Ce qui est un peu pénible eattheball, c'est de passer 90% de la modération à gérer 20 personnes.
mais dans ce cas precis, vous passez du temps à gerer des personnes qui ne le necessitent pas..franchement tous les gens qui était sur "un sujet sur le hors sujet" et "gugusse" n'etait pas des sauvageons plutot des adultes serieux, qui peuvent s'autogerer..et vous avez presque créer des vocations de sauvageons..en tout cas si la crise des banlieues etait gerer comme les debordements de la partie "hors sujet" il y aurait un grand cratère à la place de la france!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Ce qui est un peu pénible eattheball, c'est de passer 90% de la modération à gérer 20 personnes.
mais dans ce cas precis, vous passez du temps à gerer des personnes qui ne le necessitent pas..franchement tous les gens qui était sur "un sujet sur le hors sujet" et "gugusse" n'etait pas des sauvageons plutot des adultes serieux, qui peuvent s'autogerer..et vous avez presque créer des vocations de sauvageons..en tout cas si la crise des banlieues etait gerer comme les debordements de la partie "hors sujet" il y aurait un grand cratère à la place de la france!!
Je confirme. Les modos sont des provocateurs. Quand on cherche à faire taire quelqu'un comme moi, il faut s'attendre à une réaction... Celle de ce soir est donc la dernière et montre bien jusqu'à quel point les modérateurs peuvent aller pour se ridiculiser et se décrédibiliser.
Non le pb c'est que vous vous serrez les coudes, réaction logique mais bon après ça laisse penser que vous pensez tous la mm chose sans avoir à y réfléchir
Si vous aviez accès au forum des modos, vous verriez que beaucoup de décisions sont discutées avant d'être prises. Les "coups de sang" des modos sont pratiquement inexistants. Et certaines décisions sont également prises suite à des alertes de membres.
Si vous aviez accès au forum des modos, vous verriez que beaucoup de décisions sont discutées avant d'être prises. Les "coups de sang" des modos sont pratiquement inexistants. Et certaines décisions sont également prises suite à des alertes de membres.
alors comment la gestion de crise peut être parfois si chaotique comme ce soir?? je peux vous envoyer quelques cours dans le domaine..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
ah tu appelles ça une critique constructive et intéressante?
par ça, j'entends ce qui se passe ce soir.
Nos remarques de simples membres ne sont pas toujours bêtes, tu sais.
J'ai trouvé effarant le fait que vous ayez pu appelé un sujet "Défouloir" après toutes les leçons que vous avez pu nous donner... Bravo à celui qui avait trouvé ce titre.
Heureusement que l'on vous a conseillé de changer de titre...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 21 Décembre 2007 20:58 par
Zouzou
ah tu appelles ça une critique constructive et intéressante?
par ça, j'entends ce qui se passe ce soir.
C'est pas ce que je dis, mais bon ce qui arrive suite à vos décisions alors que nos sujets ne faisaient de mal à personne c'était un peu courru d'avance. Après on manifeste notre mécontentement et c'est normal vu que nous sommes qd mm les plus gros utilisateurs du site
Ce qui se passe ce soir est la conséquence directe, de la suppression de mon message où je disais que les modos se moquaient du monde. Il s'agissait d'une critique, virulente certes (mais ô combien justifiée) pas pas d'une insulte. Cette suppression n'a pas été concertée car immédiate (tout comme ma réaction d'ailleurs). CQFD
allez bonne soirée à tout le monde, et pour les moderateur, on vous apprecie, rester correct, ne devenez pas des sauvageons ou des petits sarkozy, un peu d'humour et de sens de l'ampathie et discernement et ça sera cool!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
vous oubliez probablement les premiers messages où certains nous témoignent leur sympathie en nous appellant : stupides, imbéciles, gros nazes et j'en passe... C'est vrai ça aide qu dialogue.
Maintenant il faut replacer tout dans l'ordre, les avertissements contre le flood étaient déjà passés plusieurs fois, sans grand succès apparemment, certains bannis pour cette raison sont même revenus sous un autre pseudo pour recommencer.
Dire que ces sujets ne faisaient pas de mal à personne, c'est facile (l'inverse aussi) mais bien d'autres s'en sont plaints de ces sujets mais de façon plus délicates en contactant les modos.
vous oubliez probablement les premiers messages où certains nous témoignent leur sympathie en nous appellant : stupides, imbéciles, gros nazes et j'en passe... C'est vrai ça aide qu dialogue.
Maintenant il faut replacer tout dans l'ordre, les avertissements contre le flood étaient déjà passés plusieurs fois, sans grand succès apparemment, certains bannis pour cette raison sont même revenus sous un autre pseudo pour recommencer.
Dire que ces sujets ne faisaient pas de mal à personne, c'est facile (l'inverse aussi) mais bien d'autres s'en sont plaints de ces sujets mais de façon plus délicates en contactant les modos.
Donc sans prévenir les principaux concernés ni le leur faire savoir directement sur le forum?