Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le hallmark friction special - Page 3

Mercredi 26 Septembre 2007 23:13

Citation de picot75 :
En principe il est dans la charette des picots interdits en Juillet 2008. Hallmark ne donne pas d'information la dessus...


A ce sujet, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les résultats des rvts déjà testés
par l'ITTF ne soient pas rendus publics ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 26 Septembre 2007 23:18

Citation de hervek :
Ah dommage dans ce cas j'attends avec quasi certitude les nouveaux picots Neubauer.


C'est quand même pas sûr qu'il soit interdit. Si tu as l'occasion, essaie le quand même, ton avis d'essayeur averti m'intéresse... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 27 Septembre 2007 08:41

Citation de picot75 :
Je vais essayer le Saviga V de Dawei, mais je ni crois pas trop, car je le trouve trop rapide une fois collé sur ma raquette.
Sinon je suis comme toi, j'attend les nouveaux picots Neubauer ou Hallmark. Es que Hallmark à prevu de nouveau picot long du au changement de reglementation?


ton test du saviga V m'interresse bcp Clin d'oeil

Lundi 01 Octobre 2007 16:39

Réponse d'un Suisse ! ! !

Je viens de recevoir un e-mail de Hallmark.

Le Friction spécial n'a effectivement pas réussi les tests, mais il les repasse d'ici un moins environ.

Donc attendre un tantinet !

Lundi 01 Octobre 2007 19:48

Citation de Vieux chalet :
Réponse d'un Suisse ! ! !

Je viens de recevoir un e-mail de Hallmark.

Le Friction spécial n'a effectivement pas réussi les tests, mais il les repasse d'ici un moins environ.

Donc attendre un tantinet !



Merci de nous faire part du résultat du prochain test ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 01 Octobre 2007 19:51

... c'est d'ailleurs curieux qu'il puisse repasser les tests sans changer de nom, car on peu supposer qu'il sera modifié pour les réussir !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 01 Octobre 2007 20:02

ça sent la bidouille ça encore

Vendredi 26 Octobre 2007 09:02

Je viens de tester le friction hier soir
Mise a part le produit poisseux qu'il y a dessus , je le trouve assez lisse quand meme..et ça m'etonnerai beaucoup qu'il passe la nouvelle norme.
Mais bon je trouve que c'est un picot assez polyvalent avec un tres bon controle

A++

Vendredi 26 Octobre 2007 10:11

Citation de titou38 :

Je viens de tester le friction hier soir
Mise a part le produit poisseux qu'il y a dessus , je le trouve assez lisse quand meme..et ça m'etonnerai beaucoup qu'il passe la nouvelle norme.
Mais bon je trouve que c'est un picot assez polyvalent avec un tres bon controle

A++

Ca dépend, si Hallmark double la quantité de produits poisseux et qu'il dure/reste un peu plus longtemps, pourquoi pas.
C'est un produit qui se bonifiera comme le vin en vieillissant MDR

Vendredi 26 Octobre 2007 12:36

Citation de titou38 :

Je viens de tester le friction hier soir
Mise a part le produit poisseux qu'il y a dessus , je le trouve assez lisse quand meme..et ça m'etonnerai beaucoup qu'il passe la nouvelle norme.
Mais bon je trouve que c'est un picot assez polyvalent avec un tres bon controle

A++


Sur la liste ITTF, il porte la petite croix signifiant la condamnation à mort ....
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 26 Octobre 2007 15:24

Snif, pour Friction spécial...

Dimanche 28 Octobre 2007 14:18

Citation de Gilles71 :
Citation de titou38 :

Je viens de tester le friction hier soir
Mise a part le produit poisseux qu'il y a dessus , je le trouve assez lisse quand meme..et ça m'etonnerai beaucoup qu'il passe la nouvelle norme.
Mais bon je trouve que c'est un picot assez polyvalent avec un tres bon controle

A++


Sur la liste ITTF, il porte la petite croix signifiant la condamnation à mort ....
Citation de Skinny :
Snif, pour Friction spécial...


Y'en a marre d'être obligé de changer de PL !! Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2007 14:48

On vous avait prévenuRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 28 Octobre 2007 15:12

Citation de Diabolosyl :
On vous avait prévenuRire


Et tu ris !!! Sadique et sans coeur que t'es Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2007 15:21

Oui je sais, c'est plus fort que moi... avec les doutes que plusieurs avaient émis à sa sortie par rapport à l'interdiction, certains ont absolument voulu l'acheter.
C'est un peu tard pour râler.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 28 Octobre 2007 19:32

Citation de Diabolosyl :
Oui je sais, c'est plus fort que moi... avec les doutes que plusieurs avaient émis à sa sortie par rapport à l'interdiction, certains ont absolument voulu l'acheter.
C'est un peu tard pour râler.

Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 00:12

Citation de Diabolosyl :
Oui je sais, c'est plus fort que moi... avec les doutes que plusieurs avaient émis à sa sortie par rapport à l'interdiction, certains ont absolument voulu l'acheter.
C'est un peu tard pour râler.


Je ne regrette pas de l'avoir acheté, il est quand même un peu adhérent et lent, et c'est celui qui se rapproche donc le plus de ce qu'on va bientôt connaitre comme nouveautés. On a donc une longueur d'avance... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2007 00:15 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 30 Octobre 2007 07:25

Après toutes ces interdictions (je jouais avec le super block) j'ai remis mon curl p1r j'en ai bavé au début de saison mais je me fais plus plaisir en match même si je suis moins génant.

Mardi 30 Octobre 2007 15:02

Citation de Gilles71 :
Citation de Diabolosyl :
Oui je sais, c'est plus fort que moi... avec les doutes que plusieurs avaient émis à sa sortie par rapport à l'interdiction, certains ont absolument voulu l'acheter.
C'est un peu tard pour râler.


Je ne regrette pas de l'avoir acheté, il est quand même un peu adhérent et lent, et c'est celui qui se rapproche donc le plus de ce qu'on va bientôt connaitre comme nouveautés. On a donc une longueur d'avance... Émoticône

Émoticône

Lundi 12 Novembre 2007 20:09

Après plusieurs semaines de jeu avec le friction, je trouve qu'il est de plus en plus lisse !!!!!????
qu'en pensez-vous ?
0
0
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements