L’humour serait-il devenu l’apanage des modérateurs ? - Page 7

Vendredi 21 Décembre 2007 21:07

Citation de Diabolosyl :
vous oubliez probablement les premiers messages où certains nous témoignent leur sympathie en nous appellant : stupides, imbéciles, gros nazes et j'en passe... C'est vrai ça aide qu dialogue.

Maintenant il faut replacer tout dans l'ordre, les avertissements contre le flood étaient déjà passés plusieurs fois, sans grand succès apparemment, certains bannis pour cette raison sont même revenus sous un autre pseudo pour recommencer.

Dire que ces sujets ne faisaient pas de mal à personne, c'est facile (l'inverse aussi) mais bien d'autres s'en sont plaints de ces sujets mais de façon plus délicates en contactant les modos.


si des gens se sont plains du sujet "sujet sur le hors sujet" ils sont inquietants.. un sujet plein d'humour sur la vulgarisation de la philosphie!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 21 Décembre 2007 21:09

Citation de Diabolosyl :
ah tu appelles ça une critique constructive et intéressante?

par ça, j'entends ce qui se passe ce soir.


Tout ce qui se passe ce soir,c'est a cause de vos betises de supprimer des sujets qui tournaient bien!

Mais bon vous ne voulez pas le comprendre!

Vendredi 21 Décembre 2007 21:12

Non bien sûr, nous sommes sans doute aussi têtus que d'autres.

Zouzou: les seuls qui s'y sont risqués ont été priés de dégager promptement de "vos" sujets...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 21 Décembre 2007 21:15

Citation de Zouzou :
Citation de Diabolosyl :
...Dire que ces sujets ne faisaient pas de mal à personne, c'est facile (l'inverse aussi) mais bien d'autres s'en sont plaints de ces sujets mais de façon plus délicates en contactant les modos.


Donc sans prévenir les principaux concernés ni le leur faire savoir directement sur le forum?

Peut-être l'ont-ils fait parallèlement par MP, on ne sait pas.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 21 Décembre 2007 21:17

Citation de eattheball :
si des gens se sont plains du sujet "sujet sur le hors sujet" ils sont inquietants.. un sujet plein d'humour sur la vulgarisation de la philosphie!!

Ils ne se sont pas plaints des sujets eux-mêmes, mais de certains messages qu'ils contenaient.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 21 Décembre 2007 21:18

Citation de Diabolosyl :
Non bien sûr, nous sommes sans doute aussi têtus que d'autres.

Zouzou: les seuls qui s'y sont risqués ont été priés de dégager promptement de "vos" sujets...



C'est vrai que parfois certains forumeurs ont une façon de penser assez "exclusive"..

Vendredi 21 Décembre 2007 21:19

Citation de Diabolosyl :
Non bien sûr, nous sommes sans doute aussi têtus que d'autres.

Zouzou: les seuls qui s'y sont risqués ont été priés de dégager promptement de "vos" sujets...



Euh..Je dois le prendre pour moi ou d'autres personnes sont visées?

Vendredi 21 Décembre 2007 21:20

Citation de Zouzou :
Citation de Diabolosyl :
Non bien sûr, nous sommes sans doute aussi têtus que d'autres.

Zouzou: les seuls qui s'y sont risqués ont été priés de dégager promptement de "vos" sujets...



Euh..Je dois le prendre pour moi ou d'autres personnes sont visées?


Oh tu fais partie des personnes visées tkt pas pour ça, et je vois pas cmt tu pourrais dire le contraire

Vendredi 21 Décembre 2007 21:21

Je n'ai pas écrit que tu les avais virés... je dirais plutôt "reponse collégiale" en fonction des forumeurs présents sur ce sujet à ces moments là.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 21 Décembre 2007 21:22

Citation de Diabolosyl :
Je n'ai pas écrit que tu les avais virés... je dirais plutôt "reponse collégiale" en fonction des forumeurs présents sur ce sujet à ces moments là.


