Lundi 13 Août 2007 11:27
Mardi 14 Août 2007 20:26
A ceux qui ont (ou vont) testé le Friction Special, pourraient ils nous dire en terme de vitesse où il se situerait dans la hierarchie SuperBlock, Inferno, Monster, Bamboo, ...Mardi 14 Août 2007 23:09
Si je le reçois jeudi, je te le dis le soir-même (1er entrainement de la saison), sinon ce sera mardi (entrainement suivant)...Jeudi 16 Août 2007 09:01
deuxiéme entrainement...cette fois contre 25 à 35...bilan trés prometeur. Sur le reour ça permet de bien varier sans se faire allumer, surtout quand on joue à plat. Dans le jeu on peut bien gener en jouant à plat ou coupé en traversant la balle. Pour la défense en bloc coupé à la table ou pret de la table c'est tres performant. Seul bémol j'ai eu du mal à defendre loin de la table parce qu'il est tellement lent que même sur un gros top j'arrive pas à passer le filet. Il faut en defense longue un bras de bucheron...Vendredi 17 Août 2007 14:49
Je joue avec un "boomerang" depuis 1 an ;Vendredi 17 Août 2007 16:48
Mettre ses commentaires dans la rubrique "matériel".Samedi 18 Août 2007 21:35
Mercredi 22 Août 2007 22:09
matchs contre 25 et 30..et toujours de bonnes sensations même si j'ai encore du déchet. Surtout une fois réglé on peut trancher des bonnes balles bien rasantes ques mes potes arrivaient pas à redemarrer..En retour de service le plus genant parait etre la balle à plat dure à demarrer.Jeudi 23 Août 2007 02:00
En jouant un peu plus avec le Friction Special, venant d'un Neubauer, on s'aperçois qu'on prend plus les effets, et ça demande des variations d'inclinaison de raquette fréquentes, là ou le Neubauer passait facile tout droit sans se poser de question! En conséquence, je pense qu'il faut pas mal de temps pour s'adapter à un mi-lisse quand on sort d'un très lisse, nettement plus que pour l'opération inverse. Les utilisateurs de Neubauer qui commenceront l'entrainement directement avec les nouveaux revêtements homologués d'Avril/Mai devront mettre les bouchées doubles pour être opérationnels dès les premiers matchs...Vendredi 24 Août 2007 10:52
Je viens de recevoir le mien ce matin (essai ce soir) mais premières impressions quand on pose la main sur le PL on a l'impression que ca "colle".Vendredi 24 Août 2007 17:25
Effectivement, il a un contact "poisseux". Tu me confirmeras éventuellement si le tien est également plus adhérent du manche vers le sommet que l'inverse... curieux ça !Vendredi 24 Août 2007 21:51
Vendredi 24 Août 2007 22:53
La friction essentiellement unilatérale est donc une spécificité du mien !
Samedi 25 Août 2007 10:08
Samedi 25 Août 2007 12:12
C'est vraisemblablement çà. A l'utilisation, il semble d'ailleurs "peler" un peu, sans que çà change toutefois ses caractéristiques. Etonnant qu'ils aient réussi à l'homologuer...Mercredi 26 Septembre 2007 20:21
Il sera autorisé c'est certain? ou il y a toujours un doute qui subsiste ?Mercredi 26 Septembre 2007 21:20
En principe il est dans la charette des picots interdits en Juillet 2008. Hallmark ne donne pas d'information la dessus...Mercredi 26 Septembre 2007 21:37
Ah dommage dans ce cas j'attends avec quasi certitude les nouveaux picots Neubauer.Mercredi 26 Septembre 2007 21:43
Je vais essayer le Saviga V de Dawei, mais je ni crois pas trop, car je le trouve trop rapide une fois collé sur ma raquette.Mercredi 26 Septembre 2007 21:48
Je pense que comme le Doc, ils vont trouver "la parade"Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements