vous oubliez probablement les premiers messages où certains nous témoignent leur sympathie en nous appellant : stupides, imbéciles, gros nazes et j'en passe... C'est vrai ça aide qu dialogue.
Maintenant il faut replacer tout dans l'ordre, les avertissements contre le flood étaient déjà passés plusieurs fois, sans grand succès apparemment, certains bannis pour cette raison sont même revenus sous un autre pseudo pour recommencer.
Dire que ces sujets ne faisaient pas de mal à personne, c'est facile (l'inverse aussi) mais bien d'autres s'en sont plaints de ces sujets mais de façon plus délicates en contactant les modos.
si des gens se sont plains du sujet "sujet sur le hors sujet" ils sont inquietants.. un sujet plein d'humour sur la vulgarisation de la philosphie!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
...Dire que ces sujets ne faisaient pas de mal à personne, c'est facile (l'inverse aussi) mais bien d'autres s'en sont plaints de ces sujets mais de façon plus délicates en contactant les modos.
Donc sans prévenir les principaux concernés ni le leur faire savoir directement sur le forum?
Peut-être l'ont-ils fait parallèlement par MP, on ne sait pas.
C'est bien la meilleure, ça... Iceman, qui a tendance à se sentir persécuté, est toujours présent dans bon nombre de discussions et tant mieux; tout le monde a le droit d'expression, c'est bien normal. Le seul qui est parti est MIC22. ( d'ailleurs, il est fort possible que les dénonciations viennent de sa part )
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 21 Décembre 2007 21:24 par
Zouzou
C'est bien la meilleure, ça... Iceman, qui a tendance à se sentir persécute, est toujours présent dans bon nombre de discussions. Le seul qui est parti est MIC22. ( d'ailleurs, il est fort possible que les dénonciations viennent de sa part )
Envoyer une alerte, ça n'est pas être collabo, il ne faut pas tout confondre. Si un membre estime qu'un message ou un sujet mérite une alerte, c'est à nous de juger si celle-ci est justifiée.
C'est bien la meilleure, ça... Iceman, qui a tendance à se sentir persécute, est toujours présent dans bon nombre de discussions. Le seul qui est parti est MIC22. ( d'ailleurs, il est fort possible que les dénonciations viennent de sa part )
Envoyer une alerte, ça n'est pas être collabo, il ne faut pas tout confondre. Si un membre estime qu'un message ou un sujet mérite une alerte, c'est à nous de juger si celle-ci est justifiée.
Francis, n'extrapôle pas, je n'ai jamais eu l'intention d'utiliser ce terme...
C'est bien la meilleure, ça... Iceman, qui a tendance à se sentir persécute, est toujours présent dans bon nombre de discussions. Le seul qui est parti est MIC22. ( d'ailleurs, il est fort possible que les dénonciations viennent de sa part )
Envoyer une alerte, ça n'est pas être collabo, il ne faut pas tout confondre. Si un membre estime qu'un message ou un sujet mérite une alerte, c'est à nous de juger si celle-ci est justifiée.
Francis, n'extrapôle pas, je n'ai jamais eu l'intention d'utiliser ce terme...
C'est le terme inapproprié de "dénonciations" qui m'a fait réagir, ça n'est pas le cas ici.
Non mais faut avouer que votre façon de tomber sur les personnes ayant un avis autre que le votre à plusieurs est qd mm assez décourageant
De qui parles-tu? de moi, eattheball,Yann Bleiz, Calopus, Peric, luceen, parce que l'on exprime les idées inverses de jpc45, MIC22, vince77, Iceman, guigui brousta, tiptapsupertop et j'en oublie?
Vous êtes quand même un certain nombre à vous exprimer sur les mêmes sujets que moi.
Non mais faut avouer que votre façon de tomber sur les personnes ayant un avis autre que le votre à plusieurs est qd mm assez décourageant
Il faut déjà avoir un historique derrière soit pour se voir méchamment réprimander, sauf erreur de ma part, les premiers avertissements sont en général d'un ton calme et posé.