Merci d'avoir remarqué ça

Vendredi 21 Décembre 2007 21:23

C'est bien la meilleure, ça... Iceman, qui a tendance à se sentir persécuté, est toujours présent dans bon nombre de discussions et tant mieux; tout le monde a le droit d'expression, c'est bien normal. Le seul qui est parti est MIC22. ( d'ailleurs, il est fort possible que les dénonciations viennent de sa part )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Décembre 2007 21:24 par Zouzou

Vendredi 21 Décembre 2007 21:25

Non mais faut avouer que votre façon de tomber sur les personnes ayant un avis autre que le votre à plusieurs est qd mm assez décourageant

Vendredi 21 Décembre 2007 21:26

Citation de Zouzou :
C'est bien la meilleure, ça... Iceman, qui a tendance à se sentir persécute, est toujours présent dans bon nombre de discussions. Le seul qui est parti est MIC22. ( d'ailleurs, il est fort possible que les dénonciations viennent de sa part )

Envoyer une alerte, ça n'est pas être collabo, il ne faut pas tout confondre. Si un membre estime qu'un message ou un sujet mérite une alerte, c'est à nous de juger si celle-ci est justifiée.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 21 Décembre 2007 21:27

J'ai usé de l'alerte modo de la bonne manière moi je crois
Certains messages sont mal venus parfois

Vendredi 21 Décembre 2007 21:28

Citation de Francis :
Citation de Zouzou :
C'est bien la meilleure, ça... Iceman, qui a tendance à se sentir persécute, est toujours présent dans bon nombre de discussions. Le seul qui est parti est MIC22. ( d'ailleurs, il est fort possible que les dénonciations viennent de sa part )

Envoyer une alerte, ça n'est pas être collabo, il ne faut pas tout confondre. Si un membre estime qu'un message ou un sujet mérite une alerte, c'est à nous de juger si celle-ci est justifiée.



Francis, n'extrapôle pas, je n'ai jamais eu l'intention d'utiliser ce terme...

Vendredi 21 Décembre 2007 21:28

Ces bon vieux délateurs………..a la prochaine libération………….y seront tondus

Vendredi 21 Décembre 2007 21:29

Que pouvez vous dire du sujet des exploits de gugusse a l'entrainement!!Qui s'en est plaint?

Vendredi 21 Décembre 2007 21:30

Citation de Zouzou :
Citation de Francis :
Citation de Zouzou :
C'est bien la meilleure, ça... Iceman, qui a tendance à se sentir persécute, est toujours présent dans bon nombre de discussions. Le seul qui est parti est MIC22. ( d'ailleurs, il est fort possible que les dénonciations viennent de sa part )

Envoyer une alerte, ça n'est pas être collabo, il ne faut pas tout confondre. Si un membre estime qu'un message ou un sujet mérite une alerte, c'est à nous de juger si celle-ci est justifiée.



Francis, n'extrapôle pas, je n'ai jamais eu l'intention d'utiliser ce terme...

C'est le terme inapproprié de "dénonciations" qui m'a fait réagir, ça n'est pas le cas ici.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 21 Décembre 2007 21:32

Citation de Iceman :
Non mais faut avouer que votre façon de tomber sur les personnes ayant un avis autre que le votre à plusieurs est qd mm assez décourageant


De qui parles-tu? de moi, eattheball,Yann Bleiz, Calopus, Peric, luceen, parce que l'on exprime les idées inverses de jpc45, MIC22, vince77, Iceman, guigui brousta, tiptapsupertop et j'en oublie?

Vous êtes quand même un certain nombre à vous exprimer sur les mêmes sujets que moi.

Vendredi 21 Décembre 2007 21:35

Citation de Iceman :
Non mais faut avouer que votre façon de tomber sur les personnes ayant un avis autre que le votre à plusieurs est qd mm assez décourageant

Il faut déjà avoir un historique derrière soit pour se voir méchamment réprimander, sauf erreur de ma part, les premiers avertissements sont en général d'un ton calme et posé.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions