

Mercredi 05 Décembre 2007 09:18

Picot utilisé aujourd'hui : curl P1 R en revers depuis le début de saison avant j'avais super block.

Sinon je joue avec un picot depuis 30 ans.

Pourquoi j'ai choisi un picot? : pas de revers enfin je prends toujours la balle par dessous.

Je teste depuis quelques jours le Dawei 388D-1 Quattro. Je pense que je vais l'adopter; beaucoup de contrôle et très génant pour l'adversaise. Je l'utilise comme le curl à mi distance.
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laurentbar

Résolu