Je vais essayer le Saviga V de Dawei, mais je ni crois pas trop, car je le trouve trop rapide une fois collé sur ma raquette.
Sinon je suis comme toi, j'attend les nouveaux picots Neubauer ou Hallmark. Es que Hallmark à prevu de nouveau picot long du au changement de reglementation?
Je viens de tester le friction hier soir
Mise a part le produit poisseux qu'il y a dessus , je le trouve assez lisse quand meme..et ça m'etonnerai beaucoup qu'il passe la nouvelle norme.
Mais bon je trouve que c'est un picot assez polyvalent avec un tres bon controle
Je viens de tester le friction hier soir
Mise a part le produit poisseux qu'il y a dessus , je le trouve assez lisse quand meme..et ça m'etonnerai beaucoup qu'il passe la nouvelle norme.
Mais bon je trouve que c'est un picot assez polyvalent avec un tres bon controle
A++
Ca dépend, si Hallmark double la quantité de produits poisseux et qu'il dure/reste un peu plus longtemps, pourquoi pas.
C'est un produit qui se bonifiera comme le vin en vieillissant
Je viens de tester le friction hier soir
Mise a part le produit poisseux qu'il y a dessus , je le trouve assez lisse quand meme..et ça m'etonnerai beaucoup qu'il passe la nouvelle norme.
Mais bon je trouve que c'est un picot assez polyvalent avec un tres bon controle
A++
Sur la liste ITTF, il porte la petite croix signifiant la condamnation à mort ....
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Je viens de tester le friction hier soir
Mise a part le produit poisseux qu'il y a dessus , je le trouve assez lisse quand meme..et ça m'etonnerai beaucoup qu'il passe la nouvelle norme.
Mais bon je trouve que c'est un picot assez polyvalent avec un tres bon controle
A++
Sur la liste ITTF, il porte la petite croix signifiant la condamnation à mort ....
Oui je sais, c'est plus fort que moi... avec les doutes que plusieurs avaient émis à sa sortie par rapport à l'interdiction, certains ont absolument voulu l'acheter.
C'est un peu tard pour râler.
Oui je sais, c'est plus fort que moi... avec les doutes que plusieurs avaient émis à sa sortie par rapport à l'interdiction, certains ont absolument voulu l'acheter.
C'est un peu tard pour râler.
Oui je sais, c'est plus fort que moi... avec les doutes que plusieurs avaient émis à sa sortie par rapport à l'interdiction, certains ont absolument voulu l'acheter.
C'est un peu tard pour râler.
Je ne regrette pas de l'avoir acheté, il est quand même un peu adhérent et lent, et c'est celui qui se rapproche donc le plus de ce qu'on va bientôt connaitre comme nouveautés. On a donc une longueur d'avance...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 29 Octobre 2007 00:15 par
Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Après toutes ces interdictions (je jouais avec le super block) j'ai remis mon curl p1r j'en ai bavé au début de saison mais je me fais plus plaisir en match même si je suis moins génant.
Oui je sais, c'est plus fort que moi... avec les doutes que plusieurs avaient émis à sa sortie par rapport à l'interdiction, certains ont absolument voulu l'acheter.
C'est un peu tard pour râler.
Je ne regrette pas de l'avoir acheté, il est quand même un peu adhérent et lent, et c'est celui qui se rapproche donc le plus de ce qu'on va bientôt connaitre comme nouveautés. On a donc une longueur d'avance...