Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Rencontre de l'été - Page 4

Dimanche 02 Septembre 2007 12:37

Citation de michael scofield :
Nitro quand elle va partr tu va pleurer ça c'est clair mais c'est le destin qui a
voulu ça ! quand il y'a quelqu'un qui va t'appeler tu va toujours croire que
c'est elle, dans la rue tu va toujours croire que elle va apparaitre...
tu gardera le contact avec elle donc ça va !

"La cicatrice reste mais le temps guerit la blessure"

T'inquiete pas, elle est oublier y'en a djà eu une depuis et deux ou trois en soirée MDR

Dimanche 02 Septembre 2007 12:38

Nitro, un salaud comme un autre Rire Clin d'oeil

Dimanche 02 Septembre 2007 12:39

ba nan pourquoi salaud? :o

Dimanche 02 Septembre 2007 12:41

Pcq qd t'as posté ce sujet tu étais en panique, t'avais des sentiments pour elle, et en fait non aucun problème pour passer à autre chose MDR

Citation de Nitro :
ba nan pourquoi salaud? :o

C'était pour la rime aussi le prend pas mal ! Clin d'oeil

ba au début si, maintenant quand je vois la filleje me demande comment j'ai pu devenir fan d'elle.

Dimanche 02 Septembre 2007 12:42

Citation de Nitro :
ba au début si, maintenant quand je vois la filleje me demande comment j'ai pu devenir fan d'elle.

Comme quoi un peu de recul peut tt changer

Dimanche 02 Septembre 2007 12:43

ba wai surtout que voilà, enfin cher pas comment j'ia pu c'est chelou.Enfin bon maintenant je susi apsser à autre chose Content

Dimanche 02 Septembre 2007 12:45

Ouep donc voilà, let it go

Dimanche 02 Septembre 2007 13:27

Citation de Nitro :
ba wai surtout que voilà, enfin cher pas comment j'ia pu c'est chelou.Enfin bon maintenant je susi apsser à autre chose Content

en tout cas moi je ne sais pas comment je peux te lire car il faut recomposer les mots Content !

Dimanche 02 Septembre 2007 13:31

désolé je tappe vite sans toujours faire attention, mais bon je pense etres pas trop mal lisible quand même.

Dimanche 02 Septembre 2007 13:33

Ca va on y arrive, mais fais gaffe aux fautes c'est pas sympa pour la lecture Clin d'oeil

Dimanche 02 Septembre 2007 13:34

sa arrive roooh les relous de base -_-'

Dimanche 02 Septembre 2007 13:37

Citation de Nitro :
désolé je tappe vite sans toujours faire attention, mais bon je pense etres pas trop mal lisible quand même.

oui prends exemple sur moi comme je tape pas sur Kiss en tout cas Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 02 Septembre 2007 13:39

ba nan mais bon voilà sa peux arriver, toujorus à reprendre, sa serais tous le temps je comprendrais, mais bon sa arrive donc voilà :/, pas la peine de poster pour sa

Dimanche 02 Septembre 2007 13:42

t'inquiete pas Nitro ne les ecoute pas c'etait pas pour toi que j'ecrivais c'etait
juste pour taquiner Kiss Émoticône

Dimanche 02 Septembre 2007 13:59

Citation de Nitro :
ba nan mais bon voilà sa peux arriver, toujorus à reprendre, sa serais tous le temps je comprendrais, mais bon sa arrive donc voilà :/, pas la peine de poster pour sa

Ok je veux bien pas faire le reloud mais y a faute d orthographe et faute de français Content et voir que tu mets " sa " au lieu de " ça " en plus 3 fois dans la meme phrase Content !

Dimanche 02 Septembre 2007 14:06

je tappe vite sans faire forcément attention à l'orthographe, du moment que c'ets compréhensible c'ets bon....

Dimanche 02 Septembre 2007 14:07

Demande à verrouiller ton sujet Thomas!

Dimanche 02 Septembre 2007 14:09

Citation de Nitro :
je tappe vite sans faire forcément attention à l'orthographe, du moment que c'ets compréhensible c'ets bon....

bien sur Nitro ne les ecoute pas Émoticône
0
1
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